| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 14:15:54 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bobby001 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | je sais pas trop faut voir...
Message édité par fabcool le 21-01-2008 à 14:20:29 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dj pone | je viens de le recevoir --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fabcool serieux ? naaaan... | c officiel que tu peux changer sans perte de garantie, après faut voir si c'est pas le site de VPC qui te la mis... |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Deckard2019 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 14:34:01 ![]() ![]() |
DarkHope | Ca existe pas à ce prix là de bonne marque. EDIT: Je parlais des SDHC 16Go Class 6 à 64€. Message édité par DarkHope le 21-01-2008 à 14:34:37 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Carbon'R Fahren macht frei | Bonjour tout le monde --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daDD |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
speedyop | j'avais pas pensé que LDLC lyon etait fermé le lundi |
dj pone | honetement, je l'ai à peine allumé, mais Asus a fait tres fort, c'est une belle machine --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
nicky66 - Since 1999 - |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 21-01-2008 à 14:48:54 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dj pone |
fred123456 Rien | J'ai pas encore fais, mais y'a pas un logiciel pour tester la rapidité des disque dur ?
Message cité 1 fois Message édité par fred123456 le 21-01-2008 à 14:58:06 |
dj pone | a votre avis, logitoc a fait un malaise vagale quand il a recu son colis ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
nicky66 - Since 1999 - |
freds45 |
popol_55 |
|
speedyop |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 15:06:57 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
freds45 |
dj pone |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 15:15:19 ![]() SJP mode
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |