| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
enfoiro a nickname is just a nickname | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 11:08:12 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
bobjambon UBUNTU can divide by zero | http://doc.ubuntu-fr.org/asus_eee_pc_701 --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
AbdrX |
|
|
lancevo7 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a surtout les kernels specifiques pour EEE a recup ici > http://array.org/ubuntu/index.html
|
kemkem back to the /s |
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 14:56:38 ![]() ![]() |
kemkem back to the /s |
|
AbdrX |
|
zwaq |
lancevo7 | enfin sur le site d'asus y'a pas les derniers drivers ou alors je vois mal |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Julien1843 | J'ai un probleme avec un eee, je ne vois pas d'ou ça peut venir... En fait le son marche au casque mais rien ne sors des enceintes EDIT: Ca s'en va & ça revient, suspect Message cité 1 fois Message édité par Julien1843 le 31-10-2008 à 22:59:00 |
KillerBeer | vous avez une astuce pour enlever le pop up lorsque vous connectez le casque? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
AbdrX |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
AnthonyD »»───(knee)───► | Autant pour moi |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 18:20:24 ![]() et boom ... et mon eeepc 701 est muerte ça va partir au sav grosbill mardi pour surement 2mois d'attente Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2008 à 18:22:49 |
zwaq |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Une personne a besoin de vos services
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je te donne un autre tuto (trouvé en 2sec avec google |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 22:33:50 ![]()
très peu servi surtout ces derniers temps ... belle merde m'enfin comme si ça suffisait pas ... ma asus maximus formula me cherche aussi ... je soupçonne mes cartes réseaux intégrées d'avoir un coup dans la tête car à certains démarrages pas de connexion réseau et/ou alors perte de la connexion pc allumé, j'ai testé c'est pas le cable rj45, pas le routeur ( testé sur les 4 ports ) bref et j'ai counter strike source qui m'affiche ces p**** de trucs violets ( textures en violet ) alors peut être la ram qui disjoncte parce que la cg a été changée pour la 2ème fois en 1an ( je me serai tapé 3 générations cg xD ) donc mardi grosbill je vais tout faire passer en sav parce que ça m'énerve. ( chianlit que ce soit pas avoir le lundi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2008 à 22:36:44 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 02-11-2008 à 22:56:15 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 00:16:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 00:17:15 |
bastinho | C'est quoi le truc pour regler les pb des saccades/freez sur les video en streaming style youtube/daily/youpo... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
kemkem back to the /s |
|
ViMx | J'ai quelques soucis sur mon 1000h sous winxp. D'abord le témoin d'indicateur de charge de batterie n'est pas fiable: Lorsque je le mets en charge, au bout d'un moment, le témoin reste fixe (ce qui doit en théorie annoncer que la batterie est chargée non?) Et ben j'allume l'eeepc et là: chargé à 80 % Sinon, j'ai l'impression que le rétro éclairage est défectueux, lorsque je le règle l'intensité entre 0 et 20%, ben varie par moments lorsque je bouge la souris par exemple on dirait que l'intensité est dynamique mais c'est vraiment moche Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 03-11-2008 à 15:16:48 |
jackoz | c'est normal le témoin de batterie, c'est très mal fait mais le témoin se met effectivement au fixe entre 80 et 100% de charge; Seul indicateur fiable de fin de charge: la température du transfo --------------- Mon Feed Back!! |
tomware Moteur à eau |
kemkem back to the /s |
|
slydescarpates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |