Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  faire fonctionner la garantie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire fonctionner la garantie ?

n°1145492
dindon_sau​vage
Posté le 28-05-2010 à 15:11:48  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai un laptop MSi depuis moins de 2 ans, et ce dernier commence à partir en morceau.
je suis assez soigneux avec mes affaires, et je ne pense qu'il ait reçu un choc important ... mais les 2 pivots qui soutiennent l'écran sont vraiment mal en point, la coque est fracturé (dû à un des pivots surement ) et je ne pense pas qu'il fera 1 mois de plus a cette allure la ...
 
d'après vous, ce genre d'incident est couvert par la garantie constructeur ? pas trop difficile de prouver sa bonne foi ? sachant qu'il n'y a pas de traces de chocs, et que le reste est fonctionnel ...
 
 
merci d'avance !


Message édité par dindon_sauvage le 29-05-2010 à 07:06:36
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 15:11:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  faire fonctionner la garantie ?

 

Sujets relatifs
PC portable HS à 5 jours de la garantie, et SAV SurcoufRalentissement INCROYABLE HP HDX-16 1250EF sous garantie
Prise en charge garantie pc acer....normal?Dell Garantie Clavier
[résolu] Un portable peut fonctionner si on retire l'écran???Mise à jour de Bios garantie ou pas?
Garantie des netbooks ?Ouvrir un portable sous garantie ?
Extension de garantie ou une assurance pour Ordi portableComment faire fonctionner ma garantie?
Plus de sujets relatifs à : faire fonctionner la garantie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR