|
Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 23:17:59 |
matchat |
|
b0wh | Le SSD dans le NC10 |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
grant_lee | Mon NC10 ne boot plus : la lampe de mise sous tension s'allume, celle du HDD s'allume et s'éteint rapidement pendant que j'entends le dur se mettre à tourner et rien d'autre.
--------------- Mes ventes et dons divers |
GenGis_K | DD mort peut être. |
grant_lee | Le DD et la RAM fonctionnent. Je pense donc que c'est la carte mère qui a rendu l'âme ... --------------- Mes ventes et dons divers |
grant_lee | J'ai lâché la mobo d'ebay (le vendeur ne m'a jamais envoyé les photos qu'il m'avait promise) donc je relance ici : si quelqu'un vend un NC10 pour pièces (idéalement, un écran cassé) à prix correct, je suis intéressé. --------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 15:19:28 |
dj pone | Hello, |
matchat |
Message édité par matchat le 25-10-2012 à 14:19:55 |
clbrk | Bonjour à tous! je cherche AdminTool_for_SRS5.iso, impossible de le trouver où que ce soit! quelqu'un aurait-il un lien valide? merci à tous! |
grant_lee | Je ne sais pas ce que c'est, mais en suivant ce post http://www.sammynetbook.com/forum/ [...] -AdminTool, on le trouve là : http://www.mediafire.com/?m03xv2mb6360s --------------- Mes ventes et dons divers |
grant_lee |
Dkiller | Ya moyen de supprimer l'écran et d'en faire un nettop qui boot direct sur le VGA ? |
Dkiller |
b0wh | Y a pas une option pour désactiver la mise en veille quand on rabat l'écran ? edit : trouvé ca mais je sais pas sous quel OS tu tournes..
http://www.commentcamarche.net/for [...] ture-ecran Message édité par b0wh le 31-12-2012 à 09:30:36 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dkiller | Oui voilà, j'aurais aimé le faire sans devoir ouvrir le capot en le mettant par terre ou dans un coin où il ne se voit pas voir même de le démonter pour le mettre dans un ptit boitier rikiki |
b0wh |
Dkiller |
|
Jitech | Il y a un aimant à retirer pour pouvoir démarrer avec le capot fermé. |
zongman | Salut à tous, j'essaie d'aider une personne en possession de ce netbook. Elle me dit qu'elle avait au départ un logiciel de retouche photo simple et pratique (pré-installé sur l'appareil, d'après elle), Impossible de trouver mention de tel logiciel sur le site de samsung, ou en cherchant sur google... ==> Sauriez-vous si ce logiciel existe, et si oui, quel est son nom, et où je pourrais lui re-télécharger ? Vu que son netbook est sous windows 7, alors qu'apparemment ce modèle était livré sous XP, je me dis que quelqu'un lui
Message édité par zongman le 23-02-2013 à 15:35:11 --------------- HP Pavillon DV8-1090ef: i7-720QM, 8Go, GT230M, 18.4" FHD. Win7 home prem. x64, Ubuntu 12.04. Synology DS411+, 4x 2To |
GenGis_K |
Jitech |
BELIAL9 | Hello,
|
zongman |
--------------- HP Pavillon DV8-1090ef: i7-720QM, 8Go, GT230M, 18.4" FHD. Win7 home prem. x64, Ubuntu 12.04. Synology DS411+, 4x 2To |
Ptit_Philou | Salut,
|
fhr | Après 4 ans et demie le mien est nickel |
Nico-Rep |
Vu les symptômes je dirais port usb fatigué par des arrachages obliques. --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
mealin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
15 pouces/4go ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |