Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  137  138  139  140  141  142
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

n°726806
mousse121
Posté le 10-08-2006 à 21:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
500€ alors que je l'ai payé 1800€ a ce prix là je le garde faut pas délirer

vais tenter ebay éventuellement

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 21:25:46  profilanswer

n°726807
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 21:28:36  answer

je l'ai acheté 1100€ neuf avec un pm 740 et 100go, lui il a un pm 750 et 2 DD 80, ça vaut largement 800€...

d'ailleurs je te l'aurais bien acheté si tu l'avais vendu plus tôt !

n°726808
raid13tont​on
Posté le 11-08-2006 à 14:54:03  profilanswer

je dirai bien etre 800 et 900€

les core 2 duo vont pas etre donné dans un premier temps et surtout faut pas oublier que l'amilo m3438 possede une 6800Go, les portable en general n'ont pas une carte video si performante.

Message édité par raid13tonton le 11-08-2006 à 14:54:17
n°726809
casimir92
Posté le 11-08-2006 à 21:01:34  profilanswer

C'est clair je dirais aussi 800/900€ comme raid12tonton mais c'est bien parce qu'il n'est plus dispo chez planet-saturn a 999€ sinon c t moins encore faut resté réaliste.
Si on le trouve à 999€ neuf je vais pas le payer 800/900e sans garantie et avec une certaine usure.
Je suis vraiment désolé que tu es perdu autant, mais perso garde le !!!

n°726810
gauthi
Posté le 11-08-2006 à 22:15:35  profilanswer

comment fait-on pour overcloker le cpu?

n°726811
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 11-08-2006 à 23:36:25  profilanswer

gauthi a écrit :

comment fait-on pour overcloker le cpu?

a part le pin-mode sur les pm serie 400 de fsb,il est impossible d overclocker le cpu sur l'amilo ;)

---------------
Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.  
n°726812
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 11-08-2006 à 23:39:41  profilanswer

casimir92 a écrit :

C'est clair je dirais aussi 800/900€ comme raid12tonton mais c'est bien parce qu'il n'est plus dispo chez planet-saturn a 999€ sinon c t moins encore faut resté réaliste.
Si on le trouve à 999€ neuf je vais pas le payer 800/900e sans garantie et avec une certaine usure.
Je suis vraiment désolé que tu es perdu autant, mais perso garde le !!!

sur planet-saturn c est des version bridée de l amilo qui etais vendue   ;) ici c est d un pm 750 avec deux dd en raid dont il est question :jap:

800 euro pour un amilo avec pm 750,1giga de ddr2 et deux dd de 80 giga c est parfaitement faisable :kaola:

Message édité par serge13 le 12-08-2006 à 00:02:42

---------------
n°726813
raid13tont​on
Posté le 11-08-2006 à 23:53:00  profilanswer

oui où meme le miens par exemple, il est encore garantie 2 ans et 7 mois :) et c'est un PM740, donc pas si bridé que celui de chez planet saturn.

EDIT : au fait serge13, pour la banque j'ai pas eu le temps d'y passer, timing trop serré, mais dès que passe a la banque je te fais le virement.

Message édité par raid13tonton le 11-08-2006 à 23:54:02
n°726814
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 12-08-2006 à 00:03:35  profilanswer

raid13tonton a écrit :

oui où meme le miens par exemple, il est encore garantie 2 ans et 7 mois :) et c'est un PM740, donc pas si bridé que celui de chez planet saturn.

EDIT : au fait serge13, pour la banque j'ai pas eu le temps d'y passer, timing trop serré, mais dès que passe a la banque je te fais le virement.

aucuns problemes ;)  

---------------
n°726815
gauthi
Posté le 12-08-2006 à 12:17:45  profilanswer

serge13 a écrit :

a part le pin-mode sur les pm serie 400 de fsb,il est impossible d overclocker le cpu sur l'amilo ;)

merci l'ami  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 12:17:45  profilanswer

n°726816
ot@kon
Posté le 12-08-2006 à 12:37:51  profilanswer

ot@kon a écrit :

J'ai commandé la version hybrid il y a deux jours (chez LDLC). Je te dis quoi dés que je l'ai reçu.

Ca y est, j'ai reçu le tuner Terratec Cinergy Hybrid T USB XS :
Le constat est plutot positif.
Première impression au déballage: tous les élèments sont bien emballés et le plastique utilisé pour le tuner et la télécommande on l'air solide. Petit point négatif, pas de notice papier, mais un fichier PDF sur le CD des pilotes.

Pour ce qui est de la qualité de réception : tout dépend de l'endroit où tu te trouve (préts d'un émetteur, ou à la zone limitrophe entre deux éméteurs). Moi je me trouve entre deux éméteurs donc les conditions ne sont pas idéales pour une bonne réception puisque je suis loint des deux principaux éméteurs qui couvrent ma ville.
Première tentative avec la petite antenne fournie : je ne capte rien du tout.  
J'ai ensuite essayé avec l'antenne extérieure : tout de suite ça va mieux, je capte une vingtaine de chaine TNT (certaines sont payantes) et 6 chaines hertziennes. La qualité des chaines hertziennes est correcte sans être exeptionnelle (mais comme je l'ai dis je suis loint de l'éméteur).
Pour ce qui est de la TNT, la qualité est excélente, mais il y a de temps en temps quelques saccades. Pour ce qui est des chaines reçu, j'ai d'abord été surpris (et déçu) de constater qu'il me manquait pas mal de chaines (M6, W9, Europe2 TV, Direct8, etc...). Mais j'ai fais quelques recherches sur internet et j'ai vu que c'était tout à fait normal parce que ces chaines ne sont pas encore diffusée par l'éméteur de Lambersart. En fait je capte toutes les chaines que je suis sencé pouvoir capter (http://tnt.niv2.com/59930-LA-CHAPE [...] IERES.html) à l'exception de Planéte et i-Télé. Mais je capte certaines chaines belges qui ne figurent pas sur cette liste (la Une, la Deux et RTBF Sat).
Donc je crois que l'on peut dire que ce tuner est trés bon du point de vue de la réception.
D'aprés SVM, ceux qui habitent suffisament proche de leur éméteur peuvent capter correctement avec la petite antenne fournie.

Maintenant du coté de la facilité d'utilisation, c'est un peu là que ça pèche, mais ça reste trés correct.
Il y a trois logiciels : un qui gére la télécommande, un qui s'occupe de la TV hertzienne et de l'enregistrement sur l'entrée vidéo (Arcsoft Total Media) et un qui s'occupe de la TNT (Cinergy Digital). Le fait de devoir changer de logiciel quand on passe de la TNT à l'analogique et assez "chiant". Le programme dédié à la télécommande permet d'utiliser celle-ci sous windows: elle dispose d'un peu-plus de fonction que la petite télécommande de notre cher Amilo. L'inconvénient c'est que ça fait un programme de plus dans la mémoire.
Les fonctions d'enregistrement et de Time-shifting fonctionnent à merveille. Pour ce qui est de la création de DVD à partir d'un enregistrement, je n'ai pas testé, parce que pour ça je préfére utiliser Nero.

n°726817
PlayTime
Posté le 12-08-2006 à 12:42:51  profilanswer

ot@kon a écrit :

Première impression au déballage: tous les élèments sont bien emballés et le plastique utilisé pour le tuner et la télécommande on l'air solide. Petit point négatif, pas de notice papier, mais un fichier PDF sur le CD des pilotes.

Pour ce qui est de la qualité de réception : tout dépend de l'endroit où tu te trouve (préts d'un émetteur, ou à la zone limitrophe entre deux éméteurs). Moi je me trouve entre deux éméteurs donc les conditions ne sont pas idéales pour une bonne réception puisque je suis loint des deux principaux éméteurs qui couvrent ma ville.
J'ai ensuite essayé avec l'antenne extérieure : tout de suite ça va mieux, je capte une vingtaine de chaine TNT (certaines sont payantes) et 6 chaines hertziennes. La qualité des chaines hertziennes est correcte sans être exeptionnelle (mais comme je l'ai dis je suis loint de l'éméteur).
Pour ce qui est de la TNT, la qualité est excélente, mais il y a de temps en temps quelques saccades. Pour ce qui est des chaines reçu, j'ai d'abord été surpris (et déçu) de constater qu'il me manquait pas mal de chaines (M6, W9, Europe2 TV, Direct8, etc...). Mais j'ai fais quelques recherches sur internet et j'ai vu que c'était tout à fait normal parce que ces chaines ne sont pas encore diffusée par l'éméteur de Lambersart. En fait je capte toutes les chaines que je suis sencé pouvoir capter (http://tnt.niv2.com/59930-LA-CHAPE [...] IERES.html) à l'exception de Planéte et i-Télé. Mais je capte certaines chaines belges qui ne figurent pas sur cette liste (la Une, la Deux et RTBF Sat).
Donc je crois que l'on peut dire que ce tuner est trés bon du point de vue de la réception.
D'aprés SVM, ceux qui habitent suffisament proche de leur éméteur peuvent capter correctement avec la petite antenne fournie.

Maintenant du coté de la facilité d'utilisation, c'est un peu là que ça pèche, mais ça reste trés correct.
Il y a trois logiciels : un qui gére la télécommande, un qui s'occupe de la TV hertzienne et de l'enregistrement sur l'entrée vidéo (Arcsoft Total Media) et un qui s'occupe de la TNT (Cinergy Digital). Le fait de devoir changer de logiciel quand on passe de la TNT à l'analogique et assez "chiant". Le programme dédié à la télécommande permet d'utiliser celle-ci sous windows: elle dispose d'un peu-plus de fonction que la petite télécommande de notre cher Amilo. L'inconvénient c'est que ça fait un programme de plus dans la mémoire.
Les fonctions d'enregistrement et de Time-shifting fonctionnent à merveille. Pour ce qui est de la création de DVD à partir d'un enregistrement, je n'ai pas testé, parce que pour ça je préfére utiliser Nero.

Peux tu me dire si on peut utiliser K!TV pour la partie analogique ?

Merci pour ton feedback :)

n°726818
casimir92
Posté le 12-08-2006 à 14:56:49  profilanswer

serge13 a écrit :

sur planet-saturn c est des version bridée de l amilo qui etais vendue   ;) ici c est d un pm 750 avec deux dd en raid dont il est question :jap:

800 euro pour un amilo avec pm 750,1giga de ddr2 et deux dd de 80 giga c est parfaitement faisable :kaola:

OK, mais vu que c'est un PM735 tu peux toujours effectuer un pin mod en prenant des precautions. Donc pas si bridé que ça.

n°726819
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 12-08-2006 à 15:50:32  profilanswer

casimir92 a écrit :

OK, mais vu que c'est un PM735 tu peux toujours effectuer un pin mod en prenant des precautions. Donc pas si bridé que ça.

fait le si ca te chante le pin mode.
tu cherches la petite bete la...de 1 il n est plus dispo , de deux effectuer un pin mod sur un 735 avec deux fois 256 ddr pc 3200 ca-va etre chaud :D total desyncro pour le bus memoire :sweat:  
de trois pas de raid avec un dd :whistle:  
mais il y a eu des series 735 avec 1024 ddr2 pc 533,le probleme dans ce cas sera le refroidissement general du portable.

faut rester un minimum serieux les gars...500 euro pour un amilo d occaz "pm 750,deux dd et 1024 de ddr2 533"  j en prend 10 de suitte hein :D

Message édité par serge13 le 12-08-2006 à 19:37:47

---------------
n°726820
noxfcna
Posté le 12-08-2006 à 16:31:11  profilanswer

attention la , loffre planete saturn , je l'ai , et c 2 barette de 512mo ddr2

n°726821
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 16:50:40  answer

ot@kon a écrit :

ok merci pour tes impressions, je pense que je vais l'acheter.
le seul truc qui me fait peur c'est que ça ne capte pas !
tu l'as reçu sous combien de jours ? (une fois la commande effectuée ? ldlc sont rapides d'habitude)

:jap:  

n°726822
jackhad
Posté le 12-08-2006 à 17:13:39  profilanswer

serge13 a écrit :

moi je n ai pas encore remis le 2005 :jap:  

telecharge cpu mark 99 et lance le,dis moi aussi quel pm tu as et je te dirais si le resultat est bien ou pas :jap:  

http://www.blue-hardware.com/diver [...] arge33.php

C'est bon j'ai trouvé une parade, le score de mon CPU sous 3Dmark 05 redevient a la normale quand j'utilise "Notebook Hardware control" et que je met manuellement les perfs du processeur au maximum....Mais bon, ca reste tout de même bizzare, merci en tout cas serge je vais essayer CPu 99

Message édité par jackhad le 12-08-2006 à 17:16:30
n°726823
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 12-08-2006 à 19:31:10  profilanswer

voillà l offre planete saturn:

FUJITSU SIEMENS COMPUTERSPORTABLE AMILO M3438G-73507Technologie Mobile Intel® Centrino® avec Processeur Intel® Pentium® M 735 (1.70 GHz, 2 Mo cache, FSB 400 MHz) et chipset réseau sans fil Intel® PRO/Wireless 2200BG jusqu’a 54 Mbits - Ecran 17” CRYSTAL VIEW - Graveur DVD Double Couche - Lecteur de cartes mémoire 4-en-1 - Carte graphique nVidia GeForce 6800Go avec 256 Mo dédiés (sortie TV + DVi) - Réseau sans-fil WiFi 802.11 a/b/g + Modem + Lan - Connectivité : Firewire IEEE1394 + Sortie TV + 4 ports USB 2.0 + PCMCIA - Windows XP Edition familiale + Works + utilitaires - Garantie 1 an

bon prix pour une bonne config :jap: juste dommage pour le cpu qui est en fsb 400 :sweat: celui là en occaz partirais deja certainement pour 700 euro.

le pin-mode sur ce portable est possible,mais fait chauffer tres fort la machine :sweat: a 2.260 mhz je peut vous assurer pour l avoir tester que le cooling de l amilo n est pas assez consequent :whistle: "voire page avant"

.

je maintient que un pm 750 avec deux dd de 80 et 1 go de ddr2 partirais facile pour 800 euro :jap:

---------------
n°726824
mousse121
Posté le 12-08-2006 à 22:33:12  profilanswer

serge13 a écrit :

voillà l offre planete saturn:

FUJITSU SIEMENS COMPUTERSPORTABLE AMILO M3438G-73507Technologie Mobile Intel® Centrino® avec Processeur Intel® Pentium® M 735 (1.70 GHz, 2 Mo cache, FSB 400 MHz) et chipset réseau sans fil Intel® PRO/Wireless 2200BG jusqu’a 54 Mbits - Ecran 17” CRYSTAL VIEW - Graveur DVD Double Couche - Lecteur de cartes mémoire 4-en-1 - Carte graphique nVidia GeForce 6800Go avec 256 Mo dédiés (sortie TV + DVi) - Réseau sans-fil WiFi 802.11 a/b/g + Modem + Lan - Connectivité : Firewire IEEE1394 + Sortie TV + 4 ports USB 2.0 + PCMCIA - Windows XP Edition familiale + Works + utilitaires - Garantie 1 an

bon prix pour une bonne config :jap: juste dommage pour le cpu qui est en fsb 400 :sweat: celui là en occaz partirais deja certainement pour 700 euro.

le pin-mode sur ce portable est possible,mais fait chauffer tres fort la machine :sweat: a 2.260 mhz je peut vous assurer pour l avoir tester que le cooling de l amilo n est pas assez consequent :whistle: "voire page avant"

.

je maintient que un pm 750 avec deux dd de 80 et 1 go de ddr2 partirais facile pour 800 euro :jap:

je vais tres probablement le mettre en vente sur ebay je vous tiendrais au courant.

Merci pour les estimations, l'occaz et moi ca fait deux :d

Message édité par mousse121 le 12-08-2006 à 22:33:37
n°726825
jackhad
Posté le 13-08-2006 à 15:55:58  profilanswer

Bon sous CPUMARK 99 avec mon 3438G cadencé à 1,73 je fait un score de 206 et sous 3Dmark 05 3716 donc a priori tout va bien en fin de compte :)
Enfin si ce n'est qu'Oblivion tourne pas top, mais c'est encore un autre mystère...

Message édité par jackhad le 13-08-2006 à 15:56:44
n°726826
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 13-08-2006 à 16:21:18  profilanswer

jackhad a écrit :

Bon sous CPUMARK 99 avec mon 3438G cadencé à 1,73 je fait un score de 206 et sous 3Dmark 05 3716 donc a priori tout va bien en fin de compte :)
Enfin si ce n'est qu'Oblivion tourne pas top, mais c'est encore un autre mystère...

score bon pour un 740 :jap:  

pour oblivion il n y a pas de mystere,je suit passé de 512 a 1024 de ddr2 pour terminer a 2048 :D maintenant oblivion est fluide :jap:

---------------
n°726827
noxfcna
Posté le 13-08-2006 à 17:08:11  profilanswer

salut , je viens de tomber sur un super test de notre laptop favori , bon c en anglais mais ca vo le coup d'oeil , notre compere a reussi a changé la cg , en trouvant une X1800 compatible , resultat , 5161 3Dmark05 , pas mal , mais c un bricolo le gars lisé si vous le pouvé , mais c super kan meme !!!

n°726828
noxfcna
Posté le 13-08-2006 à 17:08:42  profilanswer

mdr jai oublier de donner l'adresse c http://www.mxm-upgrade.com/3438.html

n°726829
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 13-08-2006 à 17:15:18  profilanswer

trop fort l upgrade :lol:

---------------
n°726830
jackhad
Posté le 13-08-2006 à 17:53:37  profilanswer

serge13 a écrit :

score bon pour un 740 :jap:  

pour oblivion il n y a pas de mystere,je suit passé de 512 a 1024 de ddr2 pour terminer a 2048 :D maintenant oblivion est fluide :jap:

Pour oblivion je suis pas sur, les performances sont vraiment pas terribles en intérieur, je me demande si j'ai pas un probleme avec les drivers...Sinon effectivement la ram change tout c'est clair !

Message édité par jackhad le 13-08-2006 à 17:53:56
n°726831
ot@kon
Posté le 13-08-2006 à 21:22:08  profilanswer

C'est vrai que je ne capte pas tout, mais je capte beaucoup mieux qu'avec mon ancien tuner. De plus le Nord de la France est assez mal couvert par la TNT. Pour les plus pacient, je vais à Nantes en septembre, je vous dirais si je capte mieux là bas.

Pour la durée de livraison, j'ai passé commande le 5 aout et j'ai choisi le paiement par chèque. Ils ont reçu mon chèque le 8 aout, le coli a été expédié le 9 aout et il est arrivé le 11 aout. Il a donc fallu 3 jour aprés le paiement pour être livré. Donc je confirme LDLC est rapide.

Concernant K!TV, désolé, je n'ai pas encore testé si ça fonctionne avec, j'éssaierais de le faire bientot.

n°726832
gauthi
Posté le 13-08-2006 à 21:57:35  profilanswer

noxfcna a écrit :

salut , je viens de tomber sur un super test de notre laptop favori , bon c en anglais mais ca vo le coup d'oeil , notre compere a reussi a changé la cg , en trouvant une X1800 compatible , resultat , 5161 3Dmark05 , pas mal , mais c un bricolo le gars lisé si vous le pouvé , mais c super kan meme !!!

ouhais, c'est génial, ça donne de l'espoir pour le futur!!!

n°726833
dkS
Tout folkant
Posté le 14-08-2006 à 00:53:57  profilanswer

Amis amilotistes bonsoir :o
Je viens de recevoir le M3438G 70001 (celui de chez materiel.net, Pentium-m 740 et 100 Go donc) et je me demandais si la place laissée par le disque dur manquant convenait pour une deuxième batterie. Quelqu'un qui l'a déjà demonté saurait me répondre ?

Message édité par dkS le 14-08-2006 à 01:00:13

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°726834
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 14-08-2006 à 01:05:21  profilanswer

dkS a écrit :

Amis amilotistes bonsoir :o
Je viens de recevoir le M3438G 70001 (celui de chez materiel.net, Pentium-m 740 et 100 Go donc) et je me demandais si la place laissée par le disque dur manquant convenait pour une deuxième batterie. Quelqu'un qui l'a déjà demonté saurait me répondre ?

non :sweat: et pour y metre un second dd ,il faut commander le cage qui va avec et le racord carte mere :jap:

Message édité par serge13 le 14-08-2006 à 01:05:34

---------------
n°726835
dkS
Tout folkant
Posté le 14-08-2006 à 01:33:04  profilanswer

Merci pour ces précisions. :jap:
Et :sweat: quand même :o

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°726836
primo411
Posté le 14-08-2006 à 09:56:03  profilanswer

Moi aussi j'ai le tuner Cinergy, allez sur le site Terratec et téléchargez Cinergy TV pour la télé hertzienne car on peut scanner beaucoup plus finement et il est beaucoup plus fonctionnel que l'Arcsoft TotalMedia qui est un media center assez bidon.

n°726837
noxfcna
Posté le 14-08-2006 à 12:12:11  profilanswer

voila , jai retrouve le vrai article de base pour lupgrade cg 6800 a X1800
avec une config m740 512ram pc3200 , ca passe de 3666 a 5161 a 3Dmark05 , avec plus de ram et un procc plus puissan je serai curieu de savoir ce ke ca aurai donner.. VOILA larticle http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=3067

n°726838
klash75
CG 125 Full power...
Posté le 14-08-2006 à 12:33:11  profilanswer

il est à combien maintenant ce portable ?

n°726839
benji2a
Posté le 14-08-2006 à 13:39:03  profilanswer

bonjours a tous  :hello:  
je voudrais savoir comment vous faites pour brancher l'ordinateur sur la télé via la sortie S-Video ???
moi quand je branche je vais dans le menu NVidia et je met écran double mais apres sur la télé l'image est en noir et blanc et le format n'est pas respecté

merci de votre aide !!   :jap:  

n°726840
stuntmanle​ouf
Posté le 14-08-2006 à 13:42:04  profilanswer

moi aussi l'affichage sur n'importe quelle télé est en noir et blanc et je n'ai jamais réussi à résoudre le problème et pourtant j'ai fouillé dans les moindres recoin du driver nvidia.

n°726841
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 14-08-2006 à 16:44:52  profilanswer

chez moi l affichage sur la tv fonctionne tres bien avec le 78.10,faut juste forcer la detection tv dans le panneaux nvidia et ca roule :jap:

---------------
n°726842
pince poil
Posté le 14-08-2006 à 16:55:20  profilanswer

Salut tout le monde,

Pourriez-vous me dire la différrence entre:  
                              le pilote Carte Graphique 7.8.1.0
                              le pilote Carte Graphique 7.9.3.0
J'ai le 7.8.1.0, et je souhaiterai passer à l'autre version !!

Comme d'habitude un grand merci d'avance pour vos lumières....

n°726843
benji2a
Posté le 14-08-2006 à 18:58:44  profilanswer

serge13 a écrit :

chez moi l affichage sur la tv fonctionne tres bien avec le 78.10,faut juste forcer la detection tv dans le panneaux nvidia et ca roule :jap:

que veux tu dire par forcer la detection tv ??  :??:  :??:  
moi je n'ai pas reussi pourtant j'ai aussi les 78.10 !!
peux tu m'expliquer  :jap: merci

n°726844
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 14-08-2006 à 19:14:59  profilanswer

benji2a a écrit :

que veux tu dire par forcer la detection tv ??  :??:  :??:  
moi je n'ai pas reussi pourtant j'ai aussi les 78.10 !!
peux tu m'expliquer  :jap: merci

http://img222.imageshack.us/img222/3058/44mediumel9.th.jpg

c est en cochant cette case que mon televiseur a ete correctement detecté :jap:

et je vient de passer au 91.27 qui gere beaucoup plus de jeux :love:

Message édité par serge13 le 14-08-2006 à 19:16:47

---------------
n°726845
noxfcna
Posté le 14-08-2006 à 19:43:25  profilanswer

bonjour j'aimerai savoir si vous avez mis a jour vos driver intel wireless 2200 ? et si oui suffit til de telecharger les dernier et de les installer par dessus?

n°726846
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 14-08-2006 à 19:58:08  profilanswer

a jour chez moi et installer par dessus :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  137  138  139  140  141  142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY![Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant
Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz[Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W
FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVEGros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)