Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  U80V : Connexion HDMI à une TV Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

U80V : Connexion HDMI à une TV Samsung

n°1112757
julien3881​3
Posté le 09-01-2010 à 10:00:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis acheté dernièrement un ordinateur portable Asus U80V, portable dont je suis pour l'instant très content. Mais je voudrais relier le PC à ma télévision (une Samsung TNT HD) par le biais d'une connexion HDMI, puisque ce PC dispose d'un port adéquate. Mais lorsque je fais le branchement, et que je switch sur l'écran de la télé, un jolie message d'erreur s'affiche sur le télé : "Mode non pris en charge".
 
Alors je voudrais échanger sur les mode d'utilisation possible de ce port hdmi (sur l'ordi). Et peut être les options à modifier pour que ma connexion se passe normalement.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 10:00:03  profilanswer
 

n°1112916
calmos
Posté le 09-01-2010 à 21:15:20  profilanswer
 

c'est une histoire de resolution, j'ai eu le meme pb avec ma télé samsung et mon ordi sony, je l'ai resolu par hasard comme suit:
branches ton ordi d'abord à la télé puis mets, ensuite, en marche la télé de sorte que l'ordi détecte la resolution de l'écran.
 
il ya un topic dédié à ton ordi, ils sauront t'aider:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 2887_1.htm


Message édité par calmos le 09-01-2010 à 21:16:11
n°1112983
ReturnLibe​rty
Posté le 10-01-2010 à 09:27:28  profilanswer
 

Moi j'ai une télé LG... sur ma télé il y a une fonction input pour pouvoir séléctionner le périphérique d'entrée. Soit l'antenne, soit un magnétoscope soit une connection HDMI etc...  
 
Par défaut cette fonction est réglée sur "antenne" donc on ne s'en soucie pas lors de l'installation des programmes...
 
Si j'allume mon magnetoscope en laissant le téléviseur sur l'input "antenne" j'ai le même type de message que toi "pas de signal"... l' input reglé tout va bien (moi ma fonction input est accessible de ma télécommande)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  U80V : Connexion HDMI à une TV Samsung

 

Sujets relatifs
connexion PC à TV avec une carte ATI RadeonPrésentation - Samsung R720 et R620
prise hdmiSAMSUNG R720 E7P-650
TV LCD plus reconnu par PC portable (ni son, ni image) avec HD 4650Hésitation entre Samsung NC10 et Packard Bell DOT M/A FR-030
Portable MSI CR700-034 bien ou pas? 17p hdmi 320go garantie 2 ans 499€Sony CW1S1E ou Asus U80V-WX016V
Qui aurait deja testé le NC20 Samsung ? 
Plus de sujets relatifs à : U80V : Connexion HDMI à une TV Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR