| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 14:10:57 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | Sur ce test du wind, comparé au 100h, ils annoncent une autonomie de presque 5h1/4, supérieure a celle de l'asus, sûrement avec une 6cellules.
Message édité par blastm le 18-08-2008 à 14:22:46 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
koubiak95 | Salut. Je viens d'installer XP SP3 à l'instant sur mon Wind via une clef USB. J'ai suivi ce tuto en français (consacré à la base pour l'eeepc, mais fonctionne nickel):
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
Julien1843 | Est t'il possible de se servir d'une SD dans un lecteur USB pour installer windows, au lieu d'une Cle USB? Ca doit etre pareil |
koubiak95 |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 19:22:33 ![]() ![]() |
|
koubiak95 |
Je pense qu'il compte mettre la micro-SD dans un adaptateur usb et le tout fera office de cle USB. Message édité par koubiak95 le 18-08-2008 à 20:11:44 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | oui mais même dans le lecteur du wind ça devrait être ok |
Julien1843 | PeeToUSB est le seul programme pr installer XP par USB? Si y'en à d'autre merci de les citer |
Didd |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | A part la nouvelle résolution (qui se traduit comment d'ailleurs ? tassement, rognage ?), quoi de neuf ? |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Wind en stock chez LDLC.com :
|
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | tu l'as acheté sur quel site ? Il y a combien de temps ? Tu as 7 jours après reception du colis pour faire valoir ton droit de rétractation |
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Trouveur | Le Medion Akoya est prévu à partir de jeudi chez Orange au prix de 349 €.
|
Link77no4 | Wind blanc Linux commandé chez rueducommerce --------------- Feed-Back |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | J'espère que vous serez satisfaits, j'en doute pas |
samuelp | Interessé par la version Linux. Quelqu'un a gardé le Linux d'origine ? Pour une utilisation lambda (ma femme) ça peut convenir pour le Net, amsn et quelques jeux à la con ? |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | oui, pour une utilisation comme ça oui |
blastm Nullus anxietas |
|
Jules Winnfield порой не та... |
blastm Nullus anxietas | ben sur le site de msi Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-08-2008 à 14:58:00 |
Doriian Wind Forever :D |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Désactive et réactive le wifi, des fois j'ai le bluetooth activé et la led éteinte. T'as peut être un truc similaire |
Doriian Wind Forever :D | Je l'ai fais plusieurs fois et toujours rien.
Message édité par Doriian le 19-08-2008 à 15:58:08 |
tutule | alapage.com 389 Euros fdin =) (FDP offer pour > 25 euros ;P). |
samuelp |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-08-2008 à 16:27:25 |
samuelp |
|
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |