| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 10:53:35 ![]() ![]() |
shrd | quand je vois ca, je me dis que je suis content de l'avoir commandé à taiwan le 1er décembre. |
JetSet59 |
freds45 |
Acheté sur ebay à ayi45tw, payé 340€ fdpin, livré par chronopost. Commandé le lundi soir, arrivé chez moi le vendredi midi Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 25-01-2008 à 11:02:34 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bobby001 |
|
poumpoum_short |
|
bobk | Faut pas se foutre de **** du monde...Les revendeurs savaient très TRÈS bien qu'ils allaient se faire une marge minuscule.. Message cité 1 fois Message édité par bobk le 25-01-2008 à 11:11:04 |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 11:10:23 ![]() ![]() |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## | Tjs en cours de preparation chez Internity.... --------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | C'est surréaliste cette discussion sur les hausses de prix edit: ou prenez le en import, et vous l'avez dans 4 jours ... Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 25-01-2008 à 11:13:04 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## |
--------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
bobby001 |
|
bobby001 |
|
ElrickLandon | Moi je n'ai aucune tolérance face a ce genre de pratique.
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
ElrickLandon | Personne ne force ces boutiques a vendre ce produit !
Message cité 1 fois Message édité par ElrickLandon le 25-01-2008 à 11:35:57 |
shrd |
ElrickLandon |
kley Miaou ! |
|
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 25-01-2008 à 11:38:42 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fred123456 Rien |
|
ElrickLandon | Si les mots comme "creveront" et une grossièretés, ne sors plus de chez toi... tu risquerais une attaque si tu passes à la Cité par chez nous. Message cité 2 fois Message édité par ElrickLandon le 25-01-2008 à 11:44:13 |
goldorrak | Que pensez vous de la clé USB Store'n Go Carry it ? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 11:48:31 ![]()
|
Petitude |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | C'est ce que fait Internity en proposant pour un euro d plus une clé USB à 50 euros ce qui fait une marge de 50 euros --------------- Mes débuts en parapente |
fred123456 Rien |
|
The Surfeurmania | Bonjour....
--------------- Mon FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6067_1.htm |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
The Surfeurmania |
--------------- Mon FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6067_1.htm |
freds45 | Est-ce que certains ici se sont lancés dans des mods, pour ajouter le bluetooth ou de l'espace de stockage additionnel à l'EEE ? Sur eeeuser, on voit des choses terribles --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |