| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
abais | Reprise du message précédent : --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 11:23:43 ![]() ![]() |
kheel | J'avoue ça a l'air bien simpa |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bin le terminal est accessible évidemment ! |
Trouveur | Jolicloud serait parfait avec l'interface UNR de Karmic. |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 01-10-2009 à 11:28:10 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Hansaplast Hello. |
|
le St | 2.500 heures d'utilisation pour le mien, 0 souci, et toujours aussi véloce. --------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
abais | Je te vendrais bien le mien mais j'ai pas encore choisi mon futur joujou (n510 ? ...) --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 23:34:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 14:17:56 ![]() Le Samsung NC10 est à 269,13€ jusqu'à minuit sur le site de la fnac.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 17:18:17 ![]() Finalement j'ai choisi le 1101HA à 314,13€ pour le WiFi 802.11n. |
abais | @fhr : Suite à ton poste, je viens de foutre la bêta, et aussi les dépôts Voria, et je confirme, tout fonctionne KK est So EyeCandyyyy en plus ! EDIT : Ah non, mes touche de luminosité ne marchent pas... Message cité 1 fois Message édité par abais le 10-10-2009 à 12:48:46 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Hansaplast Hello. | Le NC10 Agnès B. à 289€ sur vente privée en ce moment |
fhr |
|
indieke | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par indieke le 12-10-2009 à 11:35:25 |
kida | Bienvenue sur le topic NC10.
--------------- .::| Feedback |::. |
abais |
Message édité par abais le 12-10-2009 à 15:41:38 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
toupidoup |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
abais | Le résultat n'a rien de compromis, il s'agit seulement du confort de travail... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
aynoux | salut les gens!
Message édité par aynoux le 14-10-2009 à 19:25:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2816_1.htm |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les batteries lithium n'aiment pas subir des décharges complètes, il vaut mieux la recharger régulièrement plutôt que tirer dessus à fond. Essaye d'installer BatteryBar, il t'indiquera le degré d'usure de la batterie : http://osirisdevelopment.com/BatteryBar/
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jasup | je vien d acheter un NC10 a la fnac, en "retour client" (qui la gardé 3j) a 279€ avec 1 an de garantie casse/vol pour la compensasion (il vaut 329€ a la fnac je crois et l assurance 60 ou 80)
|
abais | Il faut que tu aille dans les paramètre de la gestion de batterie, soit avec le logiciel de Samsung (je ne me rappel plus du nom), soit avec le panneau de windows dans le panneau de conf --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
jasup | Merci je vais voir ca.
|
tching pao | biensur va voir du cote de blogeee.net sur leur forum section macosx (faut s'inscrire) mais ya d'autre site qui explique ca aussi |
jasup | J'ai regarder dans battery manager , je ne trouve pas d option pour le démarrag et la luminosité , a partir de lecran de session (apres, sur le bureau ca va)
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |