Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème Samsung se fout de moi?!? Laptop...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Samsung se fout de moi?!? Laptop...

n°1113358
stormer89
Posté le 11-01-2010 à 17:30:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vous explique toute mon histoire.
 
Un jour j'essaye de fermer mon PC portable, la charnière bloque et a du mal à se fermer, elle fait  des "tac, tac" en se fermant, ayant peur de la casser, je l'ai fermée doucement et j'ai appelé Samsung pour une réparation (en expliquant que c'est un problème de charnière et qu'elle a du mal à se fermer).
 
UPS vient le chercher, jusque la pas de soucis, après une semaine d'attente (assez rapide, j'étais content), je reçois le PC.
 
Une fiche de samsung disant "Votre PC a été testé et nous n'avons détecté aucune anomalie ... bla bla bla".
 
Je me dit donc, tient c'est bizarre sa, je teste la charnière, tout va bien.
 
Après une ou deux heure d'utilisation je me rend compte que le problème revient, très difficile de fermer le PC. Je me rend alors compte que le problème se manifeste après une longue utilisation du pc et donc quand le pc chauffe.
 
Je pense donc au plastique qui chauffe et qui a du mal à se fermer. A froid aucun soucis.
 
Je rappelle donc Samsung en ré expliquant le problème et ma découverte et donc en espérant une réparation.
 
Le gars au téléphone me dit qu'il a bien précisé que la charnière a du mal à se fermer mais après un certain temps d'utilisation. Il me conseille de joindre une feuille expliquant plus en détail le problème (ce que je fais).
 
UPS vient le chercher, une semaine après je reçois le PC avec la même fiche de réparation de Samsung "Votre PC a été testé et nous n'avons détecté aucune anomalie ... bla bla bla".
 
Je refais des test moi même, à froid la charnière fonctionne bien, après 2h d'utilisation elle a du mal et elle bloque toujours, il faut vraiment forcer pour le fermer, et j'ai peur de la casser...
 
Je me dis donc qu'ils se foutent de moi et je rappelle assez énervé.
 
J'explique mon problème, la personne réécrit le problème et accentue le fait que c'est la 3ème fois que ce PC subit un renvoi. Cette même personne me dit que je vais sens doutes recevoir un neuf ou un remboursement, moi content on refait la procédure. Je remet une note explicative du problème dans la boite pour être sur.
 
Jusqu'au moment où (aujourd'hui) je reçoit le PC et devinez quoi? "Votre PC a été testé et nous n'avons détecté aucune anomalie ... bla bla bla" !!!!!!!!!
 
Ca me rend fou cette histoire j'ai l'impression d'avoir mit 700€ dans le vent!
 
Alors qu'est-ce que je  dois faire? Auriez-vous des conseils?
 
Je ne vois vraiment pas quoi faire, si je continue l'utilisation du PC comme cela et que la charnière cède ils diront que c'est une mauvaise utilisation de l'utilisateur et que la garantie ne prend pas cela en charge...
 
Merci d'avance pour vos conseils!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 17:30:16  profilanswer
 

n°1113807
bamsk8
Posté le 13-01-2010 à 13:41:15  profilanswer
 

pfff les SAV en général c'est la m.... j'ai jamais été satisfait par aucun SAV !!! tu peu toujours essayer de demander un geste commercial ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème Samsung se fout de moi?!? Laptop...

 

Sujets relatifs
MSI GT740 (problème de caisson de basse et driver 7 64 bit GTS250M)Probleme Packard Bell easynote SJ82
Problème wifi portableProblème Lenovo, le système d'ouverture en plastique de l'écran bloqué
Problème 6 écrans au lieu d'1U80V : Connexion HDMI à une TV Samsung
Problème inconnu Acer Aspire 6920Problème avec ASUS M6NE
PROBLEME WIFI - DELL E4300[RESOLU] NVIDIA 280M Driver probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème Samsung se fout de moi?!? Laptop...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR