| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 00:48:46 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Certains sites comme RDC disent que c'est de la DDR3...
|
KaiserCz bros before hoes | Personne ne sait ? u_u |
nightbringer57 |
Mais vu le CPU, ça ne doit pas changer énormément les perfs
Message édité par nightbringer57 le 13-09-2010 à 21:49:07 |
KaiserCz bros before hoes | Ben le 1015PE a une dalle mate, même si le contour sur le modèle blanc en tout cas est brillant. |
rastafia sélavi |
|
KaiserCz bros before hoes | Le 1015PE doit pouvoir permettre de mater Youtube en HD m'enfin bon, c'pas un critère d'achat quoi, ça reste un netbook. |
KaiserCz bros before hoes | Exactement pareil ^^
|
SNMP-DYNAMO | Pour la HD Intel préconise une carte mPCIe HD Crystal Message édité par SNMP-DYNAMO le 14-09-2010 à 09:14:38 |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 09:14:25 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Je crois qu'il en a déjà une dans le 1015... Sinon c'est cher ? Ça se monte facilement ? Par pure curiosité ^^ |
mikamika | Ouep, il y a un article sur Toms's Hardware :
|
SNMP-DYNAMO | sinon Regarde pour une machine équipée d'origine : |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Koreskalp | Au niveau du bruit le 1015PE se comporte comment ? |
allerailleurs |
Passeret | |
livevil Let the bassline getcha... |
|
Passeret |
|
livevil Let the bassline getcha... | Ok, je pensais que tu pointais vers un modèle précis. Le problème c'est effectivement les versions : ni la Fnac ni Surcouf ne précise la version exacte. Du coup je cherche quelqu'un qui aurait déjà fait l'acquisition chez l'un ou l'autre pour me confirmer la présence (j'espère) du BT. Message cité 1 fois Message édité par livevil le 21-09-2010 à 19:54:19 |
Passeret |
|
livevil Let the bassline getcha... | Bah Surcouf dit oui et la Fnac ne dit rien... et je voulais le prendre à la Fnac car j'ai autre chose à commander chez eux. |
Passeret |
|
livevil Let the bassline getcha... | Alors je corrige : la fnac.com ne dit rien (pas dispo en magasin) et surcouf, bah y'a pas du côté de chez moi (je sais chuis chiant |
Daft7 | Bonjour à tous, --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Siluro |
|
boskitos | Bonjour à tous, Edit : pas la peine je viens de trouver >>> http://www.youtube.com/watch?v=cwu0HDpOu2I Message édité par boskitos le 25-09-2010 à 16:58:29 --------------- ... |
KaiserCz bros before hoes | J'ai pas trouvé de vidéo de démontage du 1015 pourtant j'ai cherché u_u
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
livevil Let the bassline getcha... | ??? Tu peux développer STP ? --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |