| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
BCNY | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 04:05:01 ![]() ![]() |
robarry |
gtiled |
|
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Bonjour à tous ! Est-ce normal ? Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par IPeTeITheNobody le 01-05-2009 à 09:27:04 --------------- Mon Feedback |
Loupinou |
|
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | J'ai effectivement la même chose dans mon manuel; ce qui voudrait dire que l'on ne peut pas distinguer si la batterie est à 85, 90, ... ou 100% de charge ?
--------------- Mon Feedback |
Slay |
|
Loupinou |
|
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Slay => vu le manuel, pourquoi j'aurai un problème ?
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 21:07:21 ![]() ![]() |
Loupinou |
|
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | OK, donc je m'en fais pas plus que ca alors --------------- Mon Feedback |
Slay |
|
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage |
Pas de soucis --------------- Mon Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai l'impression que EEEctl déconne sur mon 1000H --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
NODeath |
Message édité par NODeath le 03-05-2009 à 18:14:22 |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Ah ...
jackoz |
jackoz | dans ce cas il faut effectivement que tu installes le pilote qui gère les touches de fonction, qui doit être le pilote ACPI je pense --------------- Mon Feed Back!! |
guitou07 | je viens de mettre le pilote asus acpi et utilitaire du cd
|
jackoz |
hdg46 |
|
Bon après échange avec un technicien Asus, mon Eeepc part en SAV (après 1 semaine). En effet, la led est censée s'éteindre lorsque la charge est complète.
Bruce Music 4 your ears! | Pour info : http://www.youtube.com/watch?v=e37ebi63ros
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jackoz |
miracle | Je suis tenté aussi par le Windows 7 sur 901.
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Elle reste allumée orange ou elle passe verte ? De ce fait, tu ne peux pas savoir si la charge est à 80, 85, ..., 95 ou 100% ?
Message cité 1 fois Message édité par IPeTeITheNobody le 06-05-2009 à 19:32:10 --------------- Mon Feedback |
zwaq |
Vu que la led reste allumée orange quand la charge est entre 80 et 100%, tu ne sais pas où tu en es exactement ? --------------- Mon Feedback |
NODeath |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
C'est surement un problème de drivers. As-tu essayé de récupérer tous les drivers depuis une image iso du DVD Asus ? Tu devrais pouvoir en trouver une facilement sur le net.
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |