Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème urgent de SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème urgent de SAV

n°402063
sanogara
Posté le 01-03-2006 à 12:29:22  profilanswer
 

Salut all !
 
j'ai acheté un pc à rue montgallet (  :pt1cable: pour uen coquette somme qui m'a valu plusieurs moi de sacrifice en passant !).
J'habite sur la Rochelle ( juste le temps de mes études ) donc c'est une fois j'ai moi que je me pose pour tester la bête, tout marche nikel jusqu'a ce qu'au bout d'un laps de temps ( ça va de 30mn a plusieurs heures ) le pc bug et reboot  :sweat:  
 
ça m'a fait ça 1 fois , puis 2...mais ce la de façon tres aléatoire !
J'ai aussitot appeller le SAV du magazin pour faire jouer la garantie magazin, mais elle n'est que d'1 semaine et je n'ai pu me rendre sur paris dans un laps de temps aussi court.
j'ai donc envoyer mon ordi au SAV de ASSUS mais apres expertisse il s'avère d'apres eux que le pc n'a aucun problème
 
Je recupère mon pc mi janvier donc en espérant que le problème aura disparut... :cry: quelle fut ma surprise que le pc avait toujours le même problème.
 
Je rapelle donc à nouveua Asus pour savoir ce qu'il en est ...à présent il me renvoye à nouveau chez le revendeur aupres duquel je me suis fourni le portable  :pt1cable:  
 
 :fou: ça commence à sentir la petite partie de ping-pong la nan ?
 
Moralité je me rend a paris ce week end...donc j'aimerais avoir des conseils pour cet ultime rencontre car je vois pas comment la situation peut se décanter car le problème est vraiment pas evident à montrer ( je sens que je vais arriver la bas et y'aura pas de coupure et ce sera uen fois chez moi seulement que ça va survenir ).
 :whistle:  Dois-je jouer de mon mètre 90 et 130kg pour résoudre cette histoire  
 
 :sarcastic: j'ai appellé le magazin en question ce matin , et vraisemblablement il me pose vers Assus de nouveau mais je lui est dit qu'il en était hors de question et que samedi la solution devais etre trouvé !
 
 :hello: merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 12:29:22  profilanswer
 

n°403826
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 04-03-2006 à 00:04:07  profilanswer
 

Personnellement je ne vois pas pourquoi le SAV Asus te demande de voir ton revendeur alors qu il revient de leur SAV et que le probleme n a pas été reglé semble t il; Si le SAV tas dit o tel qd tu les as recontacter que le portable fonctionnait chez eux (et qu il ne peuvent donc rien faire entre parenthese, et que tu dois aller voir ton revendeur), je te conseillerais si tu en as la possiblité de passer sur Paris, de passer directement au SAV Asus France qui est situé dans la banlieue de Paris (27 r Albert Einstein 77420 CHAMPS SUR MARNE /tel 0164733045), comme cela tu pourras directement leur montré que le probleme persiste (si ils te disent qu ils peuvent pa verifier maintenant et qu ils le gardent dit leur que tu habite en province et que tu t es deplacé express pour qu ils constate que le SAV la 1ere fois nas pas son job)

n°405102
tonton186
ça m\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Posté le 06-03-2006 à 14:07:56  profilanswer
 

hello je viens de lire tes déboires avec le sav asus(et un de plus)faudrait que chez asus ils acceptent de reconnaitre que depuis quelque temps de plus en plus de clients rencontrent des problèmes avec leurs portables.
pour ce qui t'interesse,il faut savoir que pour un portable c le fabriquant qui est responsable en cas de problème.
le revendeur n'est qu'un intermédiaire,il peut s'il le désire te changer ton ordi mais juridiquement il n'est pas responsable.

n°415337
atchoum75
Posté le 23-03-2006 à 16:45:56  profilanswer
 

tonton186 a écrit :


le revendeur n'est qu'un intermédiaire,il peut s'il le désire te changer ton ordi mais juridiquement il n'est pas responsable.


 
Pendant la durée de la garantie, tu n'a qu'un seul contact: Le vendeur. A la charge de celui ci de ce retourner vers le constructeur.
 
D'ou tiens tu que juridiquement il [le vendeur] n'est pas responsable ?
 
A+


Message édité par atchoum75 le 23-03-2006 à 16:47:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème urgent de SAV

 

Sujets relatifs
probleme sur toshibaSatellite A60-752 Probleme bios
Probleme pour installer real player sur mon mioSav Asus pour pundit R
Probleme Demarageproblème d'alimentation (ordinateur portable)
Plus de sujets relatifs à : Problème urgent de SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR