|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
---|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 21:23:22 |
flagada007 No Pain No Gain | dans ce cas +1 sur le 900 alors --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Theblack-cat | Il est dispo ou le Asus Eeepc 1000 mais en version Linux ?
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
-shingouki- shin2mars |
TheBigO ShowTime! | http://www.matbe.com/actualites/44 [...] e-pc-s101/
--------------- HFR tools |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 23:14:29 |
Tiou62 |
|
Julien1843 | Rahh ce putain d'aptateur!! Y'a une vis pour passer de EU à US Mais avec quoi on la démonte?! J'ai essayé 10tournevis, je suis pas arrivé
|
Trouveur |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
kayl257 |
|
Trouveur |
|
freds45 | Fallait pas avoir de gros doigts --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dolan Made in madinina | 901 ou 900 ou 1000 (mais pas la version H) Message édité par dolan le 08-08-2008 à 10:31:24 |
zwaq | un guide d'achat des netbook :
cheetwoox | Oki merci, par contre le 1000 est plus gros non ? Parce que plus petit il est mieux c'est (hors écran 7" ) ! Aucun n'a le bluetooth ? |
bin-hoit | salut à tous, j'ai un doute sur le modèle suivant : |
DMSilencer |
DMSilencer |
|
bin-hoit | Quelqu'un a t il eu entre les mains le dernier 1000H a 449€ ? |
DMSilencer |
|
zwaq |
dboss77 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
zwaq |
bird80 |
Message cité 1 fois Message édité par bird80 le 08-08-2008 à 15:34:11 |
Bruce Music 4 your ears! | Je viens de recevoir mon 901 depuis la Fnac, très rapide !
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
cheetwoox | Lol pas mal la démo Effectivement il reste plus petit mais c'est plus le petit pc (700) qu'on nous avait présenté au début. C'était bien pratique pour désigner cette taille d'ultra ultra portable, on pouvait dire un EEE Pc mais s'ils sortent des 15" ce sera plus possible lol
Message cité 1 fois Message édité par cheetwoox le 08-08-2008 à 15:54:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
[Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |