Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SAV Logitech : la classe

n°620185
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-03-2007 à 10:36:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 10:36:08  profilanswer
 

n°620199
Beckaman00​7
Posté le 24-03-2007 à 11:07:32  profilanswer
 

oui pour moi?

n°620692
sebti811
Posté le 25-03-2007 à 13:15:06  profilanswer
 

Beckaman007 a écrit :

une question sur logitech ou sur d'autres marques. Par exemple :
Une personne ( on va l'appeler Marc ) a acheté un kit z5500 il y a 2 ans et avant la fin de la garantie, l'a renvoyé pour des problemes de craquements.
Marc en reçoit un tout neuf, mais qu'en est il de la garantie? elle repart à 0? donc il a 2 ans... ou pas? merci


 
Ce ne sont pas des garanties "a vie", le second article reçu pour echange doit avoir sa garantie trés limité (genre 6 mois).
J'ai fais joué une garantie sur maxtor (disque de 200go), celui de l'échange était un reconditionné avec un garantie de 8 mois alors que la garantie du premier aller encore jusqu'en 2008, et que celle du second reçu jusqu'en fin 2007

n°620825
burnman
Posté le 25-03-2007 à 17:51:06  profilanswer
 

Bonjour,
la loi en france c' est la garantie identqiue a l' ancien produit, plus le délai d' immobilisation par le sav.

n°621519
SAVMicroBu​ro
Posté le 27-03-2007 à 11:13:54  profilanswer
 

Beckaman007 a écrit :

une question sur logitech ou sur d'autres marques. Par exemple :
Une personne ( on va l'appeler Marc ) a acheté un kit z5500 il y a 2 ans et avant la fin de la garantie, l'a renvoyé pour des problemes de craquements.
Marc en reçoit un tout neuf, mais qu'en est il de la garantie? elle repart à 0? donc il a 2 ans... ou pas? merci


 
Non, c'est la date d'achat, sinon je peux avoir une garantie à vie.....

n°625709
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-04-2007 à 09:39:25  profilanswer
 

Je suis impressionné par le SAV Logitech : ticket ouvert le 27/03 pour une souris HS (souris achetée il y a ~ 2 ans), après quelques échanges par mail ils m'en ont envoyé une que j'ai reçue le 02/04  :)

n°625766
Rebel
Posté le 05-04-2007 à 11:31:38  profilanswer
 

Eh ouais, c'est vraiment la classe Logitech ! :)

n°640677
sirius25
Posté le 09-05-2007 à 18:25:46  profilanswer
 

J'ai aussi ma MX 1000 qui ne marche plus trop trop bien , j'ai un compte chez logitech , mais on ne peut les contacter par mail ?

n°640707
Rebel
Posté le 09-05-2007 à 18:58:08  profilanswer
 

Oui oui, tu peux les contacter par mail. Tout est indiqué sur le site ! :)

n°640734
sirius25
Posté le 09-05-2007 à 19:35:53  profilanswer
 

Arf j'enrage je ne trouve pas...on ne peut meme pas poser des question.Enfin bref demain je les apelle on vera bien...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 19:35:53  profilanswer
 

n°640750
Rebel
Posté le 09-05-2007 à 19:57:19  profilanswer
 

Tout est expliqué ici : http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] faqid=2612

 

Faut cliquer sur "Poser une question" en haut ! ;)


Message édité par Rebel le 09-05-2007 à 19:58:30
n°640760
sirius25
Posté le 09-05-2007 à 20:08:37  profilanswer
 

lol merci mais entre temps j'ai trouver donc demain une reponse..merci

n°787289
tdr
Posté le 20-08-2007 à 12:47:26  profilanswer
 

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
 
En ce qui concerne le problème que vous constatez sur le Dinovo Edge, je vous invite à tester l'ensemble sur un autre ordinateur. Si le problème persiste, je vous demanderais de contacter votre revendeur pour procéder à un échange de ce dernier.
 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com
 
Cordialement,
 
 
:(
 
pourquoi il me renvois vers mon revendeur:( c'est mieux leur sav a eux !! :(


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°787965
sirius25
Posté le 20-08-2007 à 23:16:08  profilanswer
 

oui mais debut cest le sav du magasin qui est pris en charge cest a lui de ce bouger les fesses donc si le matos a moins de 1 ans amene le a ton revendeur sinon apelle direct logitech et explique leur

n°802821
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 13-09-2007 à 17:42:43  profilanswer
 


ouaip generalement ton revendeur garantie 1 an et ensuite ca passe au SAV logitech mais si le revendeur ne veux rien entendre , normalement ils te font pas chier logitech : je pense a la G5 de mon pote , le revendeur ( LDLC pour ne pas le citer ) nous emmerdait, du coup logitech a pris en charge


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°807714
shiryu
Posté le 25-09-2007 à 10:14:07  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :


ouaip generalement ton revendeur garantie 1 an et ensuite ca passe au SAV logitech mais si le revendeur ne veux rien entendre , normalement ils te font pas chier logitech : je pense a la G5 de mon pote , le revendeur ( LDLC pour ne pas le citer ) nous emmerdait, du coup logitech a pris en charge


 
Encore un temoignage tu SAV logitech : Vraiment bon!
 
Ca faisait 1 an et 2 mois que j'avais acheter ma souris chez LDLC. Logitech ma demandé de voir avec LDLC pour la prise en charge...  Réponse de LDLC: OK mais ca sera 15 euros + les frais d'envois (Pour une souris à 30euros  :pt1cable: ).
 
Donc re contact avec logitech et la prise en charge total. Comme mon modèle n'existe plus, il me le remplace par un modèle de mon choix (LX7).
 
Vraiment chapeau logitech.

n°809708
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 29-09-2007 à 17:58:16  profilanswer
 

Un des meilleurs sav auquel j'ai eu à faire. Ultra rapide, en reponse de mail et envoi du nouveau materiel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SAV ASUS écran cassé durantl e transportChauffe VAIO : SAV ou pas SAV ?
[SAV] [Portable] [Toshiba] SM30-842 - Feedback BoulangerQuelles marques choisir pour un bon suivi SAV ?
SAV Asus Probleme de HDDSAV xbook ??
SAV Grandin impossible a trouverProblème urgent de SAV
Plus de sujets relatifs à : SAV Logitech : la classe


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)