| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SAV Logitech : la classe |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 15:27:23 ![]() ![]() |
cotorep | deja teste plusieurs fois le sav de logitech franchement rien a dire c'est du bon |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Peut etre pas la bonne section, mais bon >> GG Logitech^^ |
MiRk94 | T'as un exemplaire de ton courrier? =D |
Rebel | Ouais, j'ai eu plusieurs fois affaire au SAV Logitech, c'est vraiment du très professionnel. C'est jusqu'à présent le SAV le plus compétent (et de loin !) auquel j'ai eu affaire ! |
tdr | pour moi j'avais un problème avec un kit 5.1 z 5500 j'ai apeller |
nighthawkii | pas vraiment la bonne section en effet, mais comme sur les portables il faut une souris, alors on peut dire que ca rentre --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
crofteur | et vous ne devez meme pas renvoyer votre ancienne souris? |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 19:35:48 ![]() ![]() |
sebti811 | non juste un bout de cable de l'ancienne base de recharge des batteries de la souris ,aprés reception de la souris neuve bien sur. |
zen nouveau | c'est quand meme largement positif .... on pourrait suggerer que le sav logitech prenne la place de celui d'acer... |
abadon302 | oui le sav logitech est un des méilleur je suis l'exception qui confirme la regle lol
|
cotorep | pareille pour moi
|
Fael | +1 pour la qualité du SAV Logitech
|
ben 14 motar et routar | lu voila est que vous saver comment contacter le sav logitech car ma mx 1000 commence a deconner dans tout les sens merci Message édité par ben 14 le 06-09-2006 à 17:36:32 |
Fael | Logitech.com > Assistance > Assistance produits > Mon dossier |
sebti811 | http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] .php&p_li=
|
ben 14 motar et routar |
b2g Seigneur iconique | +1 SAV logitech top du top |
Sebastino29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
fils_de_la_lumiere | Idem pas de formulaire |
sebti811 | Oui rien de plus à faire! |
maximus68 | sa marche avec les claviers? |
Rebel | Oui, oui, ça marche avec tous leurs périphériques...dans tous les cas, il faut appeler, eux te diront si le problème est pris en charge et la démarche à suivre ! |
maximus68 | pourquoi apeller,j'avais echanger ma mx1000 par le web l'autre fois ca marche plus? |
Rebel | Ah bah peut-être, si...je sais pas, par le web je ne l'ai jamais fait ! |
SniperLk | +1 j'ai déjà eu des soucis et j'ai reçu une souris neuve à chaque fois. J'espère que d'autres n'en abusent pas... |
mzo69 | J'ai une mx510 avec la molette niquée et une logitech optical mouse for notebook morte. Echanges de mails pendant 3 bonnes semaines (ils devaient etre occupés à cause des fêtes) et reçu aujourd'hui une mx518 et une v150 laser. Par contre, ça me fait un peu chier de couper le cordon de la 510 Message édité par mzo69 le 17-01-2007 à 15:25:45 |
Rebel | Ouais, justement, ils ne filent rien parce qu'une simple enveloppe non surtaxée suffit ! |
djsaystyle | Mail envoyé à logitech :
|
Rebel | Ouais, pratique habituelle chez Logitech ! |
burnman | Bonjour,
|
Rebel | Bah tu téléphones ou t'envoies un mail, et t'attends les instructions. Si c'est vraiment un problème, ils te le changeront (sous réserve qu'il soit encore sous garantie évidemment !). |
Piouxx | En ce qui me concerne,
Message édité par Piouxx le 01-03-2007 à 16:44:34 |
Beckaman007 | une question sur logitech ou sur d'autres marques. Par exemple :
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAV ASUS écran cassé durantl e transport | Chauffe VAIO : SAV ou pas SAV ? |
| [SAV] [Portable] [Toshiba] SM30-842 - Feedback Boulanger | Quelles marques choisir pour un bon suivi SAV ? |
| SAV Asus Probleme de HDD | SAV xbook ?? |
| SAV Grandin impossible a trouver | Problème urgent de SAV |
| Plus de sujets relatifs à : SAV Logitech : la classe | |