Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]

n°1028860
tg-goldfis​h
Posté le 22-03-2009 à 20:12:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois que c'est un ATOM Z520, autrement dit un ATOM classqiue avec une dissipation thermique encore plus faible. Les 2 coeurs correspondent en fait à l'HyperThreading. J'ais vus pas mal de sites qui faisait état d'un double coeur, surment de la confusion.
La version double coeur est estampillée, Z330.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 20:12:48  profilanswer
 

n°1028861
denony
Posté le 22-03-2009 à 20:13:30  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

Exacte :D donc je pense opter pour le rouge :D C'est un coup de coeur


 
Oui, helmuth a raison : écoute ton coeur. Prends la couleur qui te plait et tant pis pour la "pomme croquée"  :)

Message cité 1 fois
Message édité par denony le 22-03-2009 à 20:15:04

---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1028862
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 22-03-2009 à 20:14:56  profilanswer
 

 


J'ai eu un Aigo/SFR Mid avec un Z500 et sous XP c'était pas mauvais. :p


Message édité par mustang766 le 22-03-2009 à 20:15:33

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1028864
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 22-03-2009 à 20:23:22  profilanswer
 

tg-goldfish a écrit :

Je crois que c'est un ATOM Z520, autrement dit un ATOM classqiue avec une dissipation thermique encore plus faible. Les 2 coeurs correspondent en fait à l'HyperThreading. J'ais vus pas mal de sites qui faisait état d'un double coeur, surment de la confusion.
La version double coeur est estampillée, Z330.


:jap: Exactement  
 

denony a écrit :


 
Oui, helmuth a raison : écoute ton coeur. Prends la couleur qui te plait et tant pis pour la "pomme croquée"  :)


 
Oui je crois que je vais craquer pour le rouge, mais c'est quand même dommage que l'intérieur reste gris :(


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1028883
mich57
Posté le 22-03-2009 à 21:40:53  profilanswer
 

solitaire1982 a écrit :

quelqu'un l'achèté


 
Je l'ai depuis hier  :D  
 
Des questions, des envies de photos, ... je suis à votre écoute
 
Mich


---------------
*** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php?
n°1028886
Headspace
Posté le 22-03-2009 à 21:51:42  profilanswer
 

mich57 a écrit :


 
Je l'ai depuis hier  :D  
 
Des questions, des envies de photos, ... je suis à votre écoute
 
Mich


 
T'utilises une loupe ?  :hello:

n°1028889
mich57
Posté le 22-03-2009 à 22:12:18  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
T'utilises une loupe ?  :hello:


 
J'ai déjà perdu 1/10e à chaque oeil  ;)


---------------
*** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php?
n°1028899
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 22-03-2009 à 22:45:36  profilanswer
 

Faut arrêter de critiquer la réso :/  Peut être que ça ne vous convient pas mais c'est bien ce que certains recherchent.

 

Et rien ne vous empêcherai de mettre 1024*600 si ça vous fait tellement plaisir.

 

Dis moi mich57, tu pourrais me faire un pti coup d'Everest et me donner la Ref du disque dur ainsi que sa connectique ? svp :)

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 22-03-2009 à 22:50:01

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1028903
Headspace
Posté le 22-03-2009 à 22:47:28  profilanswer
 

Et l'autonomie ça donne quoi ?

n°1028910
tg-goldfis​h
Posté le 22-03-2009 à 23:04:25  profilanswer
 

Je l'ais vu à la fnac et franchement, la résolution/taille de l'ecran m'a moins choqué que le EEE700. Pour la taille des caracteres, vous avez toujours la possibilté d'agrandir la police par defaut, donc pour moi ce n'est pas un véritable argument.
 
Je veux bien des photos si tu as ça sous la main, ça fait toujours plaisir. Et si tu as un autre pc pour comparer, style un EEEpc ou autre ce serait encore mieux.  
Si à l'occasion tu as le temps de le tester sous linux, j'avais vu un topic d'un anglophone qui avait réussis à installer linux dessus, mais pas simple je crois, à vérifier.
 
Merci d'avance  :D


Message édité par tg-goldfish le 22-03-2009 à 23:04:50
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 23:04:25  profilanswer
 

n°1028926
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 23-03-2009 à 08:26:31  profilanswer
 

mich57 a écrit :


 
Je l'ai depuis hier  :D


 
Quelle version déjà ?  ;)  
 
Est-il agréable à utiliser ? (réactivité, confort visuel, etc...)

n°1028928
mich57
Posté le 23-03-2009 à 08:41:24  profilanswer
 

Premier feedback après une journée d'utilisation...
 
L'écran est super beau, c'est du Sony, très bonne lisibilité à condition d'avoir de bons yeux ;)
La réactivité m'a paru assez minable, à sa décharge, Vista a commencé par faire toutes ses mises à jours (21 mises à jour...) donc ça a bien planté la réactivité de la machine. On verra ce soir ce que ça donne une fois toutes les màj finies (Vista + antivirus).
Le temps d'allumage est... long voire très long mais ça permet de boire un café, aller aux toilettes, faire un sudoku, etc...
Le principe du Media Bar à la PSP ou PS3 est assez sympa par contre, ça se charge vite (environ 1 minutes), c'est pas moche et ça permet d'avoir accès à ses fichiers medias.
 
La suite avec des photos ce soir (comparatif de taille avec mon Vaio 11" et mon MacBook Pro 15" )..
 
@mustang766 je passerai un petit coup d'Everest ce soir et je te dirai quel disque dur il cache
 
Mich


---------------
*** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php?
n°1028933
tg-goldfis​h
Posté le 23-03-2009 à 09:33:25  profilanswer
 

Si tu veux accelerer les choses sous vista, désactive aero et l'indexation du disque dur. Tu devrais deja te retrouver avec un OS plus leger.

n°1028944
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-03-2009 à 10:15:41  profilanswer
 

:) thx

 

Le top si tu n'as pas besoin de Vista spécifiquement, c'est quand même un bon XP bien allégé, ou un linux (même si je ne suis pas fan)

 

Edit. ou Seven ?


Message édité par mustang766 le 23-03-2009 à 10:16:37

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1028953
tg-goldfis​h
Posté le 23-03-2009 à 10:58:25  profilanswer
 

SONY ne fournit pas les pilotes pour XP sur son vaio P :(
 

n°1028957
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-03-2009 à 11:09:29  profilanswer
 

Ils sont au moins rétro compatible Seven !


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1028984
saucissema​caroni
Posté le 23-03-2009 à 13:22:30  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

Faut arrêter de critiquer la réso :/  Peut être que ça ne vous convient pas mais c'est bien ce que certains recherchent.
 
Et rien ne vous empêcherai de mettre 1024*600 si ça vous fait tellement plaisir.
 
Dis moi mich57, tu pourrais me faire un pti coup d'Everest et me donner la Ref du disque dur ainsi que sa connectique ? svp :)


 
L'affichage sur un ecran lcd avec une resolution inferieure a la resolution native est pourri... (c'est a la techno de l ecran qui fait que tous les points sont tout de meme affiches)
 
 
Et la resolution est ridicule, mais tu verras quand tu commneceras a avoir qq soucis de vu a cause de ton jolie Vaio P  top hype
 
Edit: cet "engin" est cher et mal pense. Si tu as des elements qui pourraient faire penser le contraire hesite pas a les partager :)


Message édité par saucissemacaroni le 23-03-2009 à 13:24:59

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1028986
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-03-2009 à 13:36:05  profilanswer
 

Avis tout a fait subjectif. C'est le tiens, je respecte.

 

Mal pensé techniquement ? Ok. Le disque dur est lent, et il est fournit avec Vista.

 

La résolution ne te convient pas c'est un fait. Qu'une résolution inferieur à la native soit "pourrie" ça reste encore à prouver. :/ M'enfin, celui qui ne cherche pas cette résolution ne l'achète pas, ça ne va pas plus loin.

 

Par contre à moi elle me convient, tout comme le trackpoint que je préfère au TouchPad. (subjectif)

 

Et la qualification "hype" Mouais, je vois ce que tu insinues, et c'est pas la peine de jouer sur ce tableau là.

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 23-03-2009 à 13:37:39

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1028993
saucissema​caroni
Posté le 23-03-2009 à 13:44:53  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

Avis tout a fait subjectif. C'est le tiens, je respecte.
 
Mal pensé techniquement ? Ok. Le disque dur est lent, et il est fournit avec Vista.
 
La résolution ne te convient pas c'est un fait. Qu'une résolution inferieur à la native soit "pourrie" ça reste encore à prouver. :/ M'enfin, celui qui ne cherche pas cette résolution ne l'achète pas, ça ne va pas plus loin.
 
Par contre à moi elle me convient, tout comme le trackpoint que je préfère au TouchPad. (subjectif)
 
Et la qualification "hype" Mouais, je vois ce que tu insinues, et c'est pas la peine de jouer sur ce tableau là.


 
??
 
Et apres c'est mon avis qui est subjectif... renseigne toi
 
pour repondre au reste, de maniere tout a fait objective:
Il est lent.
Il est super cher.
L'autonomie est merdique.
La resolution est inadaptee pour 99.9 pourcents de gens (et encore je suis mm pas certains pour le 0.1 % restant masi bon..) et surtout completement inutile.
 
et j'attends tjrs une liste de points interessants (mis appart les 150g de moins, l'ecran "ouhaa!!"  ou le clavier que perso je trouve pas pratique )
 
 


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1029006
denony
Posté le 23-03-2009 à 14:26:42  profilanswer
 

mich57 a écrit :


Je l'ai depuis hier  :D  
Des questions, des envies de photos, ... je suis à votre écoute


Bonjour Mich,
 
Oui, j'aurais quelques questions.  
 
1. Quelles sont les différentes résolutions que propose Windows avec le Vaio P. Par défaut c’est 1600*768, mais y en a-t-il des plus petites ?
 
2. Est-ce qu'il te serait possible de prendre une photo de l'écran de ton Vaio P sous avec une résolution inférieure que celle par défaut. Je voudrais voir si l’écran et toujours précis avec des résolutions plus petite pour avoir des caractères plus gros. Souvent quand on réduit la résolution, les caractères deviennent flous.
 
3. Y a-t-il un système de protection du disque dur contre les chocs ? (ça existe sur le Vaio Z et le Vaio TT)
 
4. Est-il livré avec les DVD de restauration ? Je pose la question parce que comme il n’y a pas de graveur DVD intégré, il n’est pas possible de graver une image du disque sans devoir acheter un graveur DVD USB rien que pour ça.
5. As-tu essayé de faire marcher le GPS intégré ? Il parait qu’il y en a un.
 
6. As-tu acheté une housse de protection ? As-tu pris une Sony "faite pour le Vaio  P" ou a tu trouvé une housse d’un autre constructeur qui convient...
 
Merci d'avance pour tes réponses  :jap:  
 


---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1029024
Dandu
Posté le 23-03-2009 à 15:39:01  profilanswer
 


 
Un Atom Z, c'est pas 20 $ du tout, c'est plus proche de 100...
 

mustang766 a écrit :


 
:/ C'est juste un Atom dual Core cadencé à 1.33Ghz.
 
edit. ha non merde :( pourtant sur le modèle d'expo à la fnac il y a 2 coeurs :/


 
Non, hyperthreading, pas dual core.
 
 
 
HyperThreading, comme tous les Atom. Et les Z consomment moins parce que le FSB est différent (donc faut Poulsbo) et ils sont plus petits, aussi (en package). En gros, ca vaut plus qu'un N270 à cause de ca.
 

denony a écrit :


Bonjour Mich,
 
Oui, j'aurais quelques questions.  
 
1. Quelles sont les différentes résolutions que propose Windows avec le Vaio P. Par défaut c’est 1600*768, mais y en a-t-il des plus petites ?
 
2. Est-ce qu'il te serait possible de prendre une photo de l'écran de ton Vaio P sous avec une résolution inférieure que celle par défaut. Je voudrais voir si l’écran et toujours précis avec des résolutions plus petite pour avoir des caractères plus gros. Souvent quand on réduit la résolution, les caractères deviennent flous.
 
3. Y a-t-il un système de protection du disque dur contre les chocs ? (ça existe sur le Vaio Z et le Vaio TT)
 
4. Est-il livré avec les DVD de restauration ? Je pose la question parce que comme il n’y a pas de graveur DVD intégré, il n’est pas possible de graver une image du disque sans devoir acheter un graveur DVD USB rien que pour ça.
5. As-tu essayé de faire marcher le GPS intégré ? Il parait qu’il y en a un.
 
6. As-tu acheté une housse de protection ? As-tu pris une Sony "faite pour le Vaio  P" ou a tu trouvé une housse d’un autre constructeur qui convient...
 
Merci d'avance pour tes réponses  :jap:  
 


 
Pour l'écran, comme d'hab, mette une résolution moins élevée floute tout (LCD powaaa) et en plus, vu le rapport hauteur/largeur totalement atypique, t'auras rien en dessous de correct, donc tu risques de te taper des bandes noires ou d'avoir une image déformée.
 
Faut attendre Seven, le changement de DPI (indépendance de la résolution) passe pas trop mal, contrairement à XP et en partie à Vista.

n°1029028
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-03-2009 à 15:48:53  profilanswer
 

saucissemacaroni a écrit :

 

??

 

Et apres c'est mon avis qui est subjectif... renseigne toi

 

pour repondre au reste, de maniere tout a fait objective:
Il est lent.
Il est super cher.
L'autonomie est merdique.
La resolution est inadaptee pour 99.9 pourcents de gens (et encore je suis mm pas certains pour le 0.1 % restant masi bon..) et surtout completement inutile.

 

et j'attends tjrs une liste de points interessants (mis appart les 150g de moins, l'ecran "ouhaa!!"  ou le clavier que perso je trouve pas pratique )

 



 

Ouais.  :sarcastic: Mais je m'en fou.  :ange: MOI de mon avis, il me convient. Et je ne dois pas être le seul.
Je ne vais pas te sortir la liste des points qui sont forts pour moi et que tu trouveras de toutes les façon nul :/
De plus j'ai déjà un disque 5400rpm qui pourrait remplacer celui d'origine.

 



Message édité par mustang766 le 23-03-2009 à 16:01:29

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1029108
tg-goldfis​h
Posté le 23-03-2009 à 19:21:15  profilanswer
 

Ce petit vaio serait parfait avec un petit SSD rapide en lecture et ecriture. De toute façon, je ne pense pas qu'ils soit fait pour travailer longtemps dessus. Et le temps de boot de vista et les perfs globales me laisse septique.  
Je veux le meme avec un ecran plus grand, meme en rajoutant un peu de hauteur à ce "netbook"
A partir du moment que l'on reste en dessous du Kg, je dis oui.

n°1029148
New-Cocovi​tsch
d2-d4 !
Posté le 23-03-2009 à 20:42:10  profilanswer
 

tg-goldfish a écrit :

Ce petit vaio serait parfait avec un petit SSD rapide en lecture et ecriture. De toute façon, je ne pense pas qu'ils soit fait pour travailer longtemps dessus. Et le temps de boot de vista et les perfs globales me laisse septique.  
Je veux le meme avec un ecran plus grand, meme en rajoutant un peu de hauteur à ce "netbook"
A partir du moment que l'on reste en dessous du Kg, je dis oui.


 
Le Vaio P est une machine techniquement ratée...Sony a pris des risques mais s'est planté...Je suppose et espère qu'ils redresseront le tir pour le modèle suivant car le concept d'un mini-pc tout en longueur et dans les 700-800 grammes est intéressant et utile...


---------------
Le mépris à tout prix...
n°1029150
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-03-2009 à 20:53:02  profilanswer
 

Mais à part le disque, pourquoi d'après vous est-elle techniquement ratée ?

 

(en tenant compte du faux problème de l'écran) cette machine à tout pour elle (GPS, 3G, wifi, BT,...) manque la batterie full capa et un vrai DD ou SSD, e tje ne vois pas quoi lui reprocher à par le trackpad qui ne convient pas à tous.


Message édité par mustang766 le 23-03-2009 à 21:43:29

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1029153
gauron
Posté le 23-03-2009 à 20:58:58  profilanswer
 

Le gros défaut de la machine: c'est windows vista, qui n'est pas du tout adapté à ce pc
Le deuxieme défaut: la résolution

n°1029154
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-03-2009 à 21:00:24  profilanswer
 

Mais la résolution c'est un FAUX problème. Tu peux mettre celle que tu veux si ça te chante :/  
 
Vista ok :(


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1029162
Dandu
Posté le 23-03-2009 à 21:13:25  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

Mais la résolution c'est un FAUX problème. Tu peux mettre celle que tu veux si ça te chante :/
 
Vista ok :(


 
Non. Sauf si t'aimes les images déformées et floues. C'est un LCD, donc t'as intéret à garder la résolution d'origine, et en plus avec un rapport rare. Techniquement, tu peux passer en 1024 x 600, ce sera juste moche.

n°1029164
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-03-2009 à 21:17:26  profilanswer
 


Dandu a écrit :


 
Non. Sauf si t'aimes les images déformées et floues. C'est un LCD, donc t'as intéret à garder la résolution d'origine, et en plus avec un rapport rare. Techniquement, tu peux passer en 1024 x 600, ce sera juste moche.


 
Oui, m'enfin je réponds à cette problématique :  
 
 

New-Cocovitsch a écrit :


 
Le Vaio P est une machine techniquement ratée...Sony a pris des risques mais s'est planté...Je suppose et espère qu'ils redresseront le tir pour le modèle suivant car le concept d'un mini-pc tout en longueur et dans les 700-800 grammes est intéressant et utile...


 
Et dans un concept "tout en longueur" donne moi un exemple de résolution meilleurs que celle ci ?


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1029197
saucissema​caroni
Posté le 24-03-2009 à 00:49:23  profilanswer
 

mustang766 a écrit :


 
Et dans un concept "tout en longueur" donne moi un exemple de résolution meilleurs que celle ci ?


 
 
Y'en a pas. C'est pour ca qu'on se tue a te dire que c'est techniquement mal foutu. Sony a joué la carte de la fiche technique allechante.
Le probleme c'est que sorti de la, le format est bancal, il est pas autonome, il est lent, il est cher, et au chapitre des avantages par rapport a la concurrence, il a son poids. Sauf que la faiblesse de ce dernier se traduit par bien trop de handicapes pour etre interessant (sans parler du prix... y'en a qui ont de l'humour au marketing chez Sony) et la concurrence fait au final beaucoup mieux.
 


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1029202
barnabe
Posté le 24-03-2009 à 01:33:17  profilanswer
 

saucissemacaroni a écrit :


 
 
Y'en a pas. C'est pour ca qu'on se tue a te dire que c'est techniquement mal foutu. Sony a joué la carte de la fiche technique allechante.
Le probleme c'est que sorti de la, le format est bancal, il est pas autonome, il est lent, il est cher, et au chapitre des avantages par rapport a la concurrence, il a son poids. Sauf que la faiblesse de ce dernier se traduit par bien trop de handicapes pour etre interessant (sans parler du prix... y'en a qui ont de l'humour au marketing chez Sony) et la concurrence fait au final beaucoup mieux.
 


tout à fait, sauf en ce qui concerne l'écran ultra défini pour sa taille (ce qui explique en partie son prix excessivement élevé), si on a de bon yeux, et on peut augmenter la résolution DPI des polices, c'est un faux problème pour moi.
Et il vaut mieux installer XP dessus, pour gagner un peu en autonomie et en réactivité...que dire de Vista sinon..le plus mauvais OS microsoft ? (avec windows millenium ?)
Le format est intéressant, mais rien ne justifie son prix excessif quand on regarde ses prestations. Pour moi il devrait être vendu à 600€ maximum pour être intéressant (quand on achète que pour le look et le format)
 
Pour 400€ on a un samsung NC10, machine bien plus équilibrée, mais plus grande...mais quand on achète un netbook à 900€ (près du double du prix "normal" ), on est en droit d'attendre des prestations exceptionnelles, ce qui est loin d'être le cas...y'a des têtes qui vont voler chez Sony, ils ont bu ceux qui ont développé cette machine :/
 
C'est une machine très sexy et mignonne, mais sans plus.

n°1029206
Dandu
Posté le 24-03-2009 à 01:47:38  profilanswer
 

mustang766 a écrit :


 
Oui, m'enfin je réponds à cette problématique :  
 
 


 

mustang766 a écrit :


 
Et dans un concept "tout en longueur" donne moi un exemple de résolution meilleurs que celle ci ?


 
C'est pas le problème. L'écran est en 220 ppp, c'est trop élevé, même si on a de bons yeux. Même vu la taille et avec le recul faible des netbooks, on devrait pas dépasser 150 ppp.

n°1029236
saucissema​caroni
Posté le 24-03-2009 à 09:04:36  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
C'est pas le problème. L'écran est en 220 ppp, c'est trop élevé, même si on a de bons yeux. Même vu la taille et avec le recul faible des netbooks, on devrait pas dépasser 150 ppp.


 
+1
Sans parler du fait que le changement de police ne change pas le reste (page web etc...)
 
le choix du super wide est tres mauvais puisqu'il impose une hauteur correcte avec une largeur immense ou une largeur correcte avec une hauteur ridicule en terme de resolution.


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1029392
Dandu
Posté le 24-03-2009 à 19:58:28  profilanswer
 

Pour les dpi, Seven redimensionne tout l'interface et c'est relativement efficace (ça remplace pas un écran avec une taille correct, mais ça aide)

n°1029410
tg-goldfis​h
Posté le 24-03-2009 à 20:21:36  profilanswer
 

Je vois que ce PC déchaine les passions ;)
Etant un utilisateur neutre et objectif, je vous propose de vous cotiser et de m'en offrir un pour que je fasse un petit compte rendu de ses points forts et faiblesses...Comment ça vous n'êtes pas d'accord?

n°1029412
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 24-03-2009 à 20:23:08  profilanswer
 

Tu devrais d'abord passer une visite médicale ;)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1029423
tg-goldfis​h
Posté le 24-03-2009 à 20:48:54  profilanswer
 

moué, c'est ce que je me disais aussi...
 

n°1029487
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 24-03-2009 à 23:28:03  profilanswer
 

Alors personne ne connaît la connectique du DD dans ce Vaio P ?

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 24-03-2009 à 23:28:22

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1029531
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 25-03-2009 à 09:00:07  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

Alors personne ne connaît la connectique du DD dans ce Vaio P ?

 

Si j'ai bien compris :

 

Le HDD de la version de base a un connecteur ZIF (disons du IDE miniaturisé) relié au connecteur ZIF d'une carte du P par une nappe du même type (ZIF toujours).

 

Le SDD de la version plus élaborée a des connecteurs SATA classiques et nécessite un adapteur SATA -> ZIF pour être relié au reste de la machine.

 

L'interface DD du P reste du PATA 66 donc bridée à 66Mo/s.

 

Donc si tu mets un HDD avec connecteur ZIF, aucun problème. Par contre, avec du SATA, il faudra trouver un adaptateur.

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 25-03-2009 à 09:00:37
n°1030160
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 27-03-2009 à 17:14:10  profilanswer
 

A peine dispo, on parle déjà d'une nouvelle version (attention ça reste une rumeur  :o ) :

 
Citation :

In the US VAIO P started with 500 series  (e.g. VGN-P530H/G), and recently I “dug” out some info on the 700 series! So shall we assume a new and refreshed P coming out? With its success and glamor, I am pretty sure we will see a new VAIO P coming in Summer. The model numbers that will be available (region-wise I am not sure, but looks like a US numbering) are as follows:

 

VGN-P710T/B                  VGN-P710T/R

 

VGN-P710T/G                  VGN-P710T/W

 

and

 

VGN-P730A/Q  as well as VGN-P730T/Q

 

So from the first glance it will be easy to guess that the colors stay the same: Black, Green, Red and White. However the 730 model and its letter Q assignment is a bit confusing. Most likely these new P models won’t be a total redesign, but a specification update (different processor, RAM, larger SSD drive, Windows 7 etc).

 

http://www.sonyinsider.com/2009/03 [...] -p-coming/

 

En termes de performances, je ne vois pas ce que ça va changer, un Atom même plus performant sur Vista sera toujours à la traîne...mais si les prix sont revus, ça peut être intéressant.


Message édité par mikestewart le 27-03-2009 à 17:19:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2[PC portable] +- 750€: hésitation entre 6 modeles
Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q[PC < 600 €] 14" Utilisation bureautique
PC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMIMacbook ou sony vaio
[PC >16" 1000-1500€] graphisme voyage[Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx
Pc portable 800€ MAX pour gamer ??? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR