| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
gauthi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 17:21:54 ![]() ![]() |
danathoss | pas bête ca ... |
gauthi | bah oui, sur materiel.net ils sont passés de plus de 100 eur à moins de 80 eur !! (pour le 250go samsung ou wd) |
danathoss | moins de 80 pour un ? (on peux tjrs rever pour les 2 à 80 ... ) |
dkS Tout folkant | oui, un --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
danathoss | dommage |
Tranber47 ExtremePC | ou ça pour avoir des perfs de ouf : http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] =extremepc --------------- Actualité Informatique |
dkS Tout folkant |
Tranber47 ExtremePC | moi sous vista je fais 5,5 vu que je suis en raid 0... et pourtant c'est les disques d'origine ! --------------- Actualité Informatique |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 11:30:49 ![]() ![]() |
gauthi |
|
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC | l'intérêt du fer à souder c'est qu'avec le ventilo qui tourne à fond, ça chauffe bcp moins.
--------------- Actualité Informatique |
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC |
mp3master | oui, le dissipateur est bien placer par contre sur les tissus thermique j'y ai vue un peut de poussière que je n'ai pas réussi a enlever je doit le changer? |
Tranber47 ExtremePC | peut être car si c'est bien plaqué, le problème peut venir de lui. Tout dépend de son état. --------------- Actualité Informatique |
chaipa8 | merci Tramber, je sais maintenant ce qu'il me reste à faire |
chaipa8 | c'est quand même bien la galere de changer sa carte graphique
|
Tranber47 ExtremePC | et ouééé ! heureusement sinon tout le monde le ferait et extremepc ne seraient pas les seuls à en parler ! ( http://www.google.fr/search?q=cart [...] =firefox-a ) Message édité par Tranber47 le 28-04-2008 à 10:08:03 --------------- Actualité Informatique |
danathoss | mdr |
Tranber47 ExtremePC | une question qui me travaille : que pensez vous de mettre un cpu type core 2 duo plateforme Napa Refresh dans notre amilo.
danathoss | ca sert à quoi si la gestion du dual core n'est pas supportée ? |
Tranber47 ExtremePC | bon en fait il nous manque un trou dans notre socket ! on a celui-là : http://www.x86-guide.com/fr/articl [...] -no34.html et il faudrait celui-là : http://www.x86-guide.com/fr/articl [...] -no24.html Message édité par Tranber47 le 29-04-2008 à 10:57:34 --------------- Actualité Informatique |
johnbob | Pour le core 2 il faut une autre carte mère, genre celle qui équipe les Alienware M5550 qui a la même forme et taille que la P71EN0. Mais bon il faut en trouver une et de plus je ne sais pas si les connecteurs correspondent (le M5550 est un 15" alors que notre cher amilo est plus enveloppé) donc niveau connecteur d'écran, je ne sais pas si c'est le même. La carte wifi aussi change sur la carte mère, je pense que c'est du 3945ABG mais dans un connecteur différent du mini-pci.
Message cité 1 fois Message édité par johnbob le 29-04-2008 à 13:38:12 |
Tranber47 ExtremePC |
danathoss | aie ... |
gauthi |
|
le_parrain N'est pas rein qui veut... | Bonchouurr petite question, quelqun peut il faire un test avec EVEREST, pour savoir si on a vraiment de la DDR1 ou DDR2 sur l'Amilo 3438G ? |
johnbob |
gauthi |
le_parrain N'est pas rein qui veut... |
johnbob |
Tranber47 ExtremePC | Oui c'est de la DDR2, et puis prendre une fréquence élevée c'est pas gênant, c'est automatiquement underclocké ! --------------- Actualité Informatique |
gauthi |
|
gauthi |
|
Tranber47 ExtremePC | car le chipset mémoire est tellement pourri qu'il est insensible à la fréquence la ram et il bride tout.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |