|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
---|
benji77fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 17:34:01 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ToYonos Ready to code |
Plus sérieusement 1) Essaie dans une autre machine, si la carte plante c'est la carte, sinon c'est peut être ton lecteur qui merde 2) Un coup de mini tournevis, tu enlèves la barrette, tu en met une autre (perso j'ai pris une Corsair 1 Go PC5300) 3) Moi j'ai un xp et ça marche très bien Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 19-06-2008 à 17:49:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freko78 |
|
wild-rider |
Message cité 2 fois Message édité par wild-rider le 19-06-2008 à 18:00:20 |
ToYonos Ready to code |
http://forum.hardware.fr/hfr/profil-225251.htm Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 19-06-2008 à 18:02:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wild-rider |
|
ToYonos Ready to code | J'ai dit petit frère parce que tu avais une version réduite de l'avatar --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 18:20:10 |
freko78 |
|
freko78 |
|
wild-rider | Salut, j'essaie d'installer eeeXubuntu sur ma clé usb mais ya un truc que je comprends pas dans leur tuto.
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Yoyo64 Y€$ |
Yoyo64 Y€$ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.businessmobile.fr/actua [...] 2-3,00.htm
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ToYonos Ready to code | netbook Message édité par ToYonos le 21-06-2008 à 01:45:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tyler | MSI Vent powa |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Cabri jaron.gouv.org |
ToYonos Ready to code |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cabri jaron.gouv.org |
|
v-christophe |
v-christophe |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org |
flagada007 No Pain No Gain | effectivement --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
car deja on a : Pour les blancs: Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-06-2008 à 01:19:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... | Pour les noirs :
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
wild-rider | Question : le clavier change d'un 700 à un 900? |
bobange | non |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dj pone | Perso j'ai tjrs ce gros probleme de mise à jour des dépots, il veut rien savoir meme avec install -f machin --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
reven04 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
[Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |