| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 19:42:28 ![]() ![]() |
toupidoup | Je n'ai rien installé, seven l'a fait tout seul. Je vais voir si un pilote existe chez logitech.
Message édité par toupidoup le 06-09-2009 à 19:51:05 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Trouveur | J'utilise sans souci une clé Avermédia sur le NC10 sous XP et c'est fluide avec le logiciel fourni avec.
|
therion3 |
therion3 | D'ailleurs tu avais déjà eu la réponse, c'est exactement ce qui a été dit là :
L'écran réagit à des sollicitations d'autres éléments (peut être le proc ou le dd...). Le fait que ça n'affecte que les résolutions non max est peut-être lié à une sollicitation différente du proc, ou à des phénomènes de phase (on tape dans les explications bizarres puisqu'on a pas d'autre explication ^^). Message édité par therion3 le 09-09-2009 à 11:03:28 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Alkinos | Je dirai aussi un condensateur defectueux. Ca siffle ou gresille? |
therion3 | Ton problème est matériel. --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
tintin44 |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 08:42:15 ![]() ![]() |
therion3 | Si ça te le fait ailleurs que là où t'as cinquante appareils émettant des ondes t'as un problème.
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
babatche06 | Merci trouveur
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ça risque d'être short pour le petit NC10. http://www.youtube.com/watch?v=Hl2UGVxkQE4 Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 13-09-2009 à 00:42:58 |
defjay |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
T'es bien un des seul à dire que ça passe niquel sur une config comme celle ci, tous les tests disent que ça fonctionne mal Voilà ma video test: http://dlfr.gamersyde.com/secdl/6a [...] t_xblm.mp4 Message édité par KikitheKing le 13-09-2009 à 12:40:39 |
toupidoup | J'utilise WMP. De mon côté j'ai toujours entendu dire que ça passait à part certaines vidéo 720p sur internet.
Message édité par toupidoup le 13-09-2009 à 14:46:06 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | http://www.gamersyde.com/download_ [...] 80_en.html
|
Trouveur | En streaming sous FF 3.7 ta video passe nickel.
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
defjay | QQnu a essayé XMBC sur du 720p avec le NC-10 .
|
Tonari-no-Totoro |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Si pas de 3D, le NC10 est je pense le meilleur netbook à l'heure actuelle. |
Trouveur | Euh non. Le 1000HE, le 1005HA-H et le N200 sont meilleurs sur quelques points. |
GenGis_K | Si 11 mois après c'est toujours le meilleur, je commencerais a m'inquiéter (ou alors je peux aller me réjouir de l'avoir acheté ya 1 an |
Hansaplast Hello. | Des occasions récentes à 250€ y'en à pas mal sur le forum et ça, c'est une bonne affaire |
kheel |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kheel |
|
|
kheel |
|
abais | Perso, Ubuntu UNR m'a séduit (Jaunty)... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je viens d'installer Jolicloud, c'est une belle claque dans la gueule. |
abais | C'est vrai que ça a de la gueule tout ça --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |