| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 17:47:22 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - | ben tu peux mais qu'est-ce qui va bien demander autant de ram?! --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
ipozero fraggeur de robots | moi itou, mais je ne me suis pas posé longtemps la question, j'ai la même réponse que nicky66, plus : le choix des softs, OS compris, la connectique (vga, etc.)
et au final, je garderai les deux
rien de plus simple : Memory upgrade on a ASUSTEK EEE PC 701 --------------- euh... fragger des robots ? |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 11-12-2007 à 18:58:29 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je me vois mal sortir le PC du sac à chaque appel. |
freds45 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 19:22:39 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Faudrait un clavier à l'ancienne, qui se "remonte" pour numéroter. |
nicky66 - Since 1999 - |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah ouais, en USB ca le fait. |
freds45 |
nicky66 - Since 1999 - | y'avait une boite qui avait déjà commencé à refaire des combinés vintage en USB, mais sans le cadran je crains... faut les retrouver celà dit en récupérant un vrai en brocante et en en faisant des moules neufs avec une bricole electronique dessous doit y'avoir moyen d'en faire une série moquette vendue séparément .
Message édité par nicky66 le 11-12-2007 à 21:43:42 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
freds45 | Pas moi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Ariakan ❤️ | Moi j'aimerai bien m'installer une tite carte 8Go, me faire un tit XP light, et faire un dual boot, avec les programmes sur la carte !
|
nicky66 - Since 1999 - |
freds45 | Le dual boot, j'ai quand même du mal à saisir l'intérêt --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ariakan ❤️ |
|
nicky66 - Since 1999 - |
nicky66 - Since 1999 - |
Ariakan ❤️ |
Message édité par Ariakan le 12-12-2007 à 02:05:36 |
nicky66 - Since 1999 - |
freds45 | On peut trouver quasi tous les émulateurs sous linux aussi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tomsoft | je test eeeXubuntu, je vous tiens au courrant avant ce soir j'espere |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Un tout petit disque USB à utiliser avec son EEE ? |
Ariakan ❤️ |
|
freds45 | sudo apt-cache search cequetucherches
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nicky66 - Since 1999 - |
freds45 |
edit: enfin c'est HS, mon intervention du départ c'était pour dire que quasi tous les emulateurs qu'on peut trouver sous windows existent sous linux également Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 12-12-2007 à 14:52:39 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nicky66 - Since 1999 - |
nicky66 - Since 1999 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |