|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
---|
cheetwoox | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2008 à 20:20:07 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
zwaq | un tableau comparatif de tous les EEE PC disponibles et annoncés :
cybertom87 | Pour ma part j'ai commandé le 901 sur fnac.com.
|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2008 à 23:39:55 ![]() ![]() |
MeD77 | Le 901 est dispo sur le site de la Fnac, mais est ce qu'il est dispo dans le magasin ? |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
zwaq | EEE PC 901 dans les magasins carrefour :
Message édité par zwaq le 12-08-2008 à 00:01:04 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
gniii2 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Sur un 701 eclipse tourne tres bien |
NV POWER R1der Big Bang | drapal, je vais bientot vous rejoindre ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
On s'en fout. Personne ne demandera jamais à un Atom de calculer des rendus 3D de ouf, ou de faire du chiffre à 3D Mark. L'intérêt d'Atom n'est pas la puissance brute mais la faible consommation d'énergie et c'est en ces termes qu'il faut comparer l'Atom. Message édité par ara qui rit le 12-08-2008 à 08:08:23 |
freds45 | Ca va être marrant lors des ventes de netbooks dans les supermarchés "Regardez ma bonne dame, celui là (l'Atom) tourne à 1.6GHz, alors que l'ancien modèle tourne à 900MHz ! Il est beaucoup plus puissant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TheBigO ShowTime! |
zwaq |
dolan Made in madinina | N'oublions pas la dent bleu tout de même |
dolan Made in madinina | Quelques news annoncent la basse du prix du 1000H aux states... A quand cette baisse chez nous? |
jackoz | sur carrefour online, le 900 et le 901 sont au meme prix (399€), et le 901 est doté de 8Go (oui oui) de mémoire vidéo Message édité par jackoz le 12-08-2008 à 10:05:15 --------------- Mon Feed Back!! |
KillerBeer | faut faire péter la pub mensonger
|
syntaxx_error | Aux possesseurs de 1000H, pouvez-vous nous faire une petite review svp ?
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-08-2008 à 15:32:56 |
Requiem | Jcomptais m'en prendre un mais je sais plus jmy perds rapport qualité/prix etc lequel est le meilleur sur ce point |
MeD77 | Moi je reste sur le 901, je vais aller demain a Carrefour me le chercher |
Requiem |
wild-rider |
|
Requiem | 701 901 ou 1000 ou rien du tt? |
bin-hoit |
|
syntaxx_error |
Super parce que je suis au bord du cracage d'achat. Tu l'as pris en quelle couleur ? Noir ou blanc ? Je penche pour le noir mais l'effet "gloss" va etre casse burne pour les traces de doigts et les rayures comparé à la version blanche.
Message édité par syntaxx_error le 12-08-2008 à 15:59:48 |
sinclaire clear boobs |
|
bird80 | Strange j'avais ca aussi et pas de problème |
zwaq | commande EEE PC 1000H effectuée hier chez materiel.net et voici mon suivi de commande :
dolan Made in madinina | Quelqu'un a un code promo sur un site de vente en ligne? Je vais craquer pour le 1000H je crois |
Jules Winnfield порой не та... | Si j'avais pas déjà le Wind, j'aurai certainement craqué aussi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
[Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |