|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2009 à 20:12:48 ![]() ![]() |
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 22-03-2009 à 20:15:04 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mich57 |
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Headspace |
|
mich57 |
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Faut arrêter de critiquer la réso Et rien ne vous empêcherai de mettre 1024*600 si ça vous fait tellement plaisir. Dis moi mich57, tu pourrais me faire un pti coup d'Everest et me donner la Ref du disque dur ainsi que sa connectique ? svp Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 22-03-2009 à 22:50:01 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Headspace | Et l'autonomie ça donne quoi ? |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2009 à 23:04:25 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
mich57 | Premier feedback après une journée d'utilisation...
tg-goldfish | Si tu veux accelerer les choses sous vista, désactive aero et l'indexation du disque dur. Tu devrais deja te retrouver avec un OS plus leger. |
tg-goldfish | SONY ne fournit pas les pilotes pour XP sur son vaio P |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ils sont au moins rétro compatible Seven ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
saucissemacaroni |
Message édité par saucissemacaroni le 23-03-2009 à 13:24:59 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Avis tout a fait subjectif. C'est le tiens, je respecte. Mal pensé techniquement ? Ok. Le disque dur est lent, et il est fournit avec Vista. La résolution ne te convient pas c'est un fait. Qu'une résolution inferieur à la native soit "pourrie" ça reste encore à prouver. Par contre à moi elle me convient, tout comme le trackpoint que je préfère au TouchPad. (subjectif) Et la qualification "hype" Mouais, je vois ce que tu insinues, et c'est pas la peine de jouer sur ce tableau là. Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 23-03-2009 à 13:37:39 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Ouais. Message édité par mustang766 le 23-03-2009 à 16:01:29 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
gauron | Le gros défaut de la machine: c'est windows vista, qui n'est pas du tout adapté à ce pc
|
Dandu |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
barnabe |
|
Dandu |
saucissemacaroni |
Dandu | Pour les dpi, Seven redimensionne tout l'interface et c'est relativement efficace (ça remplace pas un écran avec une taille correct, mais ça aide) --------------- Le journal du lapin |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Tu devrais d'abord passer une visite médicale --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
tg-goldfish | moué, c'est ce que je me disais aussi...
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Alors personne ne connaît la connectique du DD dans ce Vaio P ? Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 24-03-2009 à 23:28:22 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Si j'ai bien compris : Le HDD de la version de base a un connecteur ZIF (disons du IDE miniaturisé) relié au connecteur ZIF d'une carte du P par une nappe du même type (ZIF toujours). Le SDD de la version plus élaborée a des connecteurs SATA classiques et nécessite un adapteur SATA -> ZIF pour être relié au reste de la machine. L'interface DD du P reste du PATA 66 donc bridée à 66Mo/s. Donc si tu mets un HDD avec connecteur ZIF, aucun problème. Par contre, avec du SATA, il faudra trouver un adaptateur. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 25-03-2009 à 09:00:37 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | A peine dispo, on parle déjà d'une nouvelle version (attention ça reste une rumeur
http://www.sonyinsider.com/2009/03 [...] -p-coming/ En termes de performances, je ne vois pas ce que ça va changer, un Atom même plus performant sur Vista sera toujours à la traîne...mais si les prix sont revus, ça peut être intéressant. Message édité par mikestewart le 27-03-2009 à 17:19:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2 | [PC portable] +- 750€: hésitation entre 6 modeles |
Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q | [PC < 600 €] 14" Utilisation bureautique |
PC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMI | Macbook ou sony vaio |
[PC >16" 1000-1500€] graphisme voyage | [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx |
Pc portable 800€ MAX pour gamer ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] |