| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent : --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 21:02:10 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Un extrait de test 901 vs WIND chopé dans un commentaire :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Ezeckiel |
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 17-06-2008 à 21:32:11 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 13:42:20 ![]() ![]() |
Tyler |
Depuis le temps que j'attend un ultra (ultra) portable bien équipé pour des besoins basiques (net/msn/mail/vidéo/poker), avec wifi, quelques ports cartes ect...Sur le MSI, pas moyen d'avoir un disque dur SSD? Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 18-06-2008 à 20:55:18 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Tyler | |
Tyler | Bon finalement suite à cet article entre autres je crois que je vais me laisser séduire par ce MSI, finalement les disques durs SSD pour l'utilisation que je vais en avoir c'est pas une obligation dans l'immédiat (par rapport à leur gros avantages = performances), ils résistent plus aux chocs par contre je crois, mais bon je vais pas le martyriser non plus...
|
taz__ | Moi dans mon cas, la capacité de stockage est important.
Message cité 1 fois Message édité par taz__ le 19-06-2008 à 23:02:38 |
flagada007 No Pain No Gain | effectivement le ssd est une jeune technologie mais très prometteuse pour l'avenir. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
taz__ |
|
flagada007 No Pain No Gain | seul l'avenir pourra nous le dire --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Tyler | Donc le choix de MSI semble être le plus logique après lecture de ces quelques articles qui se penchent sur le problème...Je ne regardais que les caractéristiques au début mais en cherchant un peu on peut comprendre ce choix... Et on peut donc changer le barrette de 1Go par une 2Go pour une 40aine d'euros... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 19-06-2008 à 23:09:02 |
taz__ |
|
tg-goldfish | Pour les charnieres, blogeee exprimait des doutes à partir des photos, il ne l'a pas eu en vrai. Donc ce probleme est à confirmer. |
Julien1843 |
+176 |
hakxe Belgium compliant | drapal |
taz__ |
|
Tyler |
|
chai555 | Oui, C'est sur il n'est pas sur beau comparé au MSI mais si il ne sort pas Demain je serais obliger de lacheter. C'est pour cela que j'aurais voulu avoir une " confirmation " de sa date de sortie prevue.
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
chai555 | C sur en + je pensse que ces ordinateur ne sont pas fait pour du "gros stockage" c'est plus pour les etudians ou pour simplement utilisier internet et les programmes courrants.. |
mangaflip Pain & Gain ! | au pire sur un ultra portable je pourrais mettre 3-4 films que j'enlèverais au fur et à mesure --------------- Fekir "I recup ze ball" |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
taz__ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est quoi le principe du clavier numerique ?
--------------- Le Saoumfa |
Julien1843 |
|
Pierre-Henri | Bonjour,
|
bgre25 | clé usb ou lecteur optique usb ou carte SD --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |