|
Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
---|
tg-goldfish | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 19:42:50 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | 3 cell --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | si j'ai pas mes 6 cellules, je le prends pas ! |
fab__ | Peut être en option la 6 cel. |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | ba commandez aux states |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 20:29:46 |
Julien1843 | La garantit MSI = Asus? No international? Message édité par Julien1843 le 23-05-2008 à 20:41:31 |
tg-goldfish | La version linux qui devrait suivre en juillet pour 300€ (lire les commentaires de la news dans le lien)
|
Julien1843 | Version linux c'est 3 cellules hin. |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | faut il encore pouvoir acheter un 6 cellules à part |
Julien1843 | La version Linux est censé avoir 512mo au lieu de 1Go et pas de bluetooth, donc c'est pas 100e windows hin! Message édité par Julien1843 le 23-05-2008 à 22:49:41 |
tg-goldfish | Arff c'est vrai, j'avais oublié, autant pour moi. A propos de la ram, on peut en rajouter facilement ? |
cybercouf | Ils avaient annoncé qu'il y aura 2 slots, donc en théorie oui. --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Dandu |
|
zwaq | il ne faut pas oublier que le ATOM consomme très peu, ce qui permet de mettre une batterie moins puissante.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | seulement, à portable identique, la 6 cellules est mieux qu'une 3 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Clair parceque 2h... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Link77no4 | Bonjour ! Je sais que c'est un topic msi wind only mais que pensez-vous du futur Medion Akoya Mini E1210 (dont le hardware serait produit par le même constructeur que le wind) ?
--------------- Feed-Back |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pas de date de sortie pour le médion non plus --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tg-goldfish | Je crois que le MEDION sera presenté à salon debut juin. Je ne sais plus lequel c'est, y-a pas un truc à monaco? |
flagada007 No Pain No Gain | 3 cellules c'est trop limite je trouve même si le proc ne consomme pas trop. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le Wind en action :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
daviddetroyes |
Je plussois. L'idéal pour moi serai : Message édité par daviddetroyes le 26-05-2008 à 18:47:19 |
Julien1843 | Je crois que tu peux attendre 2009 voir 2010 pour avoir ça à 299€ |
Publicité | Posté le |