Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  137  138  139  140  141  142
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

n°726766
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 06-08-2006 à 09:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tranber47 a écrit :

Idem pour moi

Serge : c'est bien 2go ?

oui et ce surtout dans les gros jeux tel que bf2 et oblivion,les temps de chargements du jeux sont tres reduit et presque plus de swap aussi :love:  

---------------
Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.  
mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 09:06:27  profilanswer

n°726767
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 06-08-2006 à 09:49:02  profilanswer

:D cool :D  

j ai recuperé un pm 745 sur un asus,donc 1800mhz en fsb 400...
j ai fait le pin mod et il tourne actuellement a 2390 mhz sur l amilo d un pote :love:  
par contre ca chauffe pas mal et je suit obliger de metre le ventillo en direct :sweat: meme comme ca il reste a 46° en idle et monte facille a 70° en jeux :sweat:  

et evidement le reste des composants du portable proffite bien de cette augmentation de challeur :sweat: le dd est a 56°.
je lui ai dit  de me laisser remetre son pm 750,mais il ne veut rien entendre le bougre :fou:  

sous cpu mark 99 ca donne quand meme:259 points :love: je fait 239 points avec mon 760 :jap:  

---------------
n°726768
thibounet
Posté le 06-08-2006 à 12:36:30  profilanswer

salut,

je viens de constater un gros problème sur mon amilo

donc je l'ai depuis environ février 2006, tres satisfait, et là à l'instant, j'ai voulu utiliser un des ports usb pour vidanger mon APN, et surprise, mon ordi s'est éteint d'un coup.

Il s'agit du port usb sur le côté droit le plus en avant, c'est assez bizard, j'ai essayé en branchant le câble sans rien de branché à l'autre bout et pareil, j'ai essayé en utilisant le cable usb d'un autre périphérique et pareil, le pc s'éteint instantanément quand je branche un truc dans le port.

j'ai l'impression que le problème vient d'un faux contact dans la fiche, ou une soudure de la fiche qui aurait laché ?

je ne pourrais le certifier, mais il me semble que j'avais testé chaque ports lorsque je l'ai acqui, mais je ne suis pas sûr.

voila, je compte bien faire jouer la garantie, j'espere qu'il m'en donnerons un neuf tant qu'à faire  :whistle:  

je voulais simplement savoir si ce defaut était inconnu jusqu'alors, suis je le seul à avoir ce problème ? et puis voila.

bon, j'avoue que pour brancher la fiche de l'APN c'était un peu dur, et j'ai probablement un peu trop forcé  :sarcastic:  

pensez vous qu'il vont refuser de faire jouer la garantie sous pretexte que je l'ai depuis fevrier et que le problème est seulement apparu maintenant et que donc ca serait à cause d'une mauvaise utilisation du pc et non pas d'un défaut de fabrication ? Cela dit, je crois bien que c'est la premiere fois que j'utilise ce port usb, donc ?

merci à vous ami(e)s Amilotiste  :love:

EDIT: je viens de faire un test, j'ai un peu remué l'intérieur de la fiche avec mon doigt et quand je bouge la partie noir de la fiche vers le haut il y a un petit clic qui se produit, signe qu'un truc est cassé ou détaché ou désoudé, mais surtout en bougeant la fiche l'ordi s'éteint.
aussi, quand j'appui sur le bouton power une fois l'ordi etein le voyan de recharge batterie s'allume orange puis vert une fraction de seconde, et pour allumer l'ordi je dois réappuyer sur le bouton Power.
Et enfin, si j'ai un connecteur usb de branché dans la fiche defectueuse, impossible d'allumer l'ordi (le voyant de charge s'allume comme cité précédament).
voila, tout ca prouve qu'il y a sans doute une soudure petée qui crée un court circuit et que le problème ne vient pas de l'intérieur de la fiche meme, ni meme de la fiche de mes cables usb.

merci encore ;)

Message édité par thibounet le 06-08-2006 à 12:47:15
n°726769
jackhad
Posté le 06-08-2006 à 21:34:52  profilanswer

Personne pour m'aider pour mon probleme de fps sous 3D mark ? :??:

n°726770
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 06-08-2006 à 21:59:18  profilanswer

jackhad a écrit :

Personne pour m'aider pour mon probleme de fps sous 3D mark ? :??:

moi je n ai pas encore remis le 2005 :jap:  

telecharge cpu mark 99 et lance le,dis moi aussi quel pm tu as et je te dirais si le resultat est bien ou pas :jap:  

http://www.blue-hardware.com/diver [...] arge33.php

---------------
n°726771
yagero
Posté le 06-08-2006 à 22:08:39  profilanswer

Bonjour à tous,

possesseur d'un M3438G, avec juste la ram modifiée (j'ai mis 2x512 ram ddr2 corsair), je m'inquiete un peu de sa température. En effet depuis quelque temps mon pc a pris la facheuse habitude de parfois s'eteindre tt seul qd je joue à des jeux (et seulement qd je joue) un peu gourmand (HL², Oblivion...). Bien entendu je pense que c'est une surchauffe, qui a l'air d'être assez courant chez les FS.

Voici mes temps maximales que j'ai relevé pdt une partie acharné de CSS :
CPU : 79
HD : 51
GPU : 86

Vous croyez que c inquietant ?
Je signale que j'ai ouvert plusieurs fois mon ordi pour passer un petit coup d'aspiro sur le ventilo et le reste, mais à part ouvrir le boitier, je suis pas allé bien loin. Je pense qu'il faudrait que je démonte le radiateur gris qui doit cacher le CPU et le GPU, mais je sais pas trop comment m'y prendre.

Merci d'avance pour vos conseils ;)

n°726772
Knette
Posté le 06-08-2006 à 22:09:45  profilanswer

serge13 a écrit :

:D cool :D  

j ai recuperé un pm 745 sur un asus,donc 1800mhz en fsb 400...
j ai fait le pin mod et il tourne actuellement a 2390 mhz sur l amilo d un pote :love:  
par contre ca chauffe pas mal et je suit obliger de metre le ventillo en direct :sweat: meme comme ca il reste a 46° en idle et monte facille a 70° en jeux :sweat:  

et evidement le reste des composants du portable proffite bien de cette augmentation de challeur :sweat: le dd est a 56°.
je lui ai dit  de me laisser remetre son pm 750,mais il ne veut rien entendre le bougre :fou:  

sous cpu mark 99 ca donne quand meme:259 points :love: je fait 239 points avec mon 760 :jap:

coucou,  
Concernant ton pb d usb, je ne peux pas t aider.

En revanche, apres moi meme avoir testé la garantie sur un clavier quelque peu malmené, je trouve le SAV particulièrement coulant et compréhensif  :wahoo:  
Dnc je pense que ton pb sera tt a fait recevable. :hello:  

n°726773
Knette
Posté le 06-08-2006 à 22:10:51  profilanswer

oups, trompé de quote, ct pr Thibounet

n°726774
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 06-08-2006 à 22:27:59  profilanswer

yagero a écrit :

Bonjour à tous,

possesseur d'un M3438G, avec juste la ram modifiée (j'ai mis 2x512 ram ddr2 corsair), je m'inquiete un peu de sa température. En effet depuis quelque temps mon pc a pris la facheuse habitude de parfois s'eteindre tt seul qd je joue à des jeux (et seulement qd je joue) un peu gourmand (HL², Oblivion...). Bien entendu je pense que c'est une surchauffe, qui a l'air d'être assez courant chez les FS.

CPU : 79 c est tres haut
HD : 51  normal  
GPU : 86  haut mais rien d alarmant

Je signale que j'ai ouvert plusieurs fois mon ordi pour passer un petit coup d'aspiro sur le ventilo et le reste, mais à part ouvrir le boitier, je suis pas allé bien loin. Je pense qu'il faudrait que je démonte le radiateur gris qui doit cacher le CPU et le GPU, mais je sais pas trop comment m'y prendre.

ton ventillo tourne?
sinon sureleve ton amilo de 1cm eu 2 :jap: ca aide pas mal pour le refroidissement general du portable :jap:

Message édité par serge13 le 06-08-2006 à 22:30:15

---------------
n°726775
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2006 à 23:36:42  answer

est-ce que certains d'entre vous utilisent des Tuner Tnt USB ?
je voudrais en acheter un mais je me demande si la télécommande du pc peut servir pour le tuner ?

des avis sur:
le T usb XS (sans téléco):
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034236.html  
et le Hybrid T usb XS (avec téléco):
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039080.html ?

j'ai vu les comparatifs sur lesnumeriques.com mais ils ne parlent de la version hybrid,
c'est pas le bon topic mais on sait jamais

:jap:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 23:36:42  profilanswer

n°726776
delpoco
70's survivor
Posté le 07-08-2006 à 00:15:03  profilanswer

serge13 a écrit :

ton ventillo tourne?
sinon sureleve ton amilo de 1cm eu 2 :jap: ca aide pas mal pour le refroidissement general du portable :jap:

pour confirmer ce que dit serge13,  :jap: , pour le GPU, s'il revient à 60° ou moins au repos, pas d'inquiétude, mais c'est vrai que pour le CPU .. c'est un peu chaud  :heink:  

La transformation en 4X4 (surélevé) c'est vrai que ça fait du bien  :)

n°726777
casimir92
Posté le 07-08-2006 à 14:10:47  profilanswer

Bon me revoila plutôt que prévu, bon je cherche donc un mag qui vend des 3438G mais en PM735 enfin la version de planet-saturn.

Pour les problèmes de chauffe, direct remplacement de la pate thermique (CPU-GPU) par de l'Artic Silver et vous gagnez déjà quelques °c

n°726778
ot@kon
Posté le 07-08-2006 à 15:18:08  profilanswer

J'ai commandé la version hybrid il y a deux jours (chez LDLC). Je te dis quoi dés que je l'ai reçu.

n°726779
ot@kon
Posté le 07-08-2006 à 15:36:19  profilanswer

serge13 a écrit :

non pas compatible :non: il fait 4 puces par face :sweat: j ai tester ;)  

j ai deux barettes de 512 en ddr2 pc 4300 a vendre et provenant de mon amilo,je suit passer a deux giga.
elles ont tourner 3 semaines et n ont que deux mois.
garantie a vie bien sur :jap:  

je te les fait a 65 euro les deux :jap:

65€ ça m'a l'air d'être un prix honnête, je vais y réfléchir...
C'est la RAM d'origine ? de la Samsung ou de la Hynix ?
Si je t'achéte ta RAM, je préfére quand passer par l'intermédiaire d'un site marchand du genre 2xmoinscher.
Je te ferais signe quand je me serais décidé.

n°726780
aoubaoubao​uba
Dell M1710 & Packard Bell M100
Posté le 07-08-2006 à 15:40:26  profilanswer

si elles viennent de l'amilo ca doit etre des Hynix je crois bien ..

n°726781
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 07-08-2006 à 15:42:08  profilanswer

ot@kon a écrit :

65€ ça m'a l'air d'être un prix honnête, je vais y réfléchir...
C'est la RAM d'origine ? de la Samsung ou de la Hynix ?
Si je t'achéte ta RAM, je préfére quand passer par l'intermédiaire d'un site marchand du genre 2xmoinscher.
Je te ferais signe quand je me serais décidé.

c est la hynix d origine pour l amilo et en 3.3.3.8 :jap:  avec facture d achat fournie pour la garantie :jap:,tu ne trouvera jamais de la ddr2 comme cela a ce prix :D

Message édité par serge13 le 07-08-2006 à 15:42:55

---------------
n°726782
delpoco
70's survivor
Posté le 07-08-2006 à 18:30:43  profilanswer

delpoco a écrit :

youhouu ??  :bounce:  

ya pas un ou deux programmeurs dans le coin qui pourrait nous créer ce fameux profil ACPI pour le 3438G pleeeease ??  :love:  

Ca serait trrrrrop bien  :pt1cable:

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°726783
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-08-2006 à 09:39:08  profilanswer

thibounet a écrit :

Il s'agit du port usb sur le côté droit le plus en avant, c'est assez bizard, j'ai essayé en branchant le câble sans rien de branché à l'autre bout et pareil, j'ai essayé en utilisant le cable usb d'un autre périphérique et pareil, le pc s'éteint instantanément quand je branche un truc dans le port.

j'ai l'impression que le problème vient d'un faux contact dans la fiche, ou une soudure de la fiche qui aurait laché ?

je n'ai aucun pb avec mes fiches usb. A part celle de gauche qui est un peu faiblarde en voltage pour alimenter un DD externe sur usb (les autres fiches sont ok) mais rien de grave. Surtout que ma manip est un peu limite vis à vis du voltage usb.

Je pense que tu as desouder quelque chose en forcant ta fiche ds ton  port usb.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°726784
Bluehair
Posté le 08-08-2006 à 11:40:45  profilanswer

yagero a écrit :

Bonjour à tous,

CPU : 79
HD : 51
GPU : 86

Non, 79° c'est tout à fait normal dans les jeux et autre application "CPU-intensive", le mien oscille facilement entre 70 et 85° dans ces cas. De toute façon, la température critique du Pentium M est fixée à 100° quelque soit le modèle; passée celle-ci, il ne traite plus la moindre instruction ce qui provoque pronto le crash du système.

Par contre, le problème peut venir du pilote graphique que tu utilises; j'en ai fait l'expérience récemment sous Half-Life 2 -- au bout de 15-20 minutes de jeu, freeze complet du jeu/ordinateur. Au départ, je pensais également à un problème de surchauffe mais même en réduisant la vitesse du CPU ça persistait. C'est lorsque j'ai restauré le système avec une image possédant les drivers 84.25 que le problème a subitement disparu. Je ne suis pas près de réinstaller la série 9x.xx ...

Le ventilateur est rattaché au système de refroidissement GPU/CPU en effet. Pour l'enlever, il faut dévisser 9 vis il me semble (2 ventilateur, 4 GPU, 3 CPU) puis retirer le radiateur de la carte graphique en agissant à tour de rôle sur les bords car il y a plusieurs morceaux de pad thermique en interface. Si tu en venais là, veille à ce que l'ordinateur soit bien froid car les pads thermiques sont thermo-sensitifs, ils se contractent avec la chaleur. Mais personnellement, j'éviterais de toucher au ventilateur ...

n°726785
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 08-08-2006 à 15:42:33  profilanswer

pour le pbl de port USB, à mon avis c'est cuit pour que ca rentre en garantie..
m'enfin, si tu dis que tu as un autre pbl et qu'ils te changent la cm..

n°726786
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 08-08-2006 à 23:08:17  profilanswer

pour ceux que ca interesse :jap:  

j ai eu l occasion de tester des modules ddr2 533 1 gb tyrex sodimm  ,fonctionne parfaitement en dual "deux fois 1024" sur notre amilo et avec des timings de 3.3.3.9 :love:  

pour un prix de 71 euro le giga :love:  

---------------
n°726787
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 10:50:38  answer

vous aviez pas dit quelques pages en arrières que ça faisait sauter la garantie ?
parce que bon 140€ :love:  

n°726788
aoubaoubao​uba
Dell M1710 & Packard Bell M100
Posté le 09-08-2006 à 10:58:24  profilanswer

Non c'est faux ! 3 éléments ne font pas sauter la garantie :  
1- les barettes de mémoire
2- le disque dur
3- la batterie

4- Le lecteur Cd / Dvd s'il n'est pas rataché solidairement au pc ( c'est a dire s'il peut s'enlever et etre remplacé par un autre ou un autre élément style disque dur ou lecteur disquette ) ...

n°726789
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-08-2006 à 11:00:52  profilanswer

merci de cette precision. :) tu as la source juridique de celà?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°726790
delpoco
70's survivor
Posté le 09-08-2006 à 13:24:37  profilanswer

serge13 a écrit :

pour ceux que ca interesse :jap:  

j ai eu l occasion de tester des modules ddr2 533 1 gb tyrex sodimm  ,fonctionne parfaitement en dual "deux fois 1024" sur notre amilo et avec des timings de 3.3.3.9 :love:  

pour un prix de 71 euro le giga :love:

tu a trouvé ça ou ?

c'est celles en vente sur shscomputer.com ??

n°726791
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 09-08-2006 à 14:14:04  profilanswer

delpoco a écrit :

tu a trouvé ça ou ?

c'est celles en vente sur shscomputer.com ??

shs a des tyrex aussi  :jap: mais pas double face...donc non compatible :non:  

les doubles faces se trouve en allemagne sur alternate ,ou par mon intermediaire :D  

---------------
n°726792
casimir92
Posté le 09-08-2006 à 14:19:09  profilanswer

casimir92 a écrit :

Bon me revoila plutôt que prévu, bon je cherche donc un mag qui vend des 3438G mais en PM735 enfin la version de planet-saturn.

UP

n°726793
barna
Posté le 09-08-2006 à 15:00:46  profilanswer

hello

quelqu'un aurait un lien qui fonctionne pour les derniers drivers du chipset son ?
Le site de realtek ne répond pas et ceux de fujitsu sont préhistoriques.
Merci

n°726794
raid13tont​on
Posté le 09-08-2006 à 21:29:11  profilanswer

worm'skiller a écrit :

merci de cette precision. :) tu as la source juridique de celà?

c'est marqué dans le ptit livret de garantie en plein de langue, si tu lis la partie française c'est forcément indiqué.

n°726795
delpoco
70's survivor
Posté le 10-08-2006 à 00:31:14  profilanswer

serge13 a écrit :

shs a des tyrex aussi  :jap: mais pas double face...donc non compatible :non:  

les doubles faces se trouve en allemagne sur alternate ,ou par mon intermediaire :D

suis allé faire un tour sur alternate..  :whistle:  

y'en a un paquet ! :sarcastic:  

laquelle tu conseilles ? moi et le german ...  :cry:  

n°726796
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 10-08-2006 à 00:47:54  profilanswer

sont en rupture de tyrex pour l instant :sweat: je leur ai pris 5 lot :D  

la mdt est compatible aussi :jap: un rien plus cher aussi :whistle:  

http://www.alternate.de/html/produ [...] tno=IANEU7

---------------
n°726797
delpoco
70's survivor
Posté le 10-08-2006 à 01:11:43  profilanswer

serge13 a écrit :

sont en rupture de tyrex pour l instant :sweat: je leur ai pris 5 lot :D  

la mdt est compatible aussi :jap: un rien plus cher aussi :whistle:  

http://www.alternate.de/html/produ [...] tno=IANEU7

merci pour le lien  :jap:  
juste une 'tite question , j'ai un doute  :whistle:  

everest me dit qu'il y a 4 slots mémoire (jamais ouvert la bécane, donc jamais vu  :??: )  

si tu me confirmes ça, 4X512 c'est mieux ou moins bien que 2X1024  :??:  :whistle:

n°726798
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 10-08-2006 à 10:04:23  profilanswer

c est malheureusement un bug d everest qui se base sur les posibiliter du chipset et non de la carte mere :sweat:  

il n y a bien que deux slots ;) mais c est deja bien :jap:  

---------------
n°726799
delpoco
70's survivor
Posté le 10-08-2006 à 11:30:29  profilanswer

serge13 a écrit :

c est malheureusement un bug d everest qui se base sur les posibiliter du chipset et non de la carte mere :sweat:  

il n y a bien que deux slots ;) mais c est deja bien :jap:

Merci pour l'info  :jap:  

n°726800
thibounet
Posté le 10-08-2006 à 14:19:02  profilanswer

thibounet a écrit :

salut,

je viens de constater un gros problème sur mon amilo

donc je l'ai depuis environ février 2006, tres satisfait, et là à l'instant, j'ai voulu utiliser un des ports usb pour vidanger mon APN, et surprise, mon ordi s'est éteint d'un coup.

je ne pourrais le certifier, mais il me semble que j'avais testé chaque ports lorsque je l'ai acqui, mais je ne suis pas sûr.

voila, je compte bien faire jouer la garantie, j'espere qu'il m'en donnerons un neuf tant qu'à faire  :whistle:  

je voulais simplement savoir si ce defaut était inconnu jusqu'alors, suis je le seul à avoir ce problème ? et puis voila.

bon, j'avoue que pour brancher la fiche de l'APN c'était un peu dur, et j'ai probablement un peu trop forcé  :sarcastic:  

pensez vous qu'il vont refuser de faire jouer la garantie sous pretexte que je l'ai depuis fevrier et que le problème est seulement apparu maintenant et que donc ca serait à cause d'une mauvaise utilisation du pc et non pas d'un défaut de fabrication ? Cela dit, je crois bien que c'est la premiere fois que j'utilise ce port usb, donc ?

merci à vous ami(e)s Amilotiste  :love:

EDIT: je viens de faire un test, j'ai un peu remué l'intérieur de la fiche avec mon doigt et quand je bouge la partie noir de la fiche vers le haut il y a un petit clic qui se produit, signe qu'un truc est cassé ou détaché ou désoudé, mais surtout en bougeant la fiche l'ordi s'éteint.
aussi, quand j'appui sur le bouton power une fois l'ordi etein le voyan de recharge batterie s'allume orange puis vert une fraction de seconde, et pour allumer l'ordi je dois réappuyer sur le bouton Power.
Et enfin, si j'ai un connecteur usb de branché dans la fiche defectueuse, impossible d'allumer l'ordi (le voyant de charge s'allume comme cité précédament).
voila, tout ca prouve qu'il y a sans doute une soudure petée qui crée un court circuit et que le problème ne vient pas de l'intérieur de la fiche meme, ni meme de la fiche de mes cables usb.

merci encore ;)

Salut les amis,

j'ai téléphoné au Helpdesk, le mec m'a dit qu'il avait commandé une nouvelle carte mere et il m'a indiqué un réparateur chez qui je devais aller faire remplacer la carte mere.
ca s'annonce plutot bien.

j'espere que apres que la CM soit remplacée on va pas me demander de douiller le prix de la nouvelle CM et la mains-d'oeuvre  :whistle:  

@tchao

n°726801
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 10-08-2006 à 15:58:54  profilanswer

et bien apres une bonne semaine de test en jeux et video,je peut vous dire que le passage a deux go de ddr2 533 c est tres bien passé :love:  

en application courante il n y a pas de grande difference,mais par contre sur de gros jeux tel que oblivion,bf2,call of duty 2  c est le jour et la nuit :whistle:  

les temps de chargement  et de sortie se trouve reduit au stricte minimum,et ce avec  un comfort de jeux nickel :jap: plus de swap du tout.
surtout sur bf2 et oblivion,c est parfaitement fluide :D  

le passage a un pm 760 y est peut etre pour quelque chose,mais a mon avis c est surtout les deux giga de memoire qui font le plus.

le demarage du pc est acceleré aussi :jap:  

je ne regrette en rien ce petit upgrade ;)

autre chose:

les modulles de tyrex 1 giga en pc 4300 ddr2 que j ai,sont specifiée avec des timings de 4.4.4.12,mais sont a l aise a 3.3.3.9 "testée avec rigthmark memory analyser pendant 4 h"

Message édité par serge13 le 10-08-2006 à 16:11:48

---------------
n°726802
mousse121
Posté le 10-08-2006 à 17:47:12  profilanswer

Bonjour tout le monde  
vous estimez à combien la revente de cet amilio avec 1 Go de ram, deux HD de 80Go et un pentium-m 1,8Ghz ?
Plus sous garantie acheté en juin 2005 (comme le temps passe vite :o)

n°726803
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 10-08-2006 à 18:09:45  profilanswer

+- 800 euro avec la sortie du core 2 duo et bientot du merom :sweat:  
tu peut tenter plus sur ebay :jap:

---------------
n°726804
Ankou78
Posté le 10-08-2006 à 18:49:08  profilanswer

800€ sans garantie!

Il m'étonnerait qu'il parte à ce prix là!

Je dirais plus facilement 500, mais c'est intéressant de nous tenir informés

n°726805
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 10-08-2006 à 20:10:26  profilanswer

500 euro c est le prix d un portable d occasion avec un celeron et chip graphique integré :lol:  :lol:  :lol: faut rester serieux un minimum la :ange:

---------------
n°726806
mousse121
Posté le 10-08-2006 à 21:25:46  profilanswer

500€ alors que je l'ai payé 1800€ a ce prix là je le garde faut pas délirer

vais tenter ebay éventuellement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  137  138  139  140  141  142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY![Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant
Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz[Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W
FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVEGros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)