| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Reith_ | Reprise du message précédent : --------------- Piko Piko |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 00:10:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 00:10:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 00:11:36 |
syntaxx_error | Sait-on quand sortira le EEE PC 1001 (10" ) ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-02-2008 à 00:14:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 00:14:20 ![]() |
bobby001 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | OK alors que l'inverse n'est pas vrai ? sauf à la faire chauffer ... Ca m'énerve, hier soir, j'avis mon panier plei chez cdiscount, ça buggait à moert leur site et je voulais pas donner mon N° de Cb sur une page qu'il fallait rafraîchir toutes les 30 secondes pour voir la page "terminée" et puis là les produits ne sont plus là ! --------------- Mes débuts en parapente |
syntaxx_error |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 00:16:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 00:16:56 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le 1001 sortira ... jamais ou dans tres longtemps |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 00:21:02 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► | D'ailleurs elle est ou l'option magique dans firefosque3 pour l'EEE ? |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bobby001 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dj pone |
ah oki, je pensais que tu avais couplé ca à un téléphone sinon assez comique le test du journaldugeek : "si vous voulez surfer, preferez un iphone".... la bonne grosse blague edit : et le coup "les fenetres sont trop petites, on peut juste les fermer..." franchement il aurait du s'abstenir Message édité par dj pone le 06-02-2008 à 00:31:48 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
antistress | Enlightenment ça peut être sympa sur l'EeePC, non ?
|
akrapovic techno akro ! :)) |
et oui comme quoi tout change --------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
jlighty |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jlighty |
Message édité par jlighty le 06-02-2008 à 07:10:52 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai opté pour une Sandisk SDHC 4Go Extreme III à 34.46 euros + 4 euros frais de port chez Amazon. --------------- Mes débuts en parapente |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
syntaxx_error | Petite question : pour la lecture des divx, faut totalement oublier ou bien le EEE gère ça correctement ? |
freds45 | Déjà répondu 1000 fois, ça marche très bien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
syntaxx_error |
Désolé, mais ça serait beaucoup plus simple d'avoir ce genre d'info en page 1 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-02-2008 à 10:13:56 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 06-02-2008 à 10:18:24 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
syntaxx_error |
Quel rapport avec ma question sur le divx ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Moi ce que j'avais trouvé, c'était ça:
frangelus |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |