| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Julien1843 |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 16:12:08 ![]() ![]() |
maxtsm |
|
Julien1843 |
julst@r | Hi all,
--------------- Mon Feedback |
xcluzif Alea jacta est |
|
wolowizard |
sur DD externe je connais pas , mais c'est relativement simple de faire un clef usb bootable avec un win xp (non nlité) dessus |
Pad |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 19:40:33 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
xcluzif Alea jacta est | pfff il gonfle asus ... il pouvait pas trouver une autre solution ... tu fais comment si t'a pas de lecteur dvd-rom usb .... ben t'en achètes un ! super comme solution!!!
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 18-08-2008 à 21:17:13 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jules Winnfield порой не та... |
Pad |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Requiem | Je viens de conclure pr un achat d'un Asus EEE 900 a 250in avec une SD de 4GB bonne affaire?
|
Julien1843 | Ou ça pour info? |
Requiem | Particulier? c bn ou pas? Je vais rejoindre la communauté des eee jspr etre comblé Message édité par Requiem le 19-08-2008 à 00:16:08 |
xcluzif Alea jacta est |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Requiem | oui c une 5200 ca change quoi concretement? |
Julien1843 | A ton avis |
Requiem | L'autonomie mais ca change vrmt? j'ai préféré prendre un 900 moins cher qu'un 901 (atom = faible consommation mais moins puissant)
|
Julien1843 | Non 250€ c'est bien surtout avec une SD 4go meme si ça vaut pas grand chose. Sinon OU tu l'as trouvé? Quel site/forum? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dolan Made in madinina | Petit retour sur mon install d'ubuntu sur mon 1000H. J'avais un bruit récurant du disque dur toutes les 10 sec environ... Apparemment ce serait un bug d'ubuntu avec certains disques. J'ai donc utilisé les infos données sur cette page pourcorriger le problème :
|
zwaq | Hors-Sujet :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chris910 |
|
Martino ID PSN : Paderisk | OK merci pour ta réponse, plus qu'à en faire autant :-) |
dolan Made in madinina |
|
Toinouz1k67 | Bon je m'en sors plus avec ttes ces versions, entre un 900 normale, un 901 et un 900A y a que le proco qui change non ? La batterie ?
Message cité 1 fois Message édité par Toinouz1k67 le 19-08-2008 à 14:22:35 |
Atropos Peace Love Death Metal | En même temps ça n'a quasiment aucun impact sur les performances.
|
freds45 | Et un gros pourcentage des futurs utilisateurs ne sait même pas que ça existe --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Requiem | sur jeuxvideo.com v2600 le vendait ^^
|
Toinouz1k67 |
freds45 | Le plus judicieux, c'est de comparer le look des deux machines et de choisir celui qui te plaît le plus --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |