| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 23:39:52 ![]() ![]() |
Matsya |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est minime voir invisible avec 1go de RAM, alors avec 512mo c'est pareil .. imo |
kil3r whale1 | Oups j'ai oublier de preciser que je cherchais ce type de dock sous linux ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Sinon quelqu'un peut me dire le nom du pilote vidéo intel pour linux sous eeexubuntu ? |
logitoc |
Message édité par logitoc le 09-02-2008 à 23:53:38 |
Matsya |
|
kil3r whale1 |
|
kil3r whale1 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 00:00:53 ![]() ![]() |
Reith_ |
Message édité par Reith_ le 10-02-2008 à 00:02:20 --------------- Piko Piko |
jimi1664 | J'essaye de compiler des sources sous xandros, il me met comme erreur:
|
kil3r whale1 | Comment on pourait forcer la CG a passer en 1440x900 sur un ecran externe
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
feyris | Ouf, enfin fini l'intégration de la dalle tactile.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Pour l'ordre des icones, faut regarder dans le simpleui.rc, l'ordre dans lequel sont ecrites les entrées = l'ordre des icones. |
cybertom87 |
|
feyris | demain les tophs |
Bitman STAY APART | pour l'instant et pour un moment encore, on trouve que le 4G en 7', pour le proc ca depends du bios, c'est un 900 parfois underclocké a 630 Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 10-02-2008 à 09:58:58 |
nico295 |
|
mister perfect |
RAff | Yep --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
mister perfect |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
mister perfect | le code source xandros il est pas libre don pas vendable ou un truc du genre par hasard ,? |
$@G4 |
|
mister perfect | la commande groupée t'apporteras pas de remise sur le prix, maintenant que la plupart des interesses possedent leur eee je te conseil plutot de foncer en boutique et le recuperer ainsi |
$@G4 | Ok bah j'ai plus qu'a vendre mon pocket pc pour récup de l'argant Message édité par $@G4 le 10-02-2008 à 12:40:46 |
feyris |
|
kil3r whale1 | Comment on fait pour savoir combien d'espace lire y reste sous xandros en mode avancée ? |
$@G4 | Merci |
julienmartin69 | bonjour à tous
|
Ricco Retour au pays | http://www.google.com/search?q=per [...] e&ie=UTF-8 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
logitoc |
jlighty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |