|
Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
---|
Julien1843 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 18:53:46 |
beber_bis | un test du wind sur le forum de vr-zone.
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
toupidoup |
Julien1843 | La linux à la 3 cellules pour rappel... |
cybercouf | beber_bis > très intéressant ce forum! haaa je préfère la forme de l'Asus , mais le clavier doit etre bien plus confortable. Message édité par cybercouf le 26-05-2008 à 21:15:25 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
protossman | L'asus est quand même relativement moins encombrant!
|
cybercouf | C'est tout la le dileme , j'adore l'encombrement de l'Asus, mais en contre-partie le clavier est vraiment limite (je l'ai teste dans un magasin). Y'a pas de miracle, peut etre que MSI aurait pu gagner un peu en jouant sur la largeur des touches perifiriques mais pas tant. --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
syntaxx_error |
+1...Les photos sont trompeuses, 10" c'est vraiment pas gros à la base. Je pense que c'est la taille idéale.
Message édité par syntaxx_error le 27-05-2008 à 15:39:31 |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 15:39:01 |
syntaxx_error |
syntaxx_error | A-t-on une idée du prix en france de la version avec XP ? |
syntaxx_error |
Ouai donc la version XP plus complète niveau hardware (6 cells, 1go de ram, BT) sera hors de prix, minimum à 499€. A ce prix là on est plus dans le low cost et on a mieux pour le meme prix dans les gammes supérieures ...Cette réflexion est générale et vaut également pour le EEE 901.
|
daviddetroyes |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | celle de gauche c'est pour la version 6 cellules windows pour les plus riches |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
syntaxx_error | L'Atom dual core sera produit en masse dès juillet. Il débarquera forcément sur le Wind et l'EEE à la rentrée. Je pense qu'il est urgent d'attendre.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-05-2008 à 16:37:54 |
theBride_ Strobist |
Il consommera quasiment 5x plus, non? Puis a quoi ça sert tellement de puissance sur un terminal web (mais si c'est offert, j'cracherais pas dessus ) Message édité par theBride_ le 28-05-2008 à 16:43:33 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
cybercouf | Cest curieux mais j'aime pas trop l'idee Seul point inconnu: l'efficacite de la consomation, peut etre qu'il peut desactiver un core pour consommer moins quand la charge est faible, mais je suis convaincu qu'a l'usage il consommera plus pour un gain non perceptible. Bref du marketing au detriment de l'autonomie edit: ha bha je suis pas le seul a partager ce sentiment , moralite acheter un Wind *avant* la rentree Message édité par cybercouf le 28-05-2008 à 16:47:56 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | il consommera que quelques watts de plus (pas au delà de 2x plus quoi). Une broutille, pour un confort superieur.
Message édité par Typhon 44 le 28-05-2008 à 16:48:34 |
cybercouf | La conso totale d'un eee est d'environ 12~14Watts donc 6W ou meme 4W en plus c'est beaucoup. (sympas leur 12" lege, niveau autonomie j'ai 4(max)-8h(eco) sur le mien avec ma grosse batterie, donc peu surpris) Message édité par cybercouf le 28-05-2008 à 16:52:15 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cybercouf |
C'est vrai qu'ils ont aussi des version desktop dans les cartons, ca semble bien plus coherent dans ce cas ! Message édité par cybercouf le 28-05-2008 à 17:30:22 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | C'est plutôt un intermédiaire entre les deux. C'est d'ailleurs assez marketing sur un mono core. Ça apporte relativement peu |
cybercouf | Impossible de re-mettre la main dessus, mais j'avais lu un test qui montrait un gain jusqu'a ~x1.4 (tres dependant de l'application biensur) Message édité par cybercouf le 28-05-2008 à 18:17:18 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
Message cité 1 fois Message édité par Typhon 44 le 28-05-2008 à 20:34:16 |
tg-goldfish | Ok, merci pour les infos. En gros avec ou sans, à part sur de rares applications, on ne nottera pas un gain de performances notable à meme frequence. |
Dandu |
|
Dandu | http://www.presence-pc.com/actuali [...] clu-29520/
|
Dandu | comme prévu, hein
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouais enfin à ce point --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |