| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
thedreamer I'm not the only one | Reprise du message précédent :
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 23:09:04 ![]() ![]() |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 19-03-2009 à 16:57:04 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tomsoft |
freds45 | Tu peux peut être aussi lister les forumeurs qui ont acheté la machine en import --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ptitbouchon |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tomsoft |
tomsoft |
|
DarkHope | Hein de quoi tu parles ? Je vois pas le problème Message édité par CharlesT le 19-03-2009 à 16:56:47 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 23:48:43 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | du blanc dans les fnac --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
DarkHope |
Message cité 2 fois Message édité par DarkHope le 17-01-2008 à 00:10:19 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 17-01-2008 à 00:15:06 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
supputation ou confirmation par la fnac ? car sfr peut se garder l'exclu pour ses boutiques..... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-01-2008 à 00:13:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tomsoft |
|
zwaq |
AnthonyD »»───(knee)───► |
aquamoeba |
|
aquamoeba | C'est ce que je me suis dis mais bon, moi je traduis... |
thedreamer I'm not the only one | commandé ce matin sur pix, en blanc !
gysmovoile Pur beurre :o | y en a qui sont bien motivé de commander sur pix quand meme --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | rajout d'un petit sondage ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
feyris |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thedreamer I'm not the only one |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 09:04:06 ![]() drap |
pouvrem Mode B |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 09:21:18 ![]() a voté : 8 |
fabcool serieux ? naaaan... | annuled de chez materiel.net commandé chez pixmania en blanc avec les 7 € de reduc : PIX010801 ca a marché chez moi |
kil3r whale1 | Personne ne parle de la dispo en blanc chez pixmania !
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 09:27:29 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | voila pixmania quoi ... c'est au petit bonheur la chance chez eux ...
speedyop |
gysmovoile Pur beurre :o |
personnellement, y a qques années, m'a fallu 3 mois et pas mal d'appels téléphoniques surtaxés pour une clé usb qui était soit disant en stock ... (à l'époque ou ca coutait pas loind e 200€ ca !) depuis, je boycote m'enfin bon c'est pas le sujet, chacun fait ce qu'il lui plait Message édité par gysmovoile le 17-01-2008 à 09:33:27 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
DarkHope | Bon, on va dire que je donne sa chance à pixmania en commandant un 4G Blanc dessus, alors que je suis quasi persuadé qu'ils n'auront pas de blancs avant février --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 10:06:38 ![]() |
fred123456 Rien | Moi je dis bravo pour le premier post, clair, concis et visuel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |