| |||||
| Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 08:48:07 ![]() ![]() |
kikidonc | Link ou pseudo ebay pour vos batteries haute capacité please |
Toinouz1k67 | Hello,
|
Hansaplast Hello. |
|
Toinouz1k67 | Oui mais j'ai pas trouvé sinon j'aurai pas non plus tapé mon message, dsl |
Toinouz1k67 |
Hansaplast Hello. | oui |
Toinouz1k67 | Merci hansaplast ! :-) |
toupidoup |
Toinouz1k67 | t'a fait comment ??
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 19:06:31 ![]() ![]() |
Toinouz1k67 | Ayé barrette de 2G acheté nickel chrome
|
PacoDL | Peut-ton rajouter le module 3G+ sur le NC10 ? Certains modèles l'ont notamment ceux vendus avec un forfait opérateur mobile.
|
Tonari-no-Totoro |
C'est un module 3G+ sur une carte miniPCI Express, comme la carte Wifi. Donc à moins d'être un (mega) pro du fer à souder et de poser toi même ton port ou d'utiliser celui du Wifi y a pas de solution. Edit : Si y a une solution : une clé USB 3G+ Message cité 1 fois Message édité par Tonari-no-Totoro le 01-09-2009 à 23:43:48 |
Hansaplast Hello. |
|
babatche06 | si tu multiplie par des centaine de millier voir des millions de fois, ça permet de se payer quelques voitures de luxe...
|
Tonari-no-Totoro |
|
Hansaplast Hello. | Ouais j'imagine, mais c'est quand bien mesquin |
babatche06 | Tu parle de carte contrôleur de l'écran tactile, tu pourrait expliquer de quoi il s'agit plus précisèment?
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Salut, Quelqu'un connaitrait-il la fonction (masse, +11,1V,... ) de chaque bornes de la batterie ?
Merci Message cité 1 fois Message édité par bobysmith le 02-09-2009 à 22:55:43 |
babatche06 | Super interessant....tu pourrais me donner des liens et/ou une idée de prix que ca coute
|
GenGis_K |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
GenGis_K | Tu comptes fabriquer une batterie chinoise? |
toupidoup |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bios mis à jour ? |
toupidoup |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | pilotes de carte mère à jour ?
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
| Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
| un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
| demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
| 15 pouces/4go ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) | |