| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 15:12:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 15:12:39 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 15:14:57 ![]()
|
MC retour à la raison |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 15:15:25 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Bienvenu dans le monde de l'informatique. C'est sûr que dans trois mois y'aura mieux, mais c'est pas spécifique à l'EEE. Après, à chacun de décider combien de temps il est prêt à attendre... EDIT : et j'enjoy mon multigrillage Message édité par Misssardonik le 22-01-2008 à 15:16:09 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Cicero75 |
Message édité par Cicero75 le 22-01-2008 à 15:16:43 |
ca évolue, et 6 mois après c'est dépassé ... mais bon tant que ca suffit à faire ce qu'on lui demande, je vois pas pk changer tous les 3 mois quoi ! oula moulti grilled Message édité par gysmovoile le 22-01-2008 à 15:17:03 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bobby001 |
|
bobby001 | www.sfr.fr
|
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW ! |
--------------- Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis ! |
gysmovoile Pur beurre :o | n'empèche sur les photos, ca clé SFR a l'air énorme par rapport à l'eee pc --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cicero75 | Le PB Ibwet c'est que le marché français est beaucoup moins réactif. |
bobby001 |
|
bobby001 |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
antac .. |
|
Ariakan ❤️ |
|
jackoz | bonjour à tous. Je suis un retardataire dans la course à l'Eee!
--------------- Mon Feed Back!! |
bobby001 |
|
bobby001 |
|
Ariakan ❤️ |
|
bobby001 |
|
antac .. |
Ariakan ❤️ |
|
bobby001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |