Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

MSI Pc Wind

n°939461
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 15-08-2008 à 17:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Requiem a écrit :

Rahh ouais et personne en est mécontent ici (je sais je reve xD)

Non, à part la batterie, mais c'est plus un petit contre-temps qu'un problème, tout le monde est heureux :)
Et encore, c'est peu dire. personnellement, il dépasse mes espérances, et de beaucoup. Il est bien plus élégant que ce que j'ai pu imaginer. Quant à la vitesse de l'ensemble, c'est très satisfaisant, bien au delà de mes espérances !!!

mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 17:50:17  profilanswer

n°939462
JRCondat
Posté le 15-08-2008 à 17:52:35  profilanswer

Requiem a écrit :

- Autonomie pitoyable je viens de faire 1h25 avec un modem 3G
- Batterie 3 Cellule poids de 1,2Kg combien avec la 6 ??
- La touche fonction inversée

n°939465
Typhon 44
Posté le 15-08-2008 à 17:53:32  profilanswer

Requiem a écrit :

Je serai à ta place, j'irai dès aujourd'hui sur LDLC, commander un wind sous linux noir avec la promo, avec un peu de chance tu va récupérer celui que je vais renvoyer (refus de colis en fait, donc c'est du neuf, comme si il sortait de l'entrepôt). Tu bénéficie en plus de la garantie 2 ans et 13€ de réduc avec le code PLAISIR1 !
Si finalement plus tard tu trouve mieux, ou moins cher, ou avant, tu annule ta commande. Si ce n'est plus possible, tu refuse le colis, et ta commande te sera remboursée intégralement ! Donc tu ne perds rien :D

n°939472
Mr_pickles​83
Posté le 15-08-2008 à 18:06:02  profilanswer

JRCondat a écrit :

Je comprends pas la "polémique" avec cette histoire de touche inversée: genre ceux qui se disent: "c'est traumatisant que la touche Fn soit tout à gauche, le clavier est ainsi INUTILISABLE !" ...
Franchement, faut arrêter de déconner avec ça :  
1/ comment font les personnes qui s'habituent à d'autres clavier que notre bon vieux AZERTY et qui peuvent jongler facilement de l'un à l'autre sans problème une fois acclimatés au nouveau clavier ? Alors bon, pour une seule touche celà devient franchement ridicule...
2/ "touche inversée" tout dépend du constructeur: sur les Thinkpad (j'ai un X61) la touche Fn est également tout à gauche et devinez quoi, IBM (avec Apple) est l'un des tous premiers à avoir conçu le PC tel que nous le connaissons aujourd'hui ! Alors, ça serait pas Sony ou Asus qui auraient inversés cette touche pour amoindrir le cervelet dégénéré des geeks en puissance et conquérir le monde du netbook 10 ans après ? Bref, tout ça pour redire: "celà devient franchement ridicule".  
Un peu de sérieux SVP.
:jap:

n°939476
Typhon 44
Posté le 15-08-2008 à 18:09:23  profilanswer

JRCondat a écrit :

- Autonomie pitoyable je viens de faire 1h25 avec un modem 3G
- Batterie 3 Cellule poids de 1,2Kg combien avec la 6 ??

Qu'est ce que tu fais encore avec ? ^^ Y en a plein près à te le racheter :D

n°939481
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-08-2008 à 18:17:08  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Je comprends pas la "polémique" avec cette histoire de touche inversée: genre ceux qui se disent: "c'est traumatisant que la touche Fn soit tout à gauche, le clavier est ainsi INUTILISABLE !" ...
Franchement, faut arrêter de déconner avec ça (...)
:jap:

en fait la touche fn, c'est deux problème combinés: 1/ l'emplacement pas courant, en général c'est tout a gauche qu'on trouve la crtl, et 2/ elle est plus grosse que la touche crtl.
alors ok c'est pas insurmontable et après quelques erreurs on retrouve ses marques, mais on peut pas s'emepcher de penser qu'en enlevant ne serais qu'un de ces deux soucis, on aurais eu un clavier quasi-parfait.. le mieux est l'ennemi du bien :o

n°939485
Doriian
Wind Forever :D
Posté le 15-08-2008 à 18:26:16  profilanswer

Moi la touche Fn ne me pose vraiment pas problème je m'y suis habitué dés le debut. Il m'arive encore de confondre quand je veux lancer mon gestionnaire des tache mais rien de grave.

Arrêtez de lui chercher des defauts a se pauvre wind et regardez un peux se qu'il peut faire par raport aux autres pc car il a bien plus de qualités que de défauts.

n°939486
Mr_pickles​83
Posté le 15-08-2008 à 18:27:31  profilanswer

1/ Oui, en général c'est à gauche, mais une fois que l'on a passé le cap de pleurer toute la nuit parcequ'on arrive pas à dormir à cause de l'emplacement "non conventionnel" de la touche Fn et qu'on essaie de l'utiliser pendant une journée, on se rend compte rapidement qu'on a passé la nuit à pleurer pour rien... Bref, comme tu dis, ce n'est pas insurmontable, faut juste "vouloir" utiliser le clavier du Wind...
2/ En ce qui concerne l'embonpoint de la dite Touche Fn, moi je trouve ça mieux car ça permet de mieux se repérer avec ces 2 touches clés.
Enfin le clavier serait meilleur pour certains d'une façon, aussi bon pour d'autres d'une autre façon et pire pour les derniers s'il avait été conçu comme ça.  
Bref, X pages du topic à répéter la même chose alors que l'on ne peut rien y changer (contrairement à la capacité de la batterie si les dieux écoutent nos prières) je trouve ça un tantinet "stérile". ;)

n°939487
JRCondat
Posté le 15-08-2008 à 18:28:26  profilanswer

Typhon 44 a écrit :

Qu'est ce que tu fais encore avec ? ^^ Y en a plein près à te le racheter :D

On nous demande si tout est rose je réponds que non, mais pour le moment je fais abstraction des défauts !! A défaut de grive on mange des merles !!! Vous êtes des mecs super binaires ici !

n°939490
Typhon 44
Posté le 15-08-2008 à 18:35:31  profilanswer

JRCondat a écrit :

On nous demande si tout est rose je réponds que non, mais pour le moment je fais abstraction des défauts !! A défaut de grive on mange des merles !!! Vous êtes des mecs super binaires ici !

Tu répondais au message demandant si il y avait des mécontents, j'en ai donc déduit que tu étais mécontent. Mais visiblement non

mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 18:35:31  profilanswer

n°939492
Mr_pickles​83
Posté le 15-08-2008 à 18:36:48  profilanswer

JRCondat a écrit :

Vous êtes des mecs super binaires ici !

Comprends pas là: c'est un gars qui dit que la touche Fn est inversée qui dit ça ? :D
0 Fn à Droite, 1 Fn à gauche, si ça c'est pas binaire...
Au lieu de penser : je suis un être doué de capacité d'apprentissage, je suis plus fort qu'une touche Fn "inversée"...

n°939493
Doriian
Posté le 15-08-2008 à 18:37:29  profilanswer

Encore une question sur les disques dur, le plus rentable serait plutôt un disque dur interne ou un disque dur externe sur 500 go?question rapidité?

Donnez moi vos arguments, ils dependront de mon prochain achat (A part un EEE 1000 ^^)

n°939496
Typhon 44
Posté le 15-08-2008 à 18:44:17  profilanswer

Doriian a écrit :

Encore une question sur les disques dur, le plus rentable serait plutôt un disque dur interne ou un disque dur externe sur 500 go?question rapidité?

Donnez moi vos arguments, ils dependront de mon prochain achat (A part un EEE 1000 ^^)

Dans l'ordre de prix (du - au +) :
externe 3" 1/2 (se branche sur secteur)
interne 500Go
externe 2" 1/2

Dans l'ordre de l'encombrement (du moins encombrant au +)
interne 2" 1/2
externe 2" 1/2
externe 3" 1/2

Le mieux c'est l'interne je trouve :D

n°939505
kinggink
Posté le 15-08-2008 à 18:53:21  profilanswer

Wind (noir avec trackpad Synaptics) reçu ce matin, merci Surcouf Daumesnil !

Premières impressions, ce qui saute aux yeux :

Les plus :) :
- Très peu de chaleur dégagée, impressionant !!!
- Silencieux
- Écran lumineux et propre (au minimum il reste utilisable et ça c'est vraiment bien, au max il est hyper lumineux)
- Qualité générale de fabrication excellente

Les moins  :( :
- Charnière d'écran un peu légère, je suis curieux de voir ce qu'elle donnera dans un an...
- La partie inférieure droite du clavier (les flèches, les ponctuations et la touche shift sont toutes petites) auxquelles va falloir s'habituer ( :lol: pour l'inversion "problématique" de CTRL et FN)
- Le son tout pourri des haut-parleurs...

Voilà, je m'en servirai essentiellement pour du traitement de texte mobile donc le clavier, l'écran et l'encombrement/poids étaient déterminant pour moi, je suis très satisfait pour le moment. J'attends "pour voir" une solution moins encombrante pour le transfo et peut-être une batterie optionnelle.

n°939506
Doriian
Posté le 15-08-2008 à 18:55:25  profilanswer

Sympa le petit schéma :D

Merci.Typhon 44  :jap:  

Sinon, t'aurais un lien pour un DD int 500go pour le wind?

Message cité 1 fois
Message édité par Doriian le 15-08-2008 à 18:56:03
n°939513
cLyDe SoLo
Posté le 15-08-2008 à 19:05:06  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ouais à 400€...

On peut en trouver aussi à Montgallet je pense, pour un peu moins.

Sinon Typhon 44 merci pour tes précisions. Je vais prendre un modèle à 3 cellules et basta....Au pire je le downclockerai (si faisable...)

En même temps 400€ c'est le ppc...

---------------
[Feed-Back]
n°939514
Typhon 44
Posté le 15-08-2008 à 19:12:14  profilanswer

Doriian a écrit :

Sympa le petit schéma :D

Merci.Typhon 44  :jap:  

Sinon, t'aurais un lien pour un DD int 500go pour le wind?

et voilà, suffisait de demander : http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] S_ATA.html

Attention si tu l'achètes autre part. Tu dois impérativement t'assurer que le disque ne fait pas plus de 9,5 mm d'épaisseur, comme une partie des HDD de 500 Go (les versions de plus de 9,5 mm sont moins cher, donc ça peut être attirant), sinon il ne rentrera pas dans le wind.

n°939525
Doriian
Posté le 15-08-2008 à 19:32:11  profilanswer

Ok, ben merci beaucoup :D
J'aurais quand meme pensé que sa aurait été moin cher.  
J'arriverais a revendre mon disque dur 80 go d'après toi?

n°939527
Typhon 44
Posté le 15-08-2008 à 19:38:40  profilanswer

euh très difficilement. Mais tu peux t'acheter un boitier pour disque dur 2" 1/2 externe, et le mettre dedant, ça te servira de cle USB géante :D

Sinon, tourne toi vers les 320 Go, c'est le meilleur rapport quantité prix.

n°939529
Typhon 44
Posté le 15-08-2008 à 19:40:23  profilanswer

n°939534
Link77no4
Posté le 15-08-2008 à 19:48:25  profilanswer

Des commentaires de ceux qui possèdent la version Linux ?
Suse est bien exploité avec ? Mieux vaut installer Ubuntu ?
Parce que je suis sur le point de le commander, mais en version linux (la version xp est + chère et indisponible dans de nombreux sites...)

---------------
Feed-Back
n°939536
Doriian
Posté le 15-08-2008 à 19:50:26  profilanswer

Ok, je vais voir sur le site que tu m'a donné pour le 320 go. Et puis si je me trouve un adaptateur "USB 2.0 => SATA" sa me fera du 400 go se qui est deja pas mal.

Sinon, un peu avant dans le forum, quelqu'un a parlé de "downclocker" le pc ou je ne sais quoi. Sa veux dire quoi en fait et sa consiste en quoi?

Encore une question, sur baterie, la combinaison de touche "Fn + F10" me fais basculer sur l'économie d'energie ou pas et la LED du bouton de marche change de couleur (Jaune ou bleu). Quelle couleur est atribuée a l'économie d'energie?

n°939540
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 15-08-2008 à 19:53:41  profilanswer

Link77no4 a écrit :

Parce que je suis sur le point de le commander, mais en version linux (la version xp est + chère et indisponible dans de nombreux sites...)

Nombreux sont ceux qui disent que le linux par defaut c'est de la mayrde ! Beaucoups (tous?) l'ont remplacé par une autre distrib ;) (ubuntu entre autre)

n°939541
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-08-2008 à 19:54:31  profilanswer

Link77no4 a écrit :

comme dit partout, la suse entreprise livrée avec est H.i.é
il faudra mieux installer la distribution de ton choix, opensuse, mandriva, debian, ubuntu, ce que tu veux :D
tu peut avoir des tuto pour ubuntu et opensuse là: http://wiki.msiwind.net/index.php/ [...] ng_Systems
les drivers au format rpm sont dispo chez msi ;)

Message édité par blastm le 15-08-2008 à 19:56:36
n°939550
Typhon 44
Posté le 15-08-2008 à 20:13:56  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Nombreux sont ceux qui disent que le linux par defaut c'est de la mayrde ! Beaucoups (tous?) l'ont remplacé par une autre distrib ;) (ubuntu entre autre)

Personnellement oui, je vais remplacer par une autre distribution. Ubuntu surement, pas tellement parce que c'est elle que je préfère, mais vu qu'on bosse dessus à l'IUT ...  :jap:  

Doriian a écrit :

Ok, je vais voir sur le site que tu m'a donné pour le 320 go. Et puis si je me trouve un adaptateur "USB 2.0 => SATA" sa me fera du 400 go se qui est deja pas mal.

Oui je trouve aussi. Mais prends un boitier complet plutôt qu'un adaptateur, c'est pas beaucoup plus cher et ça protège le disque : http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] TU_WH.html
ou ça si tu veux un beau design (celui là est superbe, encore plus quand tu l'as dans les mains) : http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] TUS_B.html

Doriian a écrit :

Sinon, un peu avant dans le forum, quelqu'un a parlé de "downclocker" le pc ou je ne sais quoi. Sa veux dire quoi en fait et sa consiste en quoi?

Réduire la fréquence du PC pour diminuer la consommation. C'est pas une bonne idée, je trouve. L'atom du wind passe tout seul à 800Mhz quand on l'utilise peu, et repasse instantanément à 1600Mhz quand on le sollicite un peu plus. Il fait ça très vite et très souvent. Il peut changer 1 à 2 fois par secondes ! Donc pas de gachis d'énergie. Le downclocker ne ferai que le ralentir pour pas grand chose, vu que l'atom est pas grand consommateur (2.5W max, alors qu'un HDD consomme au moins 0.8W rien qu'en idle, 5W max (au démarrage par exemple, 1.8W en utilisation lecture/ecriture normale). Alors c'est pas 0.5W d'économie en divisant par 2 la fréquence du CPU qui va aider :D

Doriian a écrit :

Encore une question, sur baterie, la combinaison de touche "Fn + F10" me fais basculer sur l'économie d'energie ou pas et la LED du bouton de marche change de couleur (Jaune ou bleu). Quelle couleur est atribuée a l'économie d'energie?

C'est ce que je me disais :D Et ça change quelque chose ?

n°939556
Jayles
Posté le 15-08-2008 à 20:23:59  profilanswer

tg-goldfish a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un aurait tester la derniere mandriva sur ce petit PC?  
Si oui, comment trouvez vous la réactivité générale?
Merci de votre aide.

J'ai essayé de l'installer, sans succès (je n'arrive pas à démarrer l'installation, je pense à un soucis avec Unetbootin (mais j'ai pas encore approfondi)

Link77no4 a écrit :

vaux mieux remplacer, je tourne avec ubuntu sans aucun soucis, et je vais faire un dual boot avec je sais pas quel distrib encore :)

---------------
Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully
n°939557
JRCondat
Posté le 15-08-2008 à 20:24:26  profilanswer

"downclocker" l'atom et on a un processeur de merde, je vous rappelle que c'est un processeur in-order et complètement has been donc il n'a que pour lui sa fréquence !

n°939561
Doriian
Posté le 15-08-2008 à 20:33:07  profilanswer

Typhon 44 a écrit :

C'est ce que je me disais :D Et ça change quelque chose ?

Ben je n'en sais rien en fait, sinon j'aurais pas posé la question de savoir quelle couleur de led etait atribuée a l'économie d'energie :d

Donc si quelqu'un pouvait nous expliquer un peu sa  :??:

EDIT: PS: en fait je ne sens pas de difference entre les deux mode (Faut dire j'ai jamais vraiment aprofondis)

Message édité par Doriian le 15-08-2008 à 20:34:38
n°939568
Link77no4
Posté le 15-08-2008 à 21:05:04  profilanswer

AnthonyD, blastm & Jayles ==> Merci pour vos réponses et le lien pour le tuto  :jap:  

Autre question : A tout hasard, si quelqu'un avait le Wind Linux (avec Ubuntu) et une souris Vx Nano, quid de la compatibilité au niveau drivers ?

---------------
Feed-Back
n°939571
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-08-2008 à 21:11:48  profilanswer

Pour l'économie d'énergie, c'est le vert.
Et donc, pour l'état normal, le bleu.

@+

Message édité par Jules Winnfield le 15-08-2008 à 21:12:05
n°939581
beretta93
Posté le 15-08-2008 à 21:58:11  profilanswer

Typhon 44 a écrit :

L'atom du wind passe tout seul à 800Mhz quand on l'utilise peu, et repasse instantanément à 1600Mhz quand on le sollicite un peu plus. Il fait ça très vite et très souvent. Il peut changer 1 à 2 fois par secondes ! Donc pas de gachis d'énergie.

Le souci c'est justement que pour activer cette fonction du bios, le constructeur  laisse le Vcore sur auto. Or il vaut mieux fixer le Vcore justement parce que la fonction auto à tendance à survolter le proço.  

Quand je parle de downcloker, je parle surtout de le passer à 1,2Ghz avec un Vcore fixe, pour éviter justement les poussées de Vcore inutiles. Mais j'admets que ça risque pas de changer quoi que ce soit niveau conso et surtout que ça risque d'être difficilement faisable avec le bios d'un portable...quoique pour un MSI faut voir...

Sinon je viens de voir un truc qui va peut-être remettre en question mon choix :

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 0-1-73Ghz/

Un Dual core + 3Go DDR2 + 160Go HDD + Graveur, irda, lecteur de carte, batterie 6 cellules...pour 560€...avec le Wind introuvable...

Je me tâte... :sarcastic:  

---------------
>>>FEED<<<
n°939583
Typhon 44
Posté le 15-08-2008 à 22:06:17  profilanswer

c'est absolument pas comparable !

n°939587
Jayles
Posté le 15-08-2008 à 22:15:44  profilanswer

Bon, pour ceux qui auraient des idées, je ne sais pas comment démarre l'installation de mandriva depuis une clé USB. Je pense que le problème vient de Unetbootin. J'essaye une installation par internet, et une fois que j'ai choisi le protocole (ftp, http, ...) il y a une erreur, et l'installation ne va pas plus loin :s

---------------
Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully
n°939588
smaraks
Posté le 15-08-2008 à 22:17:44  profilanswer

beretta93 a écrit :

Sinon je viens de voir un truc qui va peut-être remettre en question mon choix :

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 0-1-73Ghz/

Un Dual core + 3Go DDR2 + 160Go HDD + Graveur, irda, lecteur de carte, batterie 6 cellules...pour 560€...avec le Wind introuvable...

Je me tâte... :sarcastic:  

J'ai justement un 2920 + un Wind, et je dois dire qu'en effet les machines sont vraiment différente.

n°939591
Mr_pickles​83
Posté le 15-08-2008 à 22:20:52  profilanswer

Et puis une batterie de C2D ou de Dual Core en 6 cells t'auras l'autonomie d'une 3 cells netbook, je sais de quoi je parle : ASUS F6S C2D T8100 (pourtant 45 nm !) : Autonomie de 2h30 avec sa 6 cells !

n°939593
smaraks
Posté le 15-08-2008 à 22:30:41  profilanswer

non sur le 2920 j'ai environ 3h30-4h en baissant la luminosité et wifi actif.

pour moi le Wind est un joujou car à l'heure actuelle la batterie n'en fait pas un portable professionnellement exploitable. Elle le deviendra quand je pourrai me procurer une 6cells.

n°939598
olakeen
Posté le 15-08-2008 à 22:45:33  profilanswer

smaraks a écrit :

Et un machin super gros, lourd, épais et de marque ayant le plus de retour SAV à l'heure actuel  [:aloy]

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°939599
beretta93
Posté le 15-08-2008 à 22:47:41  profilanswer

Citation :

Ben pour mon utilisation si : je cherche un ultraportable entre 10' et 12', surtout pour du traitement de texte nomade, avec une autonomie correcte et un clavier confortable.

Dans cette gamme de prix (350-550)...

smaraks a écrit :

pour moi le Wind est un joujou car à l'heure actuelle la batterie n'en fait pas un portable professionnellement exploitable. Elle le deviendra quand je pourrai me procurer une 6cells.

Et comme c'est pas pour tout de suite...

De toutes façons, 2h30 d'autonomie ça me va. Je veux juste trouver la bonne affaire quoi.

Je suis en train de naviguer sur PriceMinister et sur le fofo à la recherche de la bonne occase. Je finirai peut-être par trouver la perle rare...

Le MSI Wind, j'irai le tester lundi à Surcouf, mais j'admets que je commence à relativiser ses avantages. Pour moi son prix c'est 350€, donc à 400€ pour moi il n'est plus dans sa gamme de prix...

---------------
>>>FEED<<<
n°939600
olakeen
Posté le 15-08-2008 à 22:50:13  profilanswer

beretta93 a écrit :

Citation :

Ben pour mon utilisation si : je cherche un ultraportable entre 10' et 12', surtout pour du traitement de texte nomade, avec une autonomie correcte et un clavier confortable.

Dans cette gamme de prix (350-550)...

beretta93 a écrit :

Et comme c'est pas pour tout de suite...

De toutes façons, 2h30 d'autonomie ça me va. Je veux juste trouver la bonne affaire quoi.

Je suis en train de naviguer sur PriceMinister et sur le fofo à la recherche de la bonne occase. Je finirai peut-être par trouver la perle rare...

Le MSI Wind, j'irai le tester lundi à Surcouf, mais j'admets que je commence à relativiser ses avantages. Pour moi son prix c'est 350€, donc à 400€ pour moi il n'est plus dans sa gamme de prix...

Tu te contredis  :sarcastic:  

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°939610
beretta93
Posté le 15-08-2008 à 23:01:29  profilanswer

olakeen a écrit :

Tu te contredis  :sarcastic:  

Je vois pas en quoi.   :sarcastic:  

J'ai besoin d'un ultraportable et je paie pour les chose qui valent leur prix. Pour moi un wind à 350€c'est une bonn affaire, pas à 400€. Ca vaut autant pour le 2920 qui à 560€ est une bonne affaire, et plus au delà de 600€...

Message édité par beretta93 le 15-08-2008 à 23:01:44

---------------
>>>FEED<<<
n°939614
smaraks
Posté le 15-08-2008 à 23:10:43  profilanswer

olakeen a écrit :

Et un machin super gros, lourd, épais et de marque ayant le plus de retour SAV à l'heure actuel  [:aloy]

Bossant en boutique informatique, je vois ce qui se vend ce qui revient en SAV, et je dois dire que j'ai globalement de tout. Petite anecdote fiabilité, MSI a mis en place sur une partie de ses portables récents ( je pense notamment aux GX600 ) un système assez affolant,, la pile du bios était encapsulée dans une coque en plastique et reliée par deux fils fragiles à la carte mère. Il en résultait donc une pile de bios mobile qui s'est décrochée chez de nombreux utilisateurs suite aux manipulations et transports, rendant l'appareil inutilisable, retour SAV obligatoire.

Chaque marque a donc des points noirs ( Asus a aussi eu des soucis de charnières ) mais le Wind est globalement bien fini, et j'avais tiré la même conclusion à l'achat de mon 2920.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pc 15,4" ~1200€]pour les jeux, asus C90S ou MSI megabookgros problèmes avec SAV MSI pour portable
Échanger mon MSI GX700-043 contre un MSI GX700-202 FR,ca vaut le coup?avis avant achat d' un MSI !!
Nouveaux Portable MSI PR200-092[MSI M635] Batterie ?
Hotline MSI injoignable !PC portable MSI Megabook EX600-036 (bleu).
Comment flasher Bios d'un MSI GX700 ?[PC 17" <1300€] MSI GX700-079 ou DELL Vostro 1700
Plus de sujets relatifs à : MSI Pc Wind

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)