| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
Jayles | Reprise du message précédent :
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 16:30:06 ![]() ![]() |
Gretsch that great gretsch sound | Une petite question pour les possesseurs du wind avec windows XP, est ce que le site de France Télévision qui propose la diffusion des JO ( http://sport.francetv.fr/jeux-olympiques-2008/ ), tout en silverlight, fonctionne bien sur le wind ?
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | je testerai ça ce soir si personne ne l'a fait avant |
Doriian Wind Forever :D | Quelqu'un aurait-il une solution pour mon problème de wifi? |
fuful |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-08-2008 à 18:28:14 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 19:38:42 ![]() ![]() |
smaraks | Boh tant qu'on me l'échange rapidement, je m'en accommode |
blastm Nullus anxietas | un truc qui lache dans les jours qui suivent l'achat, faut pas déconner quand même |
smaraks | panne surprenante d'ailleurs :x |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Rien d'étonnant, c'est toujours au bout de quelques jours que les défauts d'usines se voient |
woaloo | C'est souvent ça avec les micros : Ou ça lache dans les 10 jours, ou t'en prend pour 10 ans.... ^^ |
|
samuelp |
|
JRCondat |
|
blastm Nullus anxietas | te faut juste une prise dans la salle de formation et c'est bon, 3h pour recharger ca suffis |
smaraks | 400euros en XP en linux c'est 349euros et la rien que le 10' ça justifie les 49euros je trouve |
Julien1843 | Mais pour 1' de + ça vaut vraiment le coup? |
Jules Winnfield порой не та... | Amha les 3 centimètres de plus, le BT et le Hdd 80 Go justifient l'écart de prix.
|
reddwarf gazzz | et surtout le wind a un écran mat, contrairement à l'aspire one |
reddwarf gazzz |
|
Julien1843 | A mon avis le 904HD de Asus va devenir le N°1 très vite... 6Cell, HDD 80Go, XP, 329€... M'en faut un! Message cité 1 fois Message édité par Julien1843 le 20-08-2008 à 00:12:58 |
reddwarf gazzz | oui et non, il tourne avec un celeron, donc au niveau autonomie, même avec la batterie 6 cellules, ce ne sera pas mirobolant. Message cité 1 fois Message édité par reddwarf le 20-08-2008 à 09:51:51 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | De toutes les façons, tant bien même, on peut pas attendre mieux éternellement. Au moins, mon wind, je l'ai là, alors qu'un 904HD... |
Maitre Po | Attendre un chouia ? Euh... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-08-2008 à 00:43:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Julien1843 |
Batterie 6Cell à 329€ t'en vois beaucoup? C'est LE SEUL. Et même avec un Celeron ça reste bien au dessus d'une 3Cell A 349€ y'a le Wind Linux mais : Dur à trouver à ce prix, & pas de 6cell... et garantie 1an Et me répond pas que l'atom c'est mieux blabla : Le Wind tiens environ 2h voir moins si je me trompe pas, le 904HD tient 3h00 GRAND MINI Message cité 2 fois Message édité par Julien1843 le 20-08-2008 à 00:58:12 |
|
|
reddwarf gazzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |