| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] |
|---|---|
walkman2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 08:26:49 ![]() ![]() |
walkman2 | Ouais effectivement, ce que j'ai vu dans la vidéo.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Flash 10.1 n'est pas compatible Pulsbo pour le décode matériel du flash |
walkman2 | Effectivement ! C'est ce que j'ai pu aussi constaté ! |
beretta93 | Salut,
--------------- >>>FEED<<< |
crc_cool | sur le site de sony ?
|
blaignac | A votre avis,
|
crc_cool | regarde sur ebay le bon coin tousa |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 12:28:45 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Juste pour ceux qui sont encore sous XP, les derniers drivers en date pour le GMA500 sont ceux là :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
walkman2 | Qqu'un sait il si il y a une distribution Linux qui prend en charge maintenant le GMA500 ?
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'étais sous Windows 7 (version d'évaluation avant la sortie de la version finale), je viens de tout réinstaller sous XP Pro (allégé un peu avec Nlite). --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
crc_cool |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
walkman2 |
|
crc_cool | moi j'ai installé la version sony apres format c: |
walkman2 | En installant la version Sony, as-tu tous les utilitaires Sony (comme pour Vista) ? |
crc_cool | ba non |
walkman2 | Quel est l'utilitaire SONY qui permet de gérer la fonction luminosité de l'écran (grave aux touches Fn + F5/F6) ? |
crc_cool | en gros apres ton installation de SEVEN
|
walkman2 | Merci crc_cool !
|
crc_cool | t'as du zapper un truc |
walkman2 | Je voudrais acheter un disque dur SSD 32 ou 64Go.
|
crc_cool | que au vu des tests cela ne sert pas a grand chose de mettre un disque SSD.
|
walkman2 | Tu es bien sous Windows 7 ?
|
Fallennn | Perso, je ne regrette pas l'investissement pour le SSD...
|
walkman2 | Exactement ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
obama | j aimerait avoir une petite reponse je compte acheter un SSD mtron Mobi 3000 format zif 1,8" et j aimerait savoir si il va rentrer dans mon vaio ou pas en remplacement de mon disque mecanique |
walkman2 | Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais SONY a rajouté le 'VAIO Update' dans la liste de téléchargement des programmes Windows 7.
|
v-christophe | http://www.gamekult.com/video/16120900/
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2 | [PC portable] +- 750€: hésitation entre 6 modeles |
| Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q | [PC < 600 €] 14" Utilisation bureautique |
| PC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMI | Macbook ou sony vaio |
| [PC >16" 1000-1500€] graphisme voyage | [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx |
| Pc portable 800€ MAX pour gamer ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] | |