| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 16:30:11 ![]() Reprise du message précédent :
après je saurais pas te dire mais il est clair que le 1001 semble être un 1005 renommé.
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 16:31:10 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 16:30:11 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
yoda34 Chemical Worker | et c'est reparti pour un tour ^^
|
magneticmat |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 12:53:23 ![]() |
vincenzozodel |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 14:09:43 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Depuis 2 jours ma batterie se mindfuck Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-01-2010 à 08:36:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
frandon Citation personnelle associée | il y avait une super promo ils y a quelques jours genre 35 € la batterie sur eeeblog
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 10:19:25 ![]() ![]() |
vincenzozodel |
|
frandon Citation personnelle associée | il semble dispo dans les saturn mais j'ai pas trop envie de prendre ma bagnole --------------- Cdlt, |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les sites internet étant développés en hauteur, scroll scroll scroll en permanence --> Gavage. J'ai aussi certaines applis qui rentrent pas en entier dans l'écran à cause de la hauteur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
frandon Citation personnelle associée | d'ou l'importance des touches flèches haut et bas comme sur le 1005PE ^^ --------------- Cdlt, |
vincenzozodel |
Edit : Ah non, je confond avec le mini 210 d'HP... Message édité par vincenzozodel le 19-01-2010 à 14:15:55 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain plus que 33Wh de capacité alors que j'étais à 42 ce matin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Passeret |
Message édité par Passeret le 19-01-2010 à 23:40:51 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Dans les rêves alors : http://blog.laptopmag.com/stick-wi [...] n-netbooks Message édité par Amiral Sim's le 20-01-2010 à 07:09:11 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
vincenzozodel | Il semble qu'Auchan commence à vendre le 1005PE...
|
frandon Citation personnelle associée | je vais aller voir demain --------------- Cdlt, |
Passeret |
|
vincenzozodel |
|
Passeret |
|
magneticmat |
|
the_smarti |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non. Le pc se met tout seul en veille prolongée quand elle est à 12% et quand je relance la charge c'est jamais en dessous de 8-10. Alors je me fais en + chier à pas la laisser quand je suis sur secteur donc gavage >_< --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Juste une question, vous pensez que ça se revend combien un seashell complet avec une batterie encore nickel ? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
mikamika |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, pour ma batterie je peux faire passer ça en garantie ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Passeret |
frandon Citation personnelle associée | nan --------------- Cdlt, |
vincenzozodel |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
vincenzozodel |
|
campesinos |
|
Passeret |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |