|
Auteur | Sujet : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |
---|
universel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 15:41:02 |
Foxus666 |
GenGis_K |
universel |
Message cité 1 fois Message édité par universel le 25-10-2008 à 16:13:16 |
paradise974 | ça sent le gars frustré qui a vu sa TV LCD claquer
|
paradise974 | vu sur le forum blogeee:
|
GenGis_K | Pour la pub je sais pas si c'est valable partout car sur le site web ca donne ca:
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 20:45:58 |
pincounet |
Message édité par pincounet le 27-10-2008 à 20:56:56 |
fhr |
pincounet |
pincounet | Le ATOM Z !!!!
|
jeanbiton |
|
taxidermiste L'ami des bêtes | Enjoy: http://www.laptopmag.com/review/la [...] -nc10.aspx --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
fhr |
|
GenGis_K |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Bon là je crois que la seule question qui me reste à trancher est celle de : je le prends en blanc ou en noir ? |
fhr | J'espère que leur production est au point, parce qu'il va y avoir de la demande ! |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Je croise les doigts aussi |
Ezeckiel | Entre temps ils ont refait le test avec luminosité a 100% : 4h48
|
Trouveur | 7h30 de batterie avec 50% de luminosité et le wifi activé (4h48 avec 100% de luminosité), meilleur clavier, enceintes correctes, touchpad Synaptic, disque dur rapide, wifi plus rapide que le Wind ou que le 1000H d'après leurs tests...
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | J'attends juste qu'il confirme que l'on peut upgrader la ram à 2go et c'est banco pour moi |
EVH83 | A priori c est possible, je croyais que non mais si si on peut
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
Message édité par kimzey le 29-10-2008 à 11:23:09 |
GPUss | Commander, j'attends de le recevoir et je vous ferais une petite review
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Ok j'attends ton feed avec impatience ! Au fait tu l'as commandé ou ? et en quelle couleur ?
|
GenGis_K |
CRUZVISTA SantaCruz Beach | dommage, il est dispo chez saturn en exclu mais seulement en blanc.
|
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | Drapal (intéressé par cette machine) --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
smaraks | me suis renseigné au Saturn Strasbourg, ils attendent la recep, ils en attendent un truc du genre 75 blancs 50 noirs 30 bleus d'après le vendeur, il espère les avoir demain. Message cité 1 fois Message édité par smaraks le 30-10-2008 à 20:07:23 |
paradise974 |
|
smaraks | je bosse dans le coin j'irai voir a midi
|
jaco67 | Ben dites donc, que de strasbourgeois.
|
ructul | Au niveau du processeur, ça vaut quoi un atom 1.6GhZ ?
|
taxidermiste L'ami des bêtes | C'est équivalent à un Pentium-M 1,2 GHz --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAMSUNG Q310 A VENDRE | le plus léger des portables 15 pouces |
Utiliser un 24 pouces LCD avec un portable | [Topic Unique] Samsung R710 17" et R610 16/9 Pavé numérique |
un ultra portable/netbook bleu ? | Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable 17 pouces |
demande d'avis Samsung Q310 X2V 8400 13,3" TFT | erreur a delete SVP |
15 pouces/4go ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces) |