| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 23:50:02 ![]() Reprise du message précédent : y'en a qui ont tenté de calibrer (avec une sonde) l'écran d'un 4G ? (je ne le tente pas, je manque de place sur ce ridicule ssd de 4go qui m'énnerve) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 23:50:37 |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 23:50:02 ![]() ![]() |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
bastinho | le modele ayant la meilleure autonomie c'est lequel ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 10:55:36 ![]() on peut changer le ssd du 4G ? paske là, c'est plus tenable.... je peux rien en faire... pourtant j'ai un tas de petits trucs à lui faire faire mais il me faut de la place quoi......
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 11:07:21 |
hacksi | Je me pose une question, si on utilise ubuntu eee, est ce que ça téléchargera aussi les même mise à jour qu'ubuntu classique et si ça mettra à jour lors d'une nouvelle d'ubuntu ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pour la luminosité, c'est Fn+F5 et Fn+F6 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
yoda01 | merci beaucoup pour ta réponse |
Trailx original | Est-ce que vous auriez des retours d'expériences sur les températures des 901 et 1000H ? |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 13:26:37 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 15:33:15 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tomhax | non mais mes pixels morts ne sont vraiment pas génants |
hacksi | Comment vous réglez ce problème de RAM car j'ai commandé un 1000H avec une barrette 2Go Corsair (pas encore reçu)... alors si j'ai le même problème comme ça se résout ? |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
zwaq | Même si les pixels morts ne vous gênent pas, ils deviennent un gros problême en cas de revente, il suffit d'aller dans la catégorie achat/vente de ce forum pour s'en apercevoir --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hacksi |
zwaq | Toujours pas de topic unique sur le 1000H ? Vous voulez que je me lance ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
wolowizard |
|
tomhax | Je pense que quand je revendrais mon 1000h, je le donnerais |
hacksi |
|
yoda34 Chemical Worker | ici ma corsair 2Go marche très bien, quel que soit le mode que je selectionne dans eeectl |
dboss77 | le 1000h 160go a 420€ chez top achat --------------- |
MilesTEG1 | Bonjour.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
wolowizard | par contre n'associe pas Nvidia a de la camelotte , ca te desservira pour tes prochains achats |
MilesTEG1 | Je n'achète plus de produit nvidia depuis plus d'un an.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
AnthonyD »»───(knee)───► | Faut arreter la drogue, y'a jamais eut de version 10.1 qui migre en 10.0 .. sauf chez ATI peut etre |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Julien1843 |
fabetal | j'ai craqué, achat du Eee PC 1000H blanc chez Surcouf cet aprem, ya pas mal de stock |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Coconet |
J'ai pas trop eu le temps de découvrir la bête pour le moment. Message édité par Coconet le 21-09-2008 à 20:47:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |