| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
Doriian Wind Forever :D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 21:15:28 ![]() ![]() |
Doriian Wind Forever :D | OOOO regardez la lune, il y a une éclipse lunaire se soir^^
Message édité par Doriian le 16-08-2008 à 23:11:10 |
phantom62 | Fais chier j'ai un bon pixmania et ils le font à 429 € Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 16-08-2008 à 23:53:49 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 16-08-2008 à 23:55:33 |
Doriian Wind Forever :D | lol, Enorme ^^ |
ze_neosushi | Et a votre avis, |
AnthonyD »»───(knee)───► | Reponse ici > http://wiki.msiwind.net/index.php/Windows_Games (ou pas) |
blastm Nullus anxietas | franchement, starcraft est sorti en avril 98, à l'époque un celeron 333 et une voodoo2 c'était considéré comme une machine de guerre...
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | trackmania nation sur le wind ça doit être sympa |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 15:44:57 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sinon on reprend le lien du wiki donné page precedente et c'est ecrit dedans comment flashay |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | MSI fait un système pour flasher depuis windows non ? |
quentoune MOuaarrffff | salut
|
Link77no4 |
blastm Nullus anxietas | et encore depuis la release, msi a mis des drivers wifi pour linux sur son site, qui n'étaient pas la avant (peut etre un passage du driver de realtek de bêta en finale..)
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-08-2008 à 23:08:35 |
tg-goldfish | Ok, merci pour l'info |
Jayles |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
fougnac | Bonne webcam je voulais dire en passant.
|
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | 3 ? Rectification, 4, et encore si tu y vas fort. C'est plutôt 4h45 de surf wifi |
Requiem | Qd tu penses qu'au niveau benchmark le celeron bat l'atom sur certains points, le eee 900 doit pouvoir fr tourner ces jeux aussi |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
|
alex33290 | Vivevent vraiment quelle sorte cette batterie 6 cellule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |