| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 21:35:23 ![]() ![]() |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
fun_olivier | Ah je commence à m'impatienter...1000H commandé le 09/09/2008 chez Topachat, et il est toujours en cours de réappro. A quand la livraison de mon EEEpc!!! |
Message édité par stanleymilgram le 18-09-2008 à 11:56:03 |
Jefeh | Voilà mon choix a été fait... J'ai choisi le 1000h sur lequel je mettrais un ubuntu.
|
hacksi |
MilesTEG1 | Salut.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
hacksi | justement entre pour utiliser un video projecteur avec ubuntu et un eeepc ça fonctionne ? |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 12:35:11 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | je sais pas, le 1000H que j'ai c'est la version XP. --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Jefeh |
Message édité par Jefeh le 18-09-2008 à 12:43:36 |
dolan Made in madinina | Ubuntu eee c'est en réalité un kernel modifié légèrement pour exploiter les périphériques embarqués dans le netbook. A la base il a été créé pour le 701 et du coup le réseau (filaire et sans fil) ne fonctionne pas pour les 90X et 100X mais la dernière version du noyau corrige ces problèmes.
Message édité par dolan le 18-09-2008 à 14:32:23 |
dolan Made in madinina |
ViMx | Quelqu'un aurait des infos pour la dispo des 1000h chez TopAchat? Message édité par ViMx le 18-09-2008 à 14:55:32 |
ViMx | Bon, j'ai appelé TopAchat, ils sont incapables de donner un délai, j'ai annulé ma commande.
|
dolan Made in madinina | Ubuntu c'est un autre système d'exploitation gratuit à base de linux qui peut remplacer windows pour certains utilisateurs. |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
|
TheBigO ShowTime! |
dolan Made in madinina |
Message cité 2 fois Message édité par dolan le 18-09-2008 à 16:11:43 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Bruce Music 4 your ears! | Je rajouterais, le second SSD du 901 est effectivement assez lent mais reste utilisable pour installer des applications dessus. En attendant que je le remplace par un SLC plus gros --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
dolan Made in madinina | En fait pour etre plus précis, il existe deux types de disques SSD.
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 18-09-2008 à 16:29:44 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Message cité 1 fois Message édité par lol3 le 18-09-2008 à 17:00:57 --------------- |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
--------------- |
dolan Made in madinina | lol, c'est vrai ^^ |
diegolvobanania Ben quoi ? | Bonsoir,
|
wolowizard | normalement |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 23:50:02 ![]() salut y'en a qui ont tenté de calibrer (avec une sonde) l'écran d'un 4G ? (je ne le tente pas, je manque de place sur ce ridicule ssd de 4go qui m'énnerve) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2008 à 23:50:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |