| |||||
| Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 12:15:30 ![]() ![]() |
tg-goldfish | Le prix de l'essence? lol |
dkS Tout folkant |
Très surement mon futur netbook, sauf si Dell nous surprend avec les prix de ses futurs 12". (tout ce que je réclame c'est de l'autonomie, au minimum un vrai 6h serait idéal)
Message édité par dkS le 14-06-2008 à 22:44:52 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
galaad86 | vous emblez oublier l'acer one au passage ......... |
cooltwan |
|
ccpapy | et voilà, c'est reparti..... |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 14:26:55 ![]() ![]() |
cdmayor | tt dépend des besoins..... pour moi ce sera le wind car je pense que son clavier sera de meilleur ergonomie |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Julien1843 | Le 21 c'est dans 5 jours & il est tjr pas en précommande... Message édité par Julien1843 le 15-06-2008 à 23:21:55 |
cooltwan | le prix indicatif c'est 400 roros ? |
Ricco Retour au pays |
Ok donc en général ça tient bien les megabook ? Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 15-06-2008 à 23:44:08 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
zwaq |
Julien1843 | Le EEE 901 est glossy apparement, donc le MSI de + en + interessant, si seulement il sortait vraiment à sa date annoncée...?!! Pour l'instant rien |
mangaflip Pain & Gain ! | ni le prix ni la disponibilité Message édité par mangaflip le 16-06-2008 à 11:54:15 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Julien1843 | 399e & 21 juin mais on le voit nulle part... |
Julien1843 | 21 juin > 21 juillet |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est bien possible --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zwaq | "Disponible fin juin 2008"
bolzano44 | Et sur Expansys.fr, le 19 juillet pour la version anglaise...
|
mangaflip Pain & Gain ! | Moi je me suis pas fait une idée fixe sur mon futur ultra-portable j'attends de voir les autres constructeurs et surtout les prix --------------- Fekir "I recup ze ball" |
cooltwan | +1 |
mangaflip Pain & Gain ! | Les prix m'inquiètent dés qu'il s'agit d'europe les prix montent --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Julien1843 | Fin juin sur le site de MSI oui mais rien ailleurs, donc fin juin, au USA peut-être.. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Hey, il était tard --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bon bah au revoir --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bobange | D'un autre côté, Asus a fait ça aussi ... Sauf qu'en plus, quand on achète un 900, on est pas sûr de la batterie ... |
dkS Tout folkant | Un billet de Pierre de Blogee à propos du Wind. (partie 1/2)
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |