|
Auteur | Sujet : Samsung N220 |
---|
Midship1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 16:20:15 |
balteric | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par balteric le 12-03-2010 à 16:59:20 |
oliparcol Murphy's Law Master |
|
oliparcol Murphy's Law Master | pourquoi windows xp ? ça va être le même problème je crois... et je ne pense pas que ça soit dû à un manque de mémoire vive. |
oliparcol Murphy's Law Master | moi j'ai tout réinstallé en prenant une licence de win 7 pro. ça tourne nickel avec un dual boot arch linux Message édité par oliparcol le 14-03-2010 à 11:05:24 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 22:05:38 |
balteric | Non au contraire, oliparcol a résolu son problème en installant Win7 pro. Moi je suis toujours sous starter. Message cité 1 fois Message édité par balteric le 14-03-2010 à 22:23:55 |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 14-03-2010 à 23:44:54 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
PjC | Depuis ce jour j'ai mon premier notebook -> n210
--------------- -= PjC =- |
oliparcol Murphy's Law Master | je pense que c'est une licence demo d'un mois |
kaxxymo | Bonjour, quelle est la résolution maximale par la prise vga, est il possible d'avoir du 1980x1024 ? Message édité par kaxxymo le 20-03-2010 à 14:56:58 |
aremor | Bonjour Karochky
Message cité 1 fois Message édité par aremor le 21-03-2010 à 12:17:37 |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
PjC | Windows 7 "STARTER", n'est-t-il pas censé être limité à la gestion de 1 Go de RAM seulement ???
|
oliparcol Murphy's Law Master | en fait, la quantité de mémoire vive a juste une influence sur le nombre de programme qu'on peut lancer en simultané sans qu'il y ait du "swap" sur le disque dur. Effectivement, si tu lance toujours énormément de programmes, tu vas voir une grosse différence avec plus de ram mais si tu as un usage plus limité du portable (genre msn+firefox+lecteur audio), 1 go de mémoire suffit... |
lozere1 | je viens de faire l'acquisition d'un N220 et après avoir être passé a 2GO au bout de quelques jours, j'ai vraiment l'impression d'avoir un appareil plus performant, quand plusieurs fenêtres sont ouvertes et surtout quand il s'agit de consulter des pages web avec des vidéos flash : temps de chargement beaucoup plus rapide, pareil pour l'ouverture de fichier vidéos divx..
|
|
arrakis Pourquoi pas? | on peut avoir une résolution meilleur que 1024 pour la retouche photo? --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
|
oliparcol Murphy's Law Master | Pour info, il y a eu une sortie d'un nouveau bios (0.7IJ) et d'un nouveau driver synaptics (15.0.10.0) |
BloWeR |
oliparcol Murphy's Law Master | sortie d'un nouveau bios (08JI) |
tonge | A la recherche d'un netbook pour un usage en extérieur, je suis allé voir dans un centre commercial, ou il y avait le N140, le N140plus et le N210, (mais pas le N220), et j'ai trouvé qu'au niveau luminosité et contraste, ces 3 modèles sont identiques et aussi mauvais les uns que les autres. Il faut mettre la luminosité à fond pour avoir un confort visuel et les encadrements gris clair se distinguent mal du fond blanc. Cela peut suffire pour une utilisation en intérieur, mais j'ai des doutes qu' une utilisation en extérieur dans un environnement très lumineux soit possible (ils ont pas voulu que j'essaye). |
PjC | 210 et 220 sont techniquement identiques.
chavez02 Pilon vermoulu | Salut, je viens juste de recevoir un N210, il est en train de charger --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-04-2010 à 17:18:56 |
tonge |
|
yannicovic | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
samsung R720 ou ASUS X70IC ? | Samsung NC10 ne s'allume plus : écran noir |
Problème Samsung se fout de moi?!? Laptop... | U80V : Connexion HDMI à une TV Samsung |
Présentation - Samsung R720 et R620 | SAMSUNG R720 E7P-650 |
Hésitation entre Samsung NC10 et Packard Bell DOT M/A FR-030 | Qui aurait deja testé le NC20 Samsung ? |
Acer Aspire one 751h vs Samsung N110 | Problème Ecran Samsung R610 |
Plus de sujets relatifs à : Samsung N220 |