| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Webmaster Risko huh? | Reprise du message précédent :
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 11:16:17 ![]() ![]() |
balrogmorgoth | Moi je veux sa date de mise en vente française bon sang !! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 11:32:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 12:23:10 ![]()
|
DrMaboule |
Message édité par DrMaboule le 15-10-2007 à 12:25:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 12:26:05 ![]() arf, j'ai besoin d'un autre pc plus tot |
zerbault |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 18:02:23 ![]() |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 18:02:23 ![]() ![]() |
bobjambon UBUNTU can divide by zero | ça fait mal ^^ --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
nekofun | Il vont chercher où leurs infos chez presence-pc? (ils les fabriquent...)
|
bobjambon UBUNTU can divide by zero | Sony devrai sur leur vaio --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
Webmaster Risko huh? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bo2by |
kil3r whale1 | Vous avez vus l'interface de xandros sur http://www.ppccool.com/index.php?s [...] entry56283 a la page 4 ?
|
nekofun |
|
kil3r whale1 | 8giga de SSD !!!! Personne n'a de prix pour cette version ? (le giga de ram sert a rien !!!! |
nekofun | On peut estimer cette version entre 400 et 500€? |
Webmaster Risko huh? |
kil3r whale1 | j'ai plus accés a PPCCOOL vous aussi ?
Message édité par kil3r whale1 le 15-10-2007 à 23:08:26 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 23:11:17 ![]() C'est une blague ou pk personne ne parle de la sortie le 15novembre ?(cf blogeee.net) |
dridri Thérèse n'est pas moche... |
Message cité 1 fois Message édité par dridri le 15-10-2007 à 23:36:01 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 23:38:14 ![]() il faudrait qu'il sorte au US et qu'on profite du change $/€ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
antac .. | Sortie à Taïwan du EEE PC |
freds45 | Alors, cette commande groupée ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | au moin c'est sorti ^^ qui a un site de vente vpc à Taiwan dans ses stock ^^ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 19:45:15 ![]()
|
shrd | commande groupée ok mais quel modele vous interesse. faudrait un sondage. moi le 4G me suffit dans un 1er temps. |
freds45 | Pour l'éventuelle CG, +1 pour le 4Go --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
chriscool007 | +1! |
zerbault | pourquoi +1 pour le 4go? c'est un peu faible non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |