Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

L'Eee PC .. Quelle est votre config, votre OS principal ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  566  567  568  569  570  571
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

n°856806
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 15:12:39  answer

Reprise du message précédent :

Ariakan a écrit :

Excusez moi de vous poser la question si elle a déjà été posé ( 40 pages depuis quelques jours, c'est trop pour moi :D), mais dans un commentaire de news sur un site, un gars a dit que la clé SFR ne marchait qu'avec le EEEpc....

C'est bien vrai, et je ne pourrai pas l'utiliser sur mon portable normal, ou bien c'est juste un troll? :o

c'est ce qui m'a été dit par deux vendeurs SFR ce matin

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 15:12:39  profilanswer

n°856808
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 22-01-2008 à 15:12:53  profilanswer

Ariakan a écrit :

Excusez moi de vous poser la question si elle a déjà été posé ( 40 pages depuis quelques jours, c'est trop pour moi :D), mais dans un commentaire de news sur un site, un gars a dit que la clé SFR ne marchait qu'avec le EEEpc....

C'est bien vrai, et je ne pourrai pas l'utiliser sur mon portable normal, ou bien c'est juste un troll? :o

m'est avis que c'est juste un troll ... mais bon j'en sais rien en fait :D

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°856809
MC
retour à la raison
Posté le 22-01-2008 à 15:13:06  profilanswer

La réso est un peu juste avec les applis brutes de fonderie (surtout thunderbird).
Mais on peut customiser ca...

Moi le gros point noir a l'usage c'est cette microscopique touche shift de droite...

n°856810
Ibwet
FIRST TO GO LAST TO KNOW !
Posté le 22-01-2008 à 15:13:28  profilanswer

En fait a dire vrai, ce qui me genes le plus c'est que cet EEE PC a l'air d'etre un debut, j'ai peur que dans 3 mois ou 6 mois on ait un 8Go pour le meme prix, voir un 8Go ou plus et un ecran 8ou 9p , bref que cet EEE Pc a 4Go soit tres vite largues, car cela se voit que ce n'est que un debut, ( 16Go en vente au Japon a la fin du Mois !)

---------------
Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis !
n°856811
gysmovoile
Posté le 22-01-2008 à 15:13:46  profilanswer

ah oue ? la limitation tiendra pas longtemps alors ... suffira de trouver les drivers pour la faire tourner sur un autre pc à mon avis ...

---------------
n°856812
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-01-2008 à 15:14:07  profilanswer

faudrait essayer en fait, mais bon comme l'offre bundle avec le forfait SFR n'a pas l'air d'intéresser grand monde...

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°856813
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 15:14:57  answer

gysmovoile a écrit :

ah oue ? la limitation tiendra pas longtemps alors ... suffira de trouver les drivers pour la faire tourner sur un autre pc à mon avis ...

oué. je leur ai dit que c'était bien con.... il semblerait que ce soit pour ne pas concurrencer leur propre offre (plus chere) de clé 3G+...

n°856814
MC
retour à la raison
Posté le 22-01-2008 à 15:15:13  profilanswer

Ibwet a écrit :

En fait a dire vrai, ce qui me genes le plus c'est que cet EEE PC a l'air d'etre un debut, j'ai peur que dans 3 mois ou 6 mois on ait un 8Go pour le meme prix, voir un 8Go ou plus et un ecran 8ou 9p , bref que cet EEE Pc a 4Go soit tres vite largues, car cela se voit que ce n'est que un debut, ( 16Go en vente au Japon a la fin du Mois !)

C'est un peu le fondamental de l'info depuis que ca existe...

n°856815
gysmovoile
Posté le 22-01-2008 à 15:15:15  profilanswer

MC a écrit :

La réso est un peu juste avec les applis brutes de fonderie (surtout thunderbird).
Mais on peut customiser ca...

Moi le gros point noir a l'usage c'est cette microscopique touche shift de droite...

la touche shift de droite est trop petite et mal placée il est vrai ... c'est le seul point noir du clavier que j'ai observé :)

Ibwet a écrit :

dans ce cas, attends sagement ... ;)

---------------
n°856816
freds45
Posté le 22-01-2008 à 15:15:25  profilanswer

Ibwet a écrit :

Quand tu achètes un PC fixe c'est pareil... il y a toujours mieux qui sort quelques semaines/mois après :spamafote:
Quand tu achètes un smartphone [:cupra], c'est pareil
Quand tu achètes une télé LCD, même chose...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 15:15:25  profilanswer

n°856817
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-01-2008 à 15:15:35  profilanswer

Ibwet a écrit :

Bienvenu dans le monde de l'informatique. C'est sûr que dans trois mois y'aura mieux, mais c'est pas spécifique à l'EEE. Après, à chacun de décider combien de temps il est prêt à attendre...

EDIT : et j'enjoy mon multigrillage :o

Message édité par Misssardonik le 22-01-2008 à 15:16:09

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°856818
Cicero75
Posté le 22-01-2008 à 15:15:56  profilanswer

Ibwet a écrit :

+1 mais bon...

edit: 5 quotes! :D

Message édité par Cicero75 le 22-01-2008 à 15:16:43
n°856819
gysmovoile
Posté le 22-01-2008 à 15:16:37  profilanswer

MC a écrit :

C'est un peu le fondamental de l'info depuis que ca existe...

voila :D et je rajouterais que c'est pareil pour tous les produits technologiques ... photo, écrans tv, etc :D

ca évolue, et 6 mois après c'est dépassé ... mais bon tant que ca suffit à faire ce qu'on lui demande, je vois pas pk changer tous les 3 mois quoi !

oula moulti grilled [:grilled]

Message édité par gysmovoile le 22-01-2008 à 15:17:03

---------------
n°856820
bobby001
Posté le 22-01-2008 à 15:17:01  profilanswer

Misssardonik a écrit :

faudrait essayer en fait, mais bon comme l'offre bundle avec le forfait SFR n'a pas l'air d'intéresser grand monde...

si moi :o
Je pourrais tester la clef sur mon mac :o

n°856822
gysmovoile
Posté le 22-01-2008 à 15:17:31  profilanswer

bobby001 a écrit :

si moi :o
Je pourrais tester la clef sur mon mac :o

tu nous tiendra au courant :)

---------------
n°856823
bobby001
Posté le 22-01-2008 à 15:19:55  profilanswer

mais y'a un détail de l'offre SFR qui me chiffone : sur leur démo ils montrent un webmail et pas un soft comme thunderbird ou autre pour gérer les mails. Si j'ai pas les mails dans un logiciel je renvoie direct la machine (je l'ai acheté sur le site VPC pour les 7 jours de rétractation).

n°856824
gysmovoile
Posté le 22-01-2008 à 15:21:11  profilanswer

bobby001 a écrit :

mais y'a un détail de l'offre SFR qui me chiffone : sur leur démo ils montrent un webmail et pas un soft comme thunderbird ou autre pour gérer les mails. Si j'ai pas les mails dans un logiciel je renvoie direct la machine (je l'ai acheté sur le site VPC pour les 7 jours de rétractation).

SFR en VPC ? comment t'as fait ?

---------------
n°856825
bobby001
Posté le 22-01-2008 à 15:22:42  profilanswer

www.sfr.fr

y'en a plus laisse tomber, j'ai commandé hier au petit matin, en fin de journée il n'y en avait plus (limité à 1000 pièces)

n°856826
gysmovoile
Posté le 22-01-2008 à 15:23:25  profilanswer

bobby001 a écrit :

www.sfr.fr

y'en a plus laisse tomber, j'ai commandé hier au petit matin, en fin de journée il n'y en avait plus (limité à 1000 pièces)

ah ok, je savais pas qu'ils en avaient vendu en VPC :)

---------------
n°856827
Ibwet
Posté le 22-01-2008 à 15:24:16  profilanswer

freds45 a écrit :

Quand tu achètes un PC fixe c'est pareil... il y a toujours mieux qui sort quelques semaines/mois après :spamafote:
Quand tu achètes un smartphone [:cupra], c'est pareil
Quand tu achètes une télé LCD, même chose...

Je me suis mal exprimes, je sais comment marches l'informatique, depuis 15 ans j'ai l'habitude !
Mais la il y a deja le 8Go qui est vendu, sans parler du 16Go a sortir fin du mois, bref il y a 4 Model en vente en ce moment meme, du 2Go au 8Go, l'evolution est immediate, sans parler que on est limites d'origine a 7p, et que cette limitation est prevue pour disparaitre, ce n'est pas le cas des PC qui eux au moment de leur achat tienent le coup, pareil pour les LCD & Co !

---------------
n°856828
gysmovoile
Posté le 22-01-2008 à 15:24:58  profilanswer

n'empèche sur les photos, ca clé SFR a l'air énorme par rapport à l'eee pc :D

---------------
n°856829
gysmovoile
Posté le 22-01-2008 à 15:26:26  profilanswer

Ibwet a écrit :

Je me suis mal exprimes, je sais comment marches l'informatique, depuis 15 ans j'ai l'habitude !
Mais la il y a deja le 8Go qui est vendu, sans parler du 16Go a sortir fin du mois, bref il y a 4 Model en vente en ce moment meme, du 2Go au 8Go, l'evolution est immediate, sans parler que on est limites d'origine a 7p, et que cette limitation est prevue pour disparaitre, ce n'est pas le cas des PC qui eux au moment de leur achat tienent le coup, pareil pour les LCD & Co !

bah dans ce cas, attends patiemment l'hypothétique version 8,9" ... et laisse nous jouer avec nos petits 7"

(qui encore une fois, me suffisent amplement pour mon utilisation d'appoint de gmail et du web :o)

---------------
n°856830
Cicero75
Posté le 22-01-2008 à 15:26:29  profilanswer

Le PB Ibwet c'est que le marché français est beaucoup moins réactif.

n°856831
Ariakan
❤️
Posté le 22-01-2008 à 15:26:46  profilanswer

Si la clé est limité à l'EEEpc, je lache l'affaire alors...

Vu que je ne compte pas rester en France, garder l'EEEpc pour moi et laisser la clé à mon père qui ne peut pas avoir le net chez lui, si ça marche pas sur son portable, ça me sert strictement plus à rien...

n°856833
bobby001
Posté le 22-01-2008 à 15:26:52  profilanswer

Ibwet a écrit :

j'ai vu l'eeepc avec l'écran 8.9" et bien il est beaucoup plus gros ...

n°856834
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-01-2008 à 15:27:38  profilanswer

Sur le xandros de base, je pensais qu'on pouvait passer très facilement à un "vrai" bureau... mais apparement c'est compliqué (modif de fichier sous linux toussa quoi).

Pfff!

Et avec l'interface fournie, on peut quand même installer de nouvelles applis? (pas nécessité d'etre en bureau?)

n°856835
bobby001
Posté le 22-01-2008 à 15:28:40  profilanswer

Ariakan a écrit :

Si la clé est limité à l'EEEpc, je lache l'affaire alors...

Vu que je ne compte pas rester en France, garder l'EEEpc pour moi et laisser la clé à mon père qui ne peut pas avoir le net chez lui, si ça marche pas sur son portable, ça me sert strictement plus à rien...

bah profites en : prend le avec la clef, fais toi remboursé les 100 euros, utilisé le quand tu es en France, une fois que tu es à l'étranger tu résilies sans contrepartie.

n°856838
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 22-01-2008 à 15:30:07  profilanswer

gysmovoile a écrit :

un ptit lien ou on peut télécharger eeeClock ? voir le site officiel ;)

mon ami google est pas ultra parlant sur ce coup ...

ben moi il m'a parlé, parce que faut s'enregistrer sur eeeuser pour l'avoir, moi j'avais la flemme de chercher je l'ai trouvé sur un site japonais :p  

EEEctl (la nouvelle version d'après eeeclock:
http://project-r.org/cgi-bin/diary [...] s/169.html

le topic officiel du créateur (le premier post n'est pas mis à jour selon les progrès :p)
http://forum.eeeuser.com/viewtopic.php?id=8808

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°856839
Ibwet
Posté le 22-01-2008 à 15:30:16  profilanswer

bobby001 a écrit :

bah profites en : prend le avec la clef, fais toi remboursé les 100 euros, utilisé le quand tu es en France, une fois que tu es à l'étranger tu résilies sans contrepartie.

Le problme c'est que cette cle ne sert que a Surfer, on peut meme pas Tel avec dans un GSM !
On peut resilier au bout de combien de temps ?

---------------
n°856841
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 22-01-2008 à 15:30:49  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Il me semblait que dans les dernières versions de BIOS du EEE la fréquence était mise à 900Mhz  :??:

j'ai le dernier bios officiel, pas de trace de 900 ou du moindre réglage de n'importe quelle frequence ou timing...

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°856842
antac
..
Posté le 22-01-2008 à 15:32:50  profilanswer

bobby001 a écrit :

1) Il y a thunderbird sur la bécane
2) Meme si il n'y avait pas de logiciel de messagerie rien ne t'empeiche d'en installer un.

n°856844
Ariakan
❤️
Posté le 22-01-2008 à 15:35:10  profilanswer

bobby001 a écrit :

12 mois d'engagement... et je pars peut être dans un mois en Suisse  :fou:  

A moins que la 3G marche en suisse sans surcoût, mais ça m'étonnerai...

Et même, c'est surtout pour mon père.. qui n'aura pas le eeepc, mais son portable normal...

n°856845
jackoz
Posté le 22-01-2008 à 15:35:24  profilanswer

bonjour à tous. Je suis un retardataire dans la course à l'Eee!

j'ai commandé ce matin chez materiel.net, le modele 4go noir qui était indiqué en dispo 5 à 6 jours.  
Je viens d'avoir la désagréable surprise de le voir rétrograder en précommande :/

---------------
Mon Feed Back!!
n°856846
bobby001
Posté le 22-01-2008 à 15:35:29  profilanswer

Ibwet a écrit :

Le problme c'est que cette cle ne sert que a Surfer, on peut meme pas Tel avec dans un GSM !
On peut resilier au bout de combien de temps ?

bah oui, tu voudrais coller l'eeepc à ton oreille pour téléphoner ? :pt1cable:  

Tu peux résilier au terme de ton engagement, ou bien pour diverse raison valable : déménagement à l'étranger, licenciement (CDI). Et cela dès que cette raison est effective : tu pars à l'étranger suffit d'un document genre attestation d'employeur ou de l'université et c'est bon, c'est fait en 15 jours.

n°856849
bobby001
Posté le 22-01-2008 à 15:37:35  profilanswer

antac a écrit :

1) Il y a thunderbird sur la bécane
2) Meme si il n'y avait pas de logiciel de messagerie rien ne t'empeiche d'en installer un.

Toi pas comprendre  :whistle:  

Je parle de l'offre SFR en 3G illimité, si elle est bridée uniquement à utiliser le webmail, elle ne m'intéresse pas. Je sais bien qu'il y a un client de messagerie, mais si les ports de messagerie sont bloqués : on ne peut pas l'utiliser en 3G :D

n°856851
Ibwet
Posté le 22-01-2008 à 15:39:42  profilanswer

bobby001 a écrit :

Tu peux résilier au terme de ton engagement, ou bien pour diverse raison valable : déménagement à l'étranger, licenciement (CDI). Et cela dès que cette raison est effective : tu pars à l'étranger suffit d'un document genre attestation d'employeur ou de l'université et c'est bon, c'est fait en 15 jours.

Vu que c'est une Sim dans la Cle USB je penssais que on pouvait l'utiliser autrement, du genre Donnes ou Voix !
Tu as lu ce que j'ai ecrit, resilier de suite genre 2 mois et hop dehors et pas au bout de 1an, ça je le sais merci ...
Pour raison valable c'est tres aleatoire... et j'ai pas envie de produire un acte de deces poue l'otenir ou etre au RMI & Co bref etre dans la merde pour m'eparger d'engrisser SFR ...

---------------
n°856852
Ariakan
❤️
Posté le 22-01-2008 à 15:40:21  profilanswer

bobby001 a écrit :

Jsuis au chomage, et je pars m'installer chez ma copine pour trouver du boulot  :whistle: Je pense pas que ça passera :D
Nan et puis pour un mois, j'en ai pas besoin...

n°856853
bobby001
Posté le 22-01-2008 à 15:40:52  profilanswer

Ariakan a écrit :

12 mois d'engagement... et je pars peut être dans un mois en Suisse  :fou:  

A moins que la 3G marche en suisse sans surcoût, mais ça m'étonnerai...

Et même, c'est surtout pour mon père.. qui n'aura pas le eeepc, mais son portable normal...

si tu t'installes en suisse, l'obligation liée à l'engagement fond comme neige au soleil. Je l'ai fait quand je suis allé vivre en allemagne (finalement je n'y suis resté qu'un mois :D ) : en 10/15 jours ma ligne SFR était résiliée et cela sans aucune contrepartie : c'est la loi française qui oblige les opérateurs à le faire pour divers cas dont le déménagement à l'étranger.

n°856854
antac
..
Posté le 22-01-2008 à 15:40:53  profilanswer

je doute que les ports de messageries soient bloqués.

n°856855
Ariakan
❤️
Posté le 22-01-2008 à 15:42:27  profilanswer

bobby001 a écrit :

si tu t'installes en suisse, l'obligation liée à l'engagement fond comme neige au soleil. Je l'ai fait quand je suis allé vivre en allemagne (finalement je n'y suis resté qu'un mois :D ) : en 10/15 jours ma ligne SFR était résiliée et cela sans aucune contrepartie : c'est la loi française qui oblige les opérateurs à le faire pour divers cas dont le déménagement à l'étranger.

Vi enfin bon, on s'en fout, au final c'est surtout pour mon père qui lui, reste en France  :D Et comme je compte garder l'eeepc, bah il pourra pas se servir de la clé...

n°856856
bobby001
Posté le 22-01-2008 à 15:42:50  profilanswer

antac a écrit :

je doute que les ports de messageries soient bloqués.

ça l'est sur leur offre illimythics : mail illimité mais uniquement en webmail et ça personne ne te le dit quand tu souscrits au contrat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  566  567  568  569  570  571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)