| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
johnbob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 13:52:56 ![]() ![]() |
Tranber47 ExtremePC |
gauthi | essaye de démarer en mode sans échec (je sais l'écran est noir mais appuis quand même sur F8, attend un peu, puis sur entrer) pour voir s'il peut charger un pilote vga |
ritonlabaston | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par ritonlabaston le 14-04-2008 à 15:20:13 |
gauthi |
|
danathoss | C'est pas trop compliqué ou casse gueule de changer le proco ? |
Tranber47 ExtremePC |
danathoss | plus facile que changer la carte graphique ? impossible ... |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 23:07:10 ![]() ![]() |
gauthi | lol et en prime tu peux tomber sur un M735 stable sans Volt Mod, c'est mon cas, mais là c'est la roulette russe ... |
gauthi | ha oui, et pour ma part je regrette pas le pinmod, l'amilo est plus réactif sous XP ou Vista, alors avec les 2 go de ram ça en fait un bon portable qui n'a rien a envier à certains Core 2 Duo |
ritonlabaston |
|
gauthi |
|
danathoss | c'est sur que c'est moins cher qu'un m780 à 200€ |
danathoss | mais c'est pas trop trop compliqué de le changer sois meme et de le pin moder ?
|
Tranber47 ExtremePC |
danathoss |
dRfELL I want to believe. | hello,
|
thibounet | je parie que c'est une carte de 4go ou plus ?
|
dRfELL I want to believe. | ok... pas cool
Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 18-04-2008 à 22:18:08 |
gauthi |
|
gauthi |
|
Tranber47 ExtremePC | oué ou alors il faut avoir bcp de chance pour tomber sur le bon 745 super stable --------------- Actualité Informatique |
thibounet |
|
danathoss |
|
Tranber47 ExtremePC | et puis l'écart de performances entre 2,26ghz et 2,4ghz ne mérite peut être pas de risquer de cramer le pc. --------------- Actualité Informatique |
danathoss | effectivement bon je vais peut etre aller à la quete à un m 735 stable ...
|
gauthi | euh si je me souviens bien 45 euros et 5 euros de frais de port |
dkS Tout folkant | Bien le bonsoir tout le monde --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Tranber47 ExtremePC |
--------------- Actualité Informatique |
dkS Tout folkant | L'écran se démonte facilement ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Tranber47 ExtremePC | oui, il faut sortir les caches de part et d'autre de la charnière + ce situés en bas droite/gauche de l'écran et tu accèderas aux vis. --------------- Actualité Informatique |
gauthi | LES DISQUES durs ont bien baissés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |