| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
enfoiro a nickname is just a nickname | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 12:33:40 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | Oui |
-neon- Illuminé | Commande expédiée (commandée hier chez GB), je l'aurais jeudi certainement --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
v-christophe |
tututu6 | Bonjour, |
mangepatate | Euh les jeunes, on est sur un topic EEE là, pas guéguerre des OS. Ca serait cool soit de comparer gentiment autour du EEE l'utilité de tel ou tel OS soit de cesser la bataille |
Bruce Music 4 your ears! | De toute façon, réjouissons nous que ces machines soient assez performante pour faire tourner n'importe quel OS grand public... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 18:04:45 ![]() ![]() |
v-christophe |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
mangepatate |
|
wolowizard | bon recu ma barrete corsair du sav ldlc , impec ca marche maintenant |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Atropos Peace Love Death Metal | Gaffe avec le ramdrive, avec les OS ayant un prefetch efficace (tous les linux recents, Vista...), t'auras aucun gain, voire une légère perte de perfs |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
pepitopepito | Je viens d'aquérir un eeePC 1000H apres avoir eu le 701, et bien j'en suis très très content. Après 2 jours d'utilisation intensive Message cité 2 fois Message édité par pepitopepito le 01-10-2008 à 20:52:18 |
AnthonyD »»───(knee)───► | On pourrait avoir des photos de comparatif 701/100H ?
|
pepitopepito |
|
mangepatate | Même pas deux heures d'autonomie pour un 1000H avec batterie 6 cellules ? -_- Ca fait pas des masses quand même. |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Y'a vraiment un gain quand on cale 1go de plus sur une config à base d'atom ? Sous XP j'imagine qu'on sent la différence, mais sous linux ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pepitopepito |
Message édité par pepitopepito le 01-10-2008 à 22:07:19 |
Wils | en ce qui conserne l'autonomie du 1000H, sur blogeee le record est de 9h06 oui vous avez bien lu 9h06 |
ViMx | Je dépasse déjà allègrement les 6 heures, donc ça m'étonne pas |
zwaq | A propos d'autonomie, mon 1000H ne tient pas très longtemps non plus.
zwaq |
dje33 | vla le prix pour avoir une batterie correct |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Purée, c'te vieux plan.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben a moins de 5 ou 6 bon courage --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
dolan Made in madinina | Surtout la fnac tu peux le ramener si tu as un pixel mort, ils font pas leurs chieurs pour le SAV. |
-neon- Illuminé | 1000H reçu ce matin, tres bien emballé --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yoda34 Chemical Worker | oui oui tu veux virer les précedentes en toute sécurité, j'ai fais la meme chose sur le mien ya pas de soucis, si ce n'est un peu d'espace disque récupéré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |