Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème clavier Dell inspiron

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier Dell inspiron

n°1447518
sh4ft70
Posté le 24-02-2015 à 22:28:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un pc Dell inspiron 3520 qui est tomber et depuis le clavier ne marche plus.J'avais un autre clavier sous la main je l'ai changer mais rien (le clavier que j'ai mis est censé être bon,enfin j’espère lol ) Quand je branche un clavier en usb il marche correctement (le clavier usb).  
 
j'ai essayé d'appuyé 30 sec sur le bouton marche en débranchant la batterie et la prise mais rien.j'ai essayé de réinstallé le pilote mais rien non plus.Quand je désinstalle le pilote et que je débranche le clavier,en redémarrant le pc il installe tout seul le pilote clavier alors qu'il n'est pas branché,est ce normal ?
 
je précise qu’après la chute le DD a été changer car HS est que j'ai réinstallé Windows 7 au lieux du 8 qui est dessus au départ.
 
En espérant que vous allez pouvoir m'aider car je voudrais pas acheter 1 clavier neuf si na ne viens pas de ca.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 22:28:17  profilanswer
 

n°1447594
sh4ft70
Posté le 25-02-2015 à 14:57:20  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°1447611
flash_gord​on
Posté le 25-02-2015 à 16:06:32  profilanswer
 

Un clavier qui ne marche plus après une chute, c'est juste un symptôme, pas le problème.
Un clavier de laptop c'est juste une plaque avec une membrane dessus, c'est pas vraiment sensible aux chutes. Si il ne marche plus après une chute, c'est plutot probablement la carte mere qui a pris un pet quelque part, le connecteur etc..


Message édité par flash_gordon le 25-02-2015 à 16:07:58
n°1447628
sh4ft70
Posté le 25-02-2015 à 17:53:26  profilanswer
 

Merci pour ta reponse.le conecteur a pas l'air d avoir de mal.Sais tu comment je pourais savoir d'ou vient le pb?ya t il des truc qui pourait etre visible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème clavier Dell inspiron

 

Sujets relatifs
Lenovo Y50-70 - Changement carte Wifi et problème de format Mini-PCIProblème 32 Go de RAM - Dell Precision M4700
problème de portable batterie ASUS X52Jprobleme GPU hp pavilion g7 [Résolu]
Probleme carte graphiqueProblème wifi Toshiba
problème disque dur ASUS N56DELL Latitude, lequel choisir ?
[n56vz] Problème batterie ou carte mère?probleme avec clavier dell inspiron 7500
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier Dell inspiron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR