Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Mise à jour de Bios garantie ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour de Bios garantie ou pas?

n°1122759
darkslam
Posté le 17-02-2010 à 23:04:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un asus A42Jr à la fnac il y a quelques jours et comme à mon habitude dès la réception de la machine je fait une mise à jour complète.
 
Le problème s'est que après avoir télécharger toutes les mise à jour sur le site officiel d'asus pour mon A42Jr, j'ai voulu commencé par la MàJ du Bios et là plantage et extinction de la machine en cours de MàJ et depuis impossible d'en faire quoi que ce soit même pas un bruit ou une lumière au démarrage :cry:  
 
Je suppose que ma seule solution est un retour SAV chez ASUS mais je dois leur dire ou pas que la machine s'est planté à une MàJ de Bios? Ou je dois dire que je n'arrive pu à le démarrer tout simplement?
 
Mon PC à 15jours j'aimerais que ça passe sous garantie  ;)  
 
Merci de vos réponses


Message édité par darkslam le 18-02-2010 à 08:57:50
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 23:04:03  profilanswer
 

n°1122786
Tiloup40
Posté le 18-02-2010 à 03:06:46  profilanswer
 

Malheureux n'allez surtout pas dire que vous avez voulu faire la mise à jour du bios tout seul !
 
Pour les fabricants, PC "bricolé" = garantie annulée !
 
Dites leur simplement que le PC refuse de redémarrer ...  
 
A+
 

n°1122796
darkslam
Posté le 18-02-2010 à 08:49:27  profilanswer
 

Bonjour Tiloup40,
 
Je sais que la mise à jour du bios est risquée mais c'est mon métier je suis technicien de maintenance informatique donc j'ai l'habitude de faire des mise à jour de bios mais d'habitude cela se passe très bien avec les PC de mes clients mais là j'ai pas eu de chance... Je n'appelle pas bricoler un PC quand on fait des mise à jour qui sont fournis par le fabricant du PC et qui sont censées être appliquées sans problème.  
 
Pour l'instant je ne dit rien = 1, j'ai voulu mettre le bios à jour = 0.
 
Merci de ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Mise à jour de Bios garantie ou pas?

 

Sujets relatifs
Pc portable Amilo bloqué et bios inaccessibleProblême flashage bios Dell Inspiron 1564
Bios verouille?remplacer son bios sur acer 8920g
bios portable medionfasher le bios d'un hp
bios dereglé?Garantie des netbooks ?
Ouvrir un portable sous garantie ?Extension de garantie ou une assurance pour Ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour de Bios garantie ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR