| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Julien1843 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Julien1843 le 12-08-2008 à 23:37:17 |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 23:36:51 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | lol, si t'en es là faut calculer le prix de l'essence pour aller au magasin, pas la peine de faire 20 bornes en voiture pour économiser 1 euro, au prix actuel de l'essence ^^ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Requiem | vous mfaites baver avec votre 1000h moi qui n'est meme pas de 701
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
wild-rider |
|
Tiou62 |
|
Toinouz1k67 | Je recherche desesperemment la version EEE PC 901 en 20 G° SSD avec Linux ... mais bon c'est pas gagné ... |
scl_002 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 10:10:25 ![]() ![]() |
cheetwoox |
|
Portanoo92 | Pour info je vds un eee 901 black acheté à la fnac hier Message édité par Portanoo92 le 13-08-2008 à 10:25:46 |
Darkangel52 | Euh, pourquoi tu es si décu que cela ?
|
Portanoo92 | ecran moins lumineux (bcp moins) |
Bruce@FA Reloaded |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bin-hoit | très bon investissement ce 1000h ! |
scl_002 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Requiem | ouais pis il est moins cher c ca aussi, 449 pr un jeune comme moi c un investissment |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | À ceux qui possèdent un 901 avec clavier AZERTY, est-il possible que vous postiez une photo de ce dernier, svp ? |
Requiem | Jcherche tjr le meilleur rapport qualité/prix pr le eee? |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Jules Winnfield порой не та... |
|
dolan Made in madinina |
Requiem | Personne pr m'aiguiller, (rapport qualité/prix?) |
freds45 | Pour ceux qui souhaitent commander un netbook chez LDLC, 4% de réduction avec le code "PLAISIR1" Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 13-08-2008 à 15:40:34 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dolan Made in madinina | LOL...
Message édité par dolan le 13-08-2008 à 15:00:29 |
dolan Made in madinina | Si ça peut aider les autres... |
freds45 | Ca vient de la newsletter LDLC de cet après-midi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dolan Made in madinina | Je te pardonne alors |
Jankool Trop bon, trop con |
vu le prix du 1000h en chronopost express ,j'aurai pas craché dessus... mais trop tard Message édité par Jankool le 13-08-2008 à 15:38:26 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
shocker13 | ouai mais justement au démarrage hormis windows est ce qu'il va chercher des infos sur l'autre disque ? |
shocker13 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
KillerBeer | portanoo92
Message édité par KillerBeer le 13-08-2008 à 20:43:59 |
zwaq | A propos du 1000H :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pingumaru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |