Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Le Downclock permet il la conservation de la garantie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Downclock permet il la conservation de la garantie?

n°1148841
devastator
Posté le 16-06-2010 à 10:42:46  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Ayant fait l'achat d'un portable  MSI G640 200 Series qui bouffe toute sa batterie en environ 1H/1H30, j'ai vu sur un forum qu'on pouvait downclocker avec l'AMD Tool je sais plus quoi. Donc j'aimerais bien downclocker mon pc quand je m'en sers à l'extérieur, ca rajoute quelques préciseuses minutes qui devraient me permettre d'aller environ jusqu'à 2H, puis le remettre à la fréquence normale une fois chez moi.
 
Je me doute bien qu'en cas d'overclockage, la garantie saute.
Mais je me demandais s'ils avaient poussé la fourberie de l'annulation de la garantie jusqu'au fait de simplement modifier les fréquences, même à la baisse.
 
Donc le fait de downclocker et remettre ensuite au niveau entraine t'il une annulation de la garantie?
 
je sais que ça peut sembler con comme question, mais tout étant prétexte à annulation de garantie... je me méfie.
 
2ème question
 
Ce n'est peut etre pas la bonne section, mais dans le même genre, le capot du pc ne peut se dévisser sans briser le sceau de garantie (contrairement à mon ancien asus).
Question: on fait comment pour désencrasser le ventilo et le radiateur de la poussière? vous avez un truc?
 
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 10:42:46  profilanswer
 

n°1148925
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 16-06-2010 à 16:58:20  profilanswer
 

regarde rmclock qui ne change les règlages qu'une fois chargé


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Le Downclock permet il la conservation de la garantie?

 

Sujets relatifs
faire fonctionner la garantie ?Problème de garantie à cause de l'alim HS, help !
PC portable HS à 5 jours de la garantie, et SAV SurcoufRalentissement INCROYABLE HP HDX-16 1250EF sous garantie
Prise en charge garantie pc acer....normal?Dell Garantie Clavier
Mise à jour de Bios garantie ou pas?Garantie des netbooks ?
Ouvrir un portable sous garantie ?Extension de garantie ou une assurance pour Ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Le Downclock permet il la conservation de la garantie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR