Salut
J'ai acheté un Alienware 17 chez un revendeur Grosbill en décembre dernier
Pour commencer, lorsque la machine est arrivée chez moi, Windows etait planté. Impossible de booter sur la configuration d'usine. Bref, pas trop grave
je réinstalle le système d'exploitation avec le dvd, Mais impossible d'avoir internet en wifi avec le pc portable, juste le RJ45 qui fonctionne
j'appele le support dell qui envoie un tech pour changer la carte Wifi mais toujours pas internet possible en wifi....
Le support me fait retourner la machine en atelier ce qui est fort regrètable pour une machine neuve...
la machine me revient après 15 jours, je fais la mise à jours des drivers graphiques, puis lance BF4 tous en ultra, aucun souci je joue environ 3H la machine plante impossible de démarrer....
je sors la GTX 880M de la machine repart sur la Intel HD
le 4 février je rappelle le support pour exposer les symptomes des pannes rencontrées... Il me propose à nouveau le retour atelier... que je refuse...
3 jours après j'ai un appel du prestataire pour me dire que la piece n'est pas disponible et qu'il revienne vers moi des que la pièces sera dispo
Lundi 9 Mars je rappelle le support pour demander des nouvelles et là, on me donne encore une nouvelle date de dispo le Vendredi 13 Mars 2015
Dans l’après-midi j'ai un appel de dell pour me dire que finalement la pièce ne va pas etre disponible le Vendredi 13 Mars 2015
Il me propose donc une solution commerciale pour changement de machine
je pense qu'il va y avoir des soucis avec la nouvelle configuration
Ma configuration actuelle
4710MQ
4X8Go de ram DDR3L
Msata 80Go+HDD 1To
Dalle Full hd
Lecteur BR
GTX 880M 8Go
Le souci avec les nouveaux Alienware 17 c'est qu'il y a plus que 2 slots memoire donc plus possible d'avoir 32Go de mémoire vive.
La GTX 980M a que 4Go de memoire contre 8Go sur la 880M
Plus de lecteur BR sur les nouvelles machine
Vous me conseillez quoi ?
Message édité par marcolecorse le 10-03-2015 à 19:16:40